Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er Cour OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+12
Ingrid Munoz
Vanessa Logiano
Dafne Fernandez
Juan Castillo
Erika O'Connor
Lesley Davis
Lola Fernandez
Zac Miller
June Westerly
Silvia Jauregui
Enzo Castillo
Lisa Arranz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Arranz

Lisa Arranz


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
HEART . : • Seule && completement seule ^^
Matières Préférées : • Je suis Co-Directrice && Professeur
FRIENDS . : • Personne ...
Date d'inscription : 31/05/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

Lisa etait entrain de s'échauffer avant que le cours commence mais bien sur avant que les éléves arrive. Lisa etait agée à peine de 17 ans && demie . Mais derriere elle une tres tres grande carriere de danseuse de classique . Elle avait fait surtout le ballet national de Madrid . Elle était habillée d'un juste corp noir , ses cheveux etaient attachés en queue de cheval . Elle se regardait dans le miroire en s'echauffant en attendant ses eleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty