Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Travaille [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:21

Carmen était dans son bureau enfin le bureau qu'elle partage désormais avec Alicia Jauregui qu'elle ne porte pas vraiment dans son coeur. Assise derrière son bureau, la dame d'un certain âge était en train d'ouvrir son courrier quand on frappa à la porte, il s'agit d'Antonio qui rapporte une nouvelle salve de lettres. Exaspérée par toutes ses lettres, Carmen remercia son ami de longue date en souriant puis elle commença alors a ouvrir les lettres...Bon de réduction...Facture...Facture...Rien de bien intéressant quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:11

Quand on frappa à la porte, le jeune homme ouvrit alors un creux de la porte, un creux assez grand pour qu'il puisse passé sa petite bouille par l'entre-baîllement de la porte, il regarda autour de lui pour s'assurer que La Jauregui ne soit pas là pour il regarda alors Carmen en souriant et il dit :

" C'est moi, je te dérange pas j'espère ? "

En voyant Carmen comme ça, le jeune acteur ce souvient du jour ou elle l'a emmené ici pour lui expliqué pourquoi elle tenait tans à lui donner des cours de théâtre, un sourire amical se dessina sur les lèvres du jeune professeur qui attendait une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:15

Carmen était plongé dans des factures et des bons de réduction quand on frappa à la porte de son bureau enfin ancien bureau personnel puisqu'elle le partage maintenant avec Alicia Jauregui, elle baissa alors les lettres et les déposa sur le bureau quand elle vit que la porte s'ouvrit un peu et elle vit alors la tête de son protégé passé par l'entre-baîllement, elle eutun sourire amusée sur les lèvres et dit :

" Mais tu sais bien que tu ne me dérange jamais, entre voyons ! "

Carmen mit quelques lettres dans le tirroir de son bureau puis elle regarda alors son protégé ouvrir la porte et s'installer dans la salle. Au fond d'elle, la dame d'un certains âge ce sent mal d'avoir fait appel à Jon mais d'un autre côté, elle est contente de le revoir enfin ici...
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:18

Jonathan regarda alors sa mère de substitution dans les yeux et il y vit quelque chose qui ne lui plu pas, il essaya de pensé à autre chose, il ouvrit entièrement la porte puis il la ferma et s'installa comme il pouvait car la pièce est très petite et il y a quand même deux bureaux dans cette pièce, il regarda sa mère de coeur et lui dit :

" Je suis venu te voir à propos de mon programme et aussi pour savoir comment tu vas...Tu me semble un peu surmené, je me trompe ? "


Jonathan tient énormément à la jeune femme, il la regarda dans les yeux en souriant puis il se passa une main dans ses cheveux avant de se penché vers le bureau pour regarder Carmen de plus près.

" C'est La Jauregui qui te pose des problèmes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:23

Carmen regarda alors son fils de substitution s'installer comme il pouvait sur une chaise qui est limite collé au fauteuil puis elle retira ses lunettes en entendant la question du jeune homme, elle va bien oui mais il y a bien quelques petits problèmes...Elle détourna son regard de celui du jeune homme et elle poussa un long soupir avant de dire :

" Non non, je vais bien mais qu'est-ce qui ne va pas avec ton programme Jonathan ? "

Carmen regarda alors le jeune homme en souriant, elle le trouve vraiment adorable, le fait qu'il s'occupe comme ça d'elle, la fait sourire puis quand il parla d'Alicia en l'appelant "La Jauregui", elle leva le doigt et elle dit :

" Non et Antonio déteind sur toi, c'est pas La Jauregui mais Alicia ! "
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:28

Jonathan regarda Carmen dans les yeux, il baissa la tête car il sent qu'elle n'est pas franche avec lui, il inspira un grand coup et il l'écouta parler, il se passa une main dans ses cheveux brun avant de levé la tête en direction de Carmen et il dit :

" A la base l'école doit accueillir 20 personnes et j'ai l'impression que les classes sont surcharger, je me trompe ? "


Jonathan regarda alors son interlocutrice et quand elle lui dit qu'Antonio déteignit sur lui, il eut un petit rire qu'il ne pouvait pas garder pour lui, il baissa la tête puis il dit alors :

" Alors dis moi ce qui ne va pas Carmen... "
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Carmen regarda alors le jeune homme dans les yeux puis elle baissa les yeux ne sachant que répondre, elle baissa la tête, retira ses lunettes et se frotta les yeux quelques secondes avant de déposé les lunettes sur son bureau, elle se mit dans le fond de son fauteuil puis elle regarda le plafond et dit :

" Non tu ne rêves pas, nous avons des problèmes d'argent et il nous manque des professeurs, donc nous sommes obligé de prendre plus d'élève jusqu'à l'année prochaine... "

Carmen se redressa et regarda alors son protégé, elle reprit ses lunettes et joua avec ses dernières avant de les remettrent sur son nez puis elle dit :

" Nous manquons cruellement d'argent et je cherche des donateurs avec Alicia, c'est pour ça qu'elle n'est pas ici pour le moment... Sans argent, nous pourrons tourné qu'une année... "
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:00

Le jeune homme se redressa alors en regardant la dame qu'il apprécie plus que tout comme un gros con ne sachant que dire...Cette école ? Fermée ? Impossible, pour le jeune homme s'est totalement impossible, il se dit que lui pourrait faire un don après tout, il a les possibilités de faire un don, il regarda Carmen et dit :

" Mais pourquoi tu ne me l'as pas dis plus tôt ? Moi j'ai de l'argent de coté et je veux bien te faire un don Carmen ! "

Jonathan regarda sa mère de substitution puis il plongea sa main dans la poche de sa veste et il en retira son chéquier, il fit alors un chèque d'un montant de 7 chiffres qu'il déposa sur le bureau en face de Carmen et il dit :


" Je ne compte pas laisser croulé cette école, s'était ton rêve et c'est toujours ton rêve pas vrai ? Alors je ne veux pas le voir s'évaporer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:09

Quand le jeune homme parla d'argent et de son argent, Carmen voulait protesté mais Jonathan la remis en place convenablement en insistant sur le fait qu'il veut à tout prix aidé cette école qui était et est toujours le rêve de la dame, elle baissa la tête, totalement émue par le geste de son protégé, elle prit le chèque et vit alors le montant, elle ouvrit de gros yeux, impossible d'y croire, elle dit :

" Mais tu es sûr de toi ? C'est une grosse sommes...Mais il faut dire qu'avec ça, on pourrait vivre et payé les professeurs pendant deux ans... Tu es sûr de toi Jonathan ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Travaille [Libre] Left_bar_bleue100/100Travaille [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:23

" Mais bien sûr que je suis sur de moi Carmen, je veux faire en sortes que cette école retrouve son prestige d'avant et pour ça, je ferais tout ce qui m'est possible ! "

Dit il en souriant, il se passa une main dans les cheveux puis il se leva en voyant l'heure qu'il était, il va avoir un cours dans quelques minutes puis il dit :

" J'ai un cours dans quelques minutes, je vais te laisser Carmen mais tu devrais faire une réunion en fin de journée avec les élèves pour parler des changements dans l'école ! "

Puis il quitta la salle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travaille [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Travaille [Libre]   Travaille [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Travaille [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dor ? Nan Impossible x) (Libre)
» Et Une Brune De Plus x) (Libre)
» Au calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser