Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1er Cour OBLIGATOIRE

Aller en bas 
+12
Ingrid Munoz
Vanessa Logiano
Dafne Fernandez
Juan Castillo
Erika O'Connor
Lesley Davis
Lola Fernandez
Zac Miller
June Westerly
Silvia Jauregui
Enzo Castillo
Lisa Arranz
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisa Arranz

Lisa Arranz


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
HEART . : • Seule && completement seule ^^
Matières Préférées : • Je suis Co-Directrice && Professeur
FRIENDS . : • Personne ...
Date d'inscription : 31/05/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:18

Lisa etait entrain de s'échauffer avant que le cours commence mais bien sur avant que les éléves arrive. Lisa etait agée à peine de 17 ans && demie . Mais derriere elle une tres tres grande carriere de danseuse de classique . Elle avait fait surtout le ballet national de Madrid . Elle était habillée d'un juste corp noir , ses cheveux etaient attachés en queue de cheval . Elle se regardait dans le miroire en s'echauffant en attendant ses eleves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:34

Enzo arriva en cours de danse classique , il portait un jogging noir ainsi qu'un débardeur noir enfin bref tout noir . Il vut la professeur mais elle avait l'air d'une jeunette dis donc il souria & posa son sac.
Bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Arranz

Lisa Arranz


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
HEART . : • Seule && completement seule ^^
Matières Préférées : • Je suis Co-Directrice && Professeur
FRIENDS . : • Personne ...
Date d'inscription : 31/05/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Lisa se leva quand son premier élève arriva dans la salle , puis elle se retourna en souriant . Un magnifique sourire . Elle le regardait

Bonjour

Elle regarda dans les couloirs

Tu peux commençer à t'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue30/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Silvia était passer dans les vestiaires pour poser son sac sur un des banc tout en se faisant un chignon en étirant bien ses cheveux . Elle était vêtue d'un collant noir et un débardeur noir aussi . Elle se dirigea ensuite das la salle de danse où il n'y avait encore pas grand monde. Elle afficha un petit sourire à la jeune fille qui était même plus jeune que silvia et sa l'étonnée un peu mais bon.

- Bonjour !

Elle alla ensuite au fond de la salle pour s'échauffer avant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue100/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:43

    June allait assisster à son premier cours de danse classique,elle était vétu d'un juste au corp noir et ses cheveux était attacher en chignon,une fois dans la salle elle alla poser son sac au fond après elle regardait tout le monde et remarqua qu'il y avait une jeune femme qui ne s'échauffait pas c'était surement la prof

    Bonjour

    Puis Ju' alla s'échauffer
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:51

Enzo commença donc à s'échauffer sous ordre du professeur & lorsqu'il vut entrer Silvia il se décala vers elle tout en continuant de s'échauffer & lui chuchota .
" Tu m'as manquée ce matin j'ai cru que tu étais partie."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue30/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

Silvia continua donc de s'échauffer tout en regardant la jeune professeur avec un petit sourire jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'enzo qui c'était doucement rapprocher d'elle. Elle afficha un mini sourire suite de ce qu'il venait de dire.

- Je suis désolé d'être partit comme sa mais j'espère que tu as lu mon mot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Lisa Arranz

Lisa Arranz


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 30
HEART . : • Seule && completement seule ^^
Matières Préférées : • Je suis Co-Directrice && Professeur
FRIENDS . : • Personne ...
Date d'inscription : 31/05/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:01

Lisa les regarda , && regardait toujours de temps à autre dehors pour voir si il y aurait d'autre élèves . Cinq minustes plus tard , elle regarda ces élèves , elle allait commençer le cours sans els autres ^^ Elle souria en souriant toujours , elle dit d'une voix douce mais stricte :

Alors Bonjours a tous , je suis Lisa Arranz nouveau Professeur de Danse Classique
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue100/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:26

    Zac venait de sortir de sa chambre en vitesse, et traversa les couloirs tranquillement, n'étant pas plus en retard que ça. Il était habillé d'un pantalon noir, et d'un t-shirt de même couleur par dessus x) Pas super top, côté tendance, mais bien obligatoire. Il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de fringues, surtout vu son style vestimentaire.
    Quelques secondes après, il ouvrit la porte de la salle ou se déroulais le cours de classique, et alla déposer son sac de danse au fond, après avoir bien sur dit un petit "bonjour" à la professeur. Il commença ensuite a s'échauffer avec les autres, bien qu'il ne connaissait personne .
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:28

Lola arriva en cours et dit :

Bonjour !

Elle alla s'echauffer en ecoutant le nouveau professeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue100/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:32

*Lesley venait d'arriver à l'ecole il y a quelques longues heures ^^ Elle avait fait des rencontres innatendues et surprenantes .. Elle était dans sa chambre en train de s'habiller pour le cours de danse classique, un des ces cours préféré, elle esperait au moins que la professeur sera "cool" mais bon, en general les prof' de danse classique sont plutôt strict malheureusement .. Elle mit sa tenue et se fit un chignon parfaitement parfait et enfila ses balerines neuves. Elle sorta de sa chambre et monta pour aller dans la salle de danse classique, elle l'avait trouvé facilement grâce aux personnes en tenue de danse .. Elle les regarda par la vitre et entra discrètement dans la salle. Ensuite, Lesley s'échauffa pour ne pas se déchiré un truc ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue10/101er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:52

Le premier cours de danse commencait. Erika etait plutot douée en danse classique & moderne , bien qu'elle préférait tout de meme le moderne. Elle s'etait préparée avant la sonnerie , pour ne pas etre en retard. Elle sortit de sa chambre , son sac a l'epaule droite .. Elle passa devant la salle , mais entra avant dans les vestiaires . Elle deposa son sac , puis mit ses chaussons de danse. Elle fit son entrée dans la salle , vetue d'un juste au corps noir , avec une jupe assez courte noire par dessus .. ses cheveux etaient atatchés sous forme de chignon comme la plupart des filles ..

Bonjour !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:57

Silvia Jauregui a écrit:
Silvia continua donc de s'échauffer tout en regardant la jeune professeur avec un petit sourire jusqu'à ce qu'elle croise le regard d'enzo qui c'était doucement rapprocher d'elle. Elle afficha un mini sourire suite de ce qu'il venait de dire.

- Je suis désolé d'être partit comme sa mais j'espère que tu as lu mon mot ?

Il souria en voyant son sourire & leva la tête pour voir qui arrivait , il continua de s'échauffer & étira d'ailleurs ses bras en hauteur , il la regarda .
" Oui je l'ai vu ."
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue30/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:02

Elle afficha un petit sourire avant de lui déposer un petit baiser sur ses lèvres et reposa ensuite son regard sur la prof qui c'était présenter. Elle avait déjà hâte que le cours commence surtout qu'aujourd'hui elle avait une de c'est pêche !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:28

hum hum, Juan avait eu bien du mal à entendre le réveil sonner ce matin!! Et non, il ne l'avait pas fait expres! C'est sûr que la danse classique n'était pas son point fort, mais de là à dire qu'il allait bacler les cours, c'était exagérer! Au contraire, Juan était motivé pour cette année, et il avait bien sûr l'intention de tout mettre en oeuvre non pas pour devenir un as de la danse classique mais au moins s'améliorer et faire des progres. Après s'être levé, il se dépêcher pour prendre une douche en 5 minutes, s'habiller et vite rejoindre le cours de danse! Là, il entra et soupira en voyant qu'il y avait déjà pas mal de monde!!

Bonjour, excusez moi pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:33

Il souria au petit baiser de Silvia . & Regarda son frère arriver , il avait vraiment une tête de déterré , il rigola doucement en le voyant , puis il regarda la prof'.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:28

Juan resta un instant sur côté, avant de se joindre aux autres, c'était la moindre des choses à faire, surtout lorsque l'on se permet d'arriver en retard! Il se mit donc en place et tout comme les autres, il fit des étirements en s'y appliquant au maximum bien sûr! Il craignait déjà ce cours, mais il ne pouvait pas trop le montrer, ce qui fait la force de chacun c'est justement de ne pas montrer que l'on faibli
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue30/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:51

Silvia avait bien sûr remarqué juan qui était entré dans la salle et qui n'avait pas l'air si joyeux d'un côté c'était normal puisque c'était le cours de danse classique et c'était pas trop le top pour les garçons. Elle le regarda donc un petit moment sans rien dire avant de tourner sa tête vers enzo tout en continuant de s'échauffer par la même occasion en allant lui mumurer au creux de l'oreille.

- Sa te dis de passer l'après midi avec moi en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:30

Enzo continuait de se s'échauffer donc , on peut dire que c'était pas sa tasse de thé non plus la danse classique mais il fallait faire avec , il regarda Silvia & souria a se qu'elle venait de dire .
Biensûr .
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue30/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:03

Elle lui adressa un petit sourire craquant comme simple réponse avant de faire le grand écart .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
HEART . : Doh'
Matières Préférées : Danse classique
FRIENDS . : Qui ? Eux* ?
Date d'inscription : 01/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue0/01er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Karima > On va pas s'mentir

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:50

Dafne arriva en courant vers la salle de danse classique , son sac sur son épaule , elle était déjà en tenue, justaucorps noir & chaussons rose, elle s'était fait un petit chignon, à la va vite, elle ouvra la porte précipitamment , & bien sur , pas discrètement du tout ..
Elle avança doucement dans la salle, alla mettre son sac sur les bancs, se retourna vers la prof


Excusez-moi du retard !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Logiano

Vanessa Logiano


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
HEART . : Mon fiancé en Amérique du Sud
Matières Préférées : Danse
FRIENDS . : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue90/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Ziik du moment: American Boy -> Estelle

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:21

Vanessa arriva devant la porte du cours de danse classique,elle était en retard,elle venait d'arriver à l'école.
Elle réfléchit puis se décida par entrer car ce n'était pas la meilleure solution de fuir,elle allait peut être $etre sermonner mais au moins elle serait venut au cours avec quelques minutes de retard
Elle ouvrit la porte déjà en tenue de danse,avec ses ballerines au pied,ses vêtements pour ce cours enfilés,sa coiffure parfaitement en place en chignon
Elle resta devant la porte,regarda la prof et lui dit avec un très mauvais accent espagnol ne venant pas d'Espagne:


Bonjour...Je suis Vanessa...Je viens d'arriver à Madrid...Excusez moi pour le retard...

Tout le monde était au courant pour Vanessa,la nouvelle qui arrivait avec un jour de retard,elle avait été prise aujourd'hui se présentant à la directrice qui avait décidé de lui faire passer l'audition et ils étaient venu au point qu'elle pouvait entrer,qu'elle avait du talent.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
HEART . : NO ONE...
Matières Préférées : DANSE MODERNE
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue75/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Ziik du moment:

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:01

  • Ingrid arriva dans la salle en étant légèrement essouflée. Elle avait courru pour venir jusqu'ici car elle était entrain de faire le grand nettoyage de printemps dans sa chambre. Elle n'avait pas vu l'heure passer étant donné le bordel qu'il y avait dans sa pièce. Elle était déjà habillée car elle s'était changée à l'avance. Elle était vêtue d'un justaucorps noir et d'une paire de ballerines. Elle avait déjà fait son chignon....ok, c'était un peu à la va-vite étant donné sa grosse touffe de cheveux roux, mais c'était encore supportable. Elle posa son sac sur le banc et s'approcha des autres. Ok, elle ne connaissait pas grand monde ici mais elle n'allait quand même pas rester dans son coin. Tout d'abord, elle s'excusa:

    Pardon pour le retard.


    Elle avait un petit sourire gêné mais il partit vite fait. Elle se mit au sol et fit quelques ettirements.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeLun 7 Juil - 1:26

*Leana était encore en retard, elle arriva en courant et vit déjà des eleves dans la salle des repetitions, elle grimaça et entra dans la salle*

Bonjour, excusé moi de mon retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
I Want Just That You Admire Baby !
Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
HEART . : Hum ?
Matières Préférées : Danse &. Théâtre
FRIENDS . : - Hum Tu Permet ?
Date d'inscription : 22/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
1er Cour OBLIGATOIRE Left_bar_bleue50/1001er Cour OBLIGATOIRE Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ PRESSEE DE VIVRE

1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:49

Sophia venait d'arrivé peu de temps après la jeune fille en retard comme d'habitude dirons nous . Elle grimaça doucement en regardant le jeune professeur d'un air tout confus .

- Bonjour , Excusez Moi de mon retard .


Elle se dirigea vers le fond de la salle pour déposer son sac sur le banc avant de s'échauffer tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Cour OBLIGATOIRE Empty
MessageSujet: Re: 1er Cour OBLIGATOIRE   1er Cour OBLIGATOIRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Cour OBLIGATOIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» > FORMULAIRE OBLIGATOIRE .
» 1er Cours : Obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Les cours :: Cours de danse classique :: 1ères Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser