Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rendez-vous [Katia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:40

Jonathan, jeune acteur de 22 ans, protégé de Carmen Arranz a accepté de venir enseigner ici l'Arts Dramatiques pour pouvoir aidé l'école qui commençait fortement à perdre en renommée...Jon avait entendu parler d'une certaine Katia qui était chasseuse de talent, il en avait donc parlé à Carmen et elle lui avait dit que s'était une excellente idée pour booster les élèves, c'est pour cette raison que la directrice donna son feu vert et invita Katia à l'école et ordonna à Jon de s'occuper de ça.

Les deux jeunes adultes ont convenue d'un rendez-vous dans la salle des professeurs, le jeune homme arriva comme à son habitude, habillé d'un pantalon de ville noir, d'une chemise blanche avec les deux boutons du haut ouvert, n'aimant pas d'être oppressé...Il fit du café et s'installa sur une chaise en attendant la chasseuse de talent.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:49

Il devait être environs 18h00 & Katia venait de revenir d'un rendez-vous avec un producteur d'ailleurs sa n'avait pas réelement marché étant donné qu'il détestait se que fesait un petit protégé de Katia , nimporte quoi ! Enfin bref il était convenue que Katia voye le professeur de théâtre de l'école dans laqu'elle elle devait reperer des personnes . Elle arriva devant la porte & toqua un petit coup avant de rentrer , elle vut le professeur , à vrai-dire elle l'imaginait vieu et grisant mais là il était assez jeune & d'ailleurs plutot beau enfin bref Katia n'était pas là pour cela , elle avança vers celui-ci & s'installa .

" Bonjour , Katia Hernandez ."

Elle lui tendit sa main en guise de respect & à la fois de bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Vieux & grisonnant ? Non pas du tout, il faut dire que ça surprend toujours de voir un professeur de théâtre qui est à peine âgé de 22 ans mais il faut dire aussi que le jeune homme n'est pas un professeur à la base non, c'est un acteur qui a jouer dans deux séries américaine, "Angels Of Destiny" ou il jouait le rôle de Kévin Pearson, de l'âge de 16 ans à l'âge de 20 ans. Et dans "Chicago Hospital" ou il jouait un nouvel interne, jusqu'à encore quelques jours, personne ne sait encore que les producteurs ont décidé de faire partir son personnage pour que Jon puisse venir enseigné ici...

En voyant la jeune femme entrer, Jonathan sauta immédiatement sur ses pieds, preuve de respect, il la regarda dans les yeux en souriant, il la trouva tout de suite très charmante, quand elle se présenta et qu'elle tendit sa main, le jeune homme la lui serra et il dit :


" Enchanté Katia, je suis Jonathan McFerson ! "

Après quelques secondes, il desserra sa main puis il la plongea dans la poche de son pantalon de ville puis de l'autre, il se passa une main dans ses cheveux en regardant la jeune femme dans les yeux puis il lui dit :

" Je viens de faire un café, vous en voulez un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:05

Katia souria à Jon donc elle lui répondit amicalement.

" Enchantée de même Jon."

Elle s'asseya doucement par la suite sur l'une des chaises présente autour de la table ronde & le regarda , café ? Huhu c'est vrai qu'elle n'avait pas eût sa dose de café aujourd'hui , qu'elle bonne idée , elle hocha la tête en souriant .

" Oui je veux bien , merci ."

Il avait l'air bien simpathique & tout à fait charmant . Elle regarda autour d'elle avant que Jon prenne place & qu'ils puissent donc commencer à discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:12

Jonathan regarda son interlocutrice en souriant, il est content de voir que les rumeurs sur elle, étaient en partie fondées surtout celles qui décrivaient la beauté de la jeune femme, il lui fit un signe positif de la tête en souriant puis il sortit deux tasses, il versa alors du café bien frais et chaud, il déposa du sucre et du lait sur la table, ne sachant pas comment la jeune femme aime prendre le sien puis il s'installa non loin d'elle en souriant.

" Et voilà du bon café frais et non pas un de ses cafés qui sort d'une machine infecte ! "

Dit il dans un sourire puis lui il se mit alors un peu de lait et il se mit un sucre, il se servit d'une cuillère pour mélanger le tout, tout en regardant la jeune femme dans les yeux quelques instants puis il dit :

" Je suis content que vous ayez accepter un rendez-vous aussi tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:22

Elle souria en sentant la bonne odeur du café , oui c'est vrai que souvent celui qui sortait des machines n'étaient pas terrible , elle était bien heureuse de pouvoir en gouter un , un bon " Merci ". Elle mit en effet un peu de lait & un sucre , elle remua légérement a l'aide sa cuillere & le regarda ensuite .

" C'est tout naturel et puis il n'est pas si tard après tout ."

Elle souria de plus belle & le regarda quelques instants avant de dire.

" Vous êtes professeur ici depuis longtemps ?"

Oui Katia était manifestement très curieuse , elle posait pleins de questions pour ensavoir plus sur la personne à qui elle était entrain de parler .
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:55

Jonathan remua encore son café après avoir ajouté une nouvelle fois un morceau de sucre, en effet, le jeune homme aime son café bien sucré puis il regarda la jeune femme en lui faisant un sourire charmeur puis il bu une gorgée de son café chaud et avec cette fois ci la bonne dose de sucre, il fit un signe de la tête à la jeune femme et il dit :

" C'est vrai que pour nous, les gens du spectacles ce n'est pas tard mais bon...Je ne pouvais pas me libéré avant car je viens de sortir d'un meeting avec mes élèves de première année ! "

Dit il pour expliqué pourquoi le choix de cette heure là puis il se mit confortablement sur la chaise car monsieur à toujours la fâcheuse habitude d'être totalement avachit sur les chaises et cela lui cause des problèmes de dos puis il écouta la jeune femme et sa question lui fit avoir un sourire amusé sur les lèvres de Jon et il dit :


" En fait, je ne suis pas professeur à la base, je suis acteur, j'ai participé à deux séries américaine et Carmen avait besoin de moi ici pour remplacer deux de ses professeurs absents et comme c'est une très bonne amie, j'ai mis ma carrière en suspend pour venir l'aidé ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:56

Katia écouta attentivement le professeur de théâtre expliquer son arrivée à l'école , elle souria & but une gorgée de son café , hélas il était légerement chaud , elle se brula quelque peu la langue mais rien de bien inquiétant , elle reposa sa tasse & le regarda avec un petit sourire aux creux des lèvres .

" Les élèves ont de la chance d'avoir un professeur qui en connait un sujet sur la matière ."

Lorsqu'il prononça le nom de Carmen elle souria de plus belle .

" Ah sacré Carmen. Je la connait depuis pas mal de temps également , et puis comme elle avait une certaine envie de motiver les élèves , me voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:00

Le jeune homme sourit, il croisa ses bras au niveau de son torse en reprenant sa sale habitude de s'avachir sur la chaise en regarda la jeune femme toujours en souriant puis il l'écouta parlé et soudain le jeune acteur a le feu aux joues et il devient alors assez rouge, il baissa les yeux, c'est la première fois qu'on lui fait un compliment...Il leva les yeux et dit :

" Disons que s'est moi qui ai de la chance d'enseigner ici après y avoir été élève enfin plus ou moins ! "

Le jeune professeur prit sa tasse pour en boire une gorgée tout en écoutant la jeune femme parler, il détourna la tête et il sourit amicalement avant de regarder la chasseuse de talent et il dit :


" En fait...C'est moi qui ai proposé à Carmen de faire appel à vous... "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:06

En le voyant rougir comme il le fesait , elle souria & se mordilla légérement la lèvre inférieure . Il avait été élève dans cette école ? La chance .. Il devait en savoir quelque chose , " plus ou moins ? " sa voulait dire ? Elle allait pas lui demander , non parceque elle voulait pas paraître trop curieuse , elle rebût alors dans sa tasse de café qui était cette fois-ci bien moins chaude & répondit alors a se qu'il venait de dire , elle était certe , surprise , mais sa fesait quoi ? De toute manière maintenant elle était là .

" Ah bon ? Eh bien , merci dans ce cas ."

Elle lui souria de nouveau , & croisa doucement ses jambes , avant de basculer son dos dans le dossier de la chaise .

" Et si on commençait à parler de cette chasse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:32

Le jeune homme regarda son interlocutrice et c'est vrai que c'est Jonathan qui a demander à Carmen de faire appel à la jeune femme car il la connait très bien enfin uniquement de réputation bien sûr mais il a entendu parlé d'elle à plusieurs reprises et il s'est dit que ce serait bon de l'engager pour donné un peu de peps aux élèves, il regarda la jeune femme et voyant sa surprise, il crut bon de s'expliquer :

" Oui, Vous êtes quelqu'un de très célèbre au sain de l'univers artistique Melle Hernandez, vous êtes connue pour avoir lancé la carrière de quelques personnes que j'ai eu pour partenaire dans "Angels Of Destiny" et je me suis dis que vous serez un atout pour nous ici à l'école pour donné un peu de courage et d'envie à nos élèves... "


Jonathan se carra mieux dans sa chaise et il regarda alors son interlocutrice qui est vraiment très charmante, il décroisa ses bras pour pouvoir posé ses mains sur ses genoux, ne sachant pas comment se tenir puis il dit :


" Oui avec plaisir...Cette classe me parait à première vue très intéressante, j'ai eu la chance de leur faire passé un petit test avant le tout premier cours officiel et je dois dire que le niveau est plutôt bon en ce qui concerne le théâtre et l'improvisation...Il y a t-il beaucoup d'élèves qui se sont inscrit a votre recherche de talent ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:47

Elle souria tendrement en entendant tout ses jolis compliments , en tout cas c'est comme sa qu'elle les prenaient , elle décroisa ses jambes & rebut alors dans son café en ne quittant des yeux Jon .

" Merci sa me fais plaisir , & puis après tout je me disais bien que je vous avait deja vu quelque part, je ne suis pas folle c'est bon à savoir " .

Elle souria de nouveau & posa sa tasse en l'écoutant ,elle hocha la tête a se qu'il disait , elle ne connaissait pas cette classe elle ne pouvait donc pas affirmer que oui , ou que non , elle leva quelques secondes ses yeux aux ciels afin de réflechir à la question qu'il venait de lui poser.

" Je n'ai pas réelement regardé en venant ici j'ai regardé vite fait mais il y'a peu d'inscriptions pour le moment , j'espère que sa va venir enfin bon , sa devrait , je ne l'ai posée qu'aujourd'hui alors , c'est normal ."
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:52

Jonathan se passa une main dans ses cheveux puis il croisa de nouveau les bras sur son torse en regardant la jeune femme, il soutient même son regard sans le détourner pour une fois, il lui fit un sourire charmeur puis il l'écouta le remercier et il dit :

" Vous n'avez pas à me remercié, c'est tout à fait normal de faire appel à la meilleure chasseuse de talent de tous le pays ! Et non vous n'avez pas rêvé, je suis bien passé à la télé pendant plus de 6 ans ! "


Dit il en souriant puis il regarda alors la jeune femme, elle a un regard vraiment très intense, le jeune homme prit sa tasse à café et il la finit d'un coup tout en écoutant la jeune femme et le jeune professeur finit par dire :

" Ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'ils vont tous s'y inscrire ! Mais je vais poussé une ou deux personnes à s'inscrire comme Juan Castillo qui est l'un de mes meilleurs éléments ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:02

" La meilleure chasseuse de talents du pays " ?! Sa fesait toujours plaisir a entendre , elle baissa légérement les yeux pour ne pas montrer comme elle rougissait , elle passa en meme temps une main dans ses cheveux légérement ondulés & remonta ses yeux en souriant .

" Et c'est tout à fait normal de vous remercier pour vos compliments ."

Elle le regarda terminer sa tasse de café & fit de même , elle recroisa alors ses jambes , & le regarda à son tour dans les yeux , oui effectivement il avait un regard bien intense également , il fallait qu'elle arrête de le regarder comme sa parceque après il allait sans doute penser qu'elle était folle .

" Juan Castillo donc ...

Elle prit un stylo dans son sac & nota ce nom sur une feuille, après tout si Jon' disait que c'était un bon élément c'est que sa devait être vrai & donc elle prendrait soin de bien observer ce mystérieu Juan .

" Je me souviendrai de lui alors . Il y'a d'autres bons éléments que je puisse me rappeler de leurs noms ? " .

Elle leva doucement sa tête & le regarda avec un petit sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:02

Jonathan se carra bien dans sa chaise car il commença à sentir une douleur partir du bas des reins puis il regarda la jeune femme et quand cette dernière détourna la tête, il eut un sourire amusé sur les lèvres, il se dit que s'était chacun son tour de se sentir un peu gêné vis-à-vis de l'autre. Puis Katia lui dit que s'était normal de le remercier pour ses compliments, il n'ajouta rien et fit uniquement un geste positif de la tête en souriant.

* Elle est vraiment superbe... *

Pensa t-il quand il la vit prendre un bloc et un stylo pour écrire le nom de Juan puis elle lui demanda si il y avait d'autres personnes qui seraient de bons éléments, le jeune homme se gratta la nuque puis il se souvient bien sûr d'Erika O'Connor, une jeune femme plein d'enthousiasme et plein d'humour, il dit :


" Oui, il y a bien une jeune femme qui sort du lot aussi, elle se prénomme Erika O'Connor, elle est très sympa et possède déjà une ancienneté vis-à-vis de la scène et je trouve que s'est déjà un bon point pour elle, elle ne possède pas le trac devant une foule ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:16

Katia l'écouta en souriant et nota donc Erika O'Connor , elle ferma son stylo & ferma la feuille qu'elle rangea dans son sac . Elle ferma ensuite son sac qu'elle posa à terre , elle reposa alors son regard sur Jon & haussa les épaules avec un petit sourire angélique .

" Sa peut paraître barbare se que je fais , mais bon ... Il y'a pas de la place pour tout le monde malheureusement , & puis je vous fait confiance , de plus il reste toujours les autres matières ."

Elle souria tendrement et regarda sa montre , il était déjà 19Hoo , le temps était passé vite dis donc , à croire que le temps passe vite lorsqu'on est en bonne compagnie , non vraiment elle était en merveilleuse compagnie . Elle lui souria encore & encore , Katia ne s'arretait jamais de sourire d'ailleurs elle avait parfois peur de passer pour bête-bête enfin bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:21

Jonathan regarda la jeune femme prendre des notes en souriant puis il la regarda attentivement mettre ses effets personnels en place dans son sac, il ne perdit rien du spectacle, il se comporte comme un enfant qui découvre ce que s'est qu'un sac, il leva les yeux au ciel en se traitant mentalement de con puis il écouta la jeune femme et il dit :

" Je ne trouve pas vos méthodes barbares bien au contraire, c'est déjà très gentil à vous de nous consacrer de votre temps pour voir des apprentis professionnels pour les boosters, je trouve ça très sympa et surtout que ça ne doit pas être quelque chose qui vous intéresse forcement... "

Quand Jon vit que la jeune femme regarda sa montre, lui il jeta un regard furtif sur l'horloge pendant au dessus de l'entrée du bureau de Carmen & de La Jauregui puis il baissa la tête quelques secondes, le jeune acteur ce dit que le temps passe beaucoup trop vite puis il releva la tête avec un sourire charmeur et dit :


" Vous avez peut être autre chose à faire vu l'heure qu'il est... "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

Katia se mit un peu plus droite parcequ'elle commençait à avoir mal au dos a force de rester le dos contre le dossier qui se pencher au fur & à me sure qu'elle se penchée dessus , non pas qu'elle soit lourde XD non seulement le dossier , lui était assez fragile , enfin bref avant de faire un documentaire sur le dossier des chaises , Katia écouta donc Jon avec un petit sourire .

" Honnêtement au départ je n'y avais pas du tout penser , à faire les école d'arts , mais il y'a quelques mois j'ai été en voir une à Barcelone , sa m'a tout de suite beaucoup attirée même si sa n'a pas marché , je ne perds pas espoir surtout que cette école est beaucoup plus réputée , sans compter que le professeur de théâtre de Barcelone est beaucoup moins simpathique que vous .."

Lorsqu'il regarda l'heure , elle eût envie de se taper la tête quesqu'elle venait de dire ? Elle s'en voulait pas m'enfin bon , elle ne disait que la verité après tout , elle reposa son regard sur le sien lorsqu'il fit de même et elle fit doucement non de la tête avant de soupirer doucement .

" Eh bien ..à vrai-dire non , rien d'interessant en tout cas ."
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:40

Jonathan écouta alors la jeune femme parler de son expérience à l'école d'art de Barcelone, s'est vrai qu'il s'agit d'une très bonne école qui malheureusement devient plus importante que celle-ci car depuis quelques temps, l'école subit des pertes et on manque d'argent...Quand la jeune femme dit que le prof d'arts de Barcelone était moins sympa, le jeune homme rougis et pourtant, il ne quitta pas Katia des yeux et il dit :

" Merci...Mais je dois être honnête avec vous, notre école a des problèmes d'argent enfin que j'ai enfin pu réglé mais nous avons pas mal de problème et je vous invite a vous joindre à nous demain au théâtre pour une mise au point comme vous travaillez pour nous pour le moment... "


Puis il baissa la tête quelques instants, étant le donateur qui a tout réglé, le jeune homme va imposé ses règles au sain de l'établissement, il regarda alors la jeune femme dans les yeux et quand elle dit qu'elle n'avait rien a faire, le jeune homme dit :


" Ca vous dit une pizza ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:45

Des problèmes d'argents ? C'était difficil à croire pour une école comme celle ci , comme quoi , tout peu arrivé , elle serra ses lèvres ensembles avant de répondre à cet honnête déclaration .

" Je trouve sa dômmage c'est sûr mais bon ... Toute école passe par ce genre de situation , en tout cas je vais parler à Carmen , si je peux faire quelque chose .. Je le ferai ."

Elle fit un petit sourire , vous savez , celui de la fille qui aimerait tant aider son prochain , or cette fois-ci c'était l'école , bien qu'elle venait d'arriver , cette école était sans doute la plus belle qu'elle est vût . Elle l'écouta & fit souria , une pizza ? Huum biensûr rien de tel .

" Avec plaisir !"
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:46

" C'est vrai que toutes les écoles passent par ce genre de mouvement seulement, je ne peux pas laisser l'école de mère tombé en ruine sans rien faire...Il faut impérativement qu'on s'en sortes, c'est pour cette raison que j'ai fais un don qui permet de vivre correctement sans faire de folie pendant environ deux ans... "

En fait le jeune homme a fait un don tellement énorme que l'école peut vivre a son rythme normal pendant plus de deux ans mais il aurait aimé faire tellement plus mais avec cet argent, et comme cela est sur deux ans, l'école aura le temps de se retrouver de nouveau investisseur et donateur pas vrai ?

Le jeune homme eut alors un grand sourire quand la jeune femme accepta son invitation à manger une pizza, il se leva et il se mit à éteindre la cafetière puis il rangea le lait et le sucre puis il regarda la jeune femme :


" Je connais une pizzeria qui vaut le coup en plein centre ! "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:02

Katia l'écouta attentivement & souria en voyant à quel point il pouvait tenir à cette école . C'était joli à entendre , il considérait Carmen comme sa mère , d'ailleurs c'était d'autant plus touchant . Quel générosité . On peut dire que Kat' avait également des sous de côtés , elle avait de quoi donner à l'école , elle se promit en elle même qu'elle irait voir Carmen pour en parler . Elle se leva doucement de sa chaise , mis sa veste & mit son sac autour de son épaule après avoir avoir remis la chaise correctement , elle souria .

" On est partis alors ."
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Rendez-vous [Katia] Left_bar_bleue100/100Rendez-vous [Katia] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:47

Le jeune homme regarda son interlocutrice en souriant, content de pouvoir avoir une véritable discussion avec quelqu'un de son âge qui ne soit pas un de ses élèves, c'est-à-dire quelqu'un a qui il n'a pas a faire des yeux de méchant comme il appel ça, il regarda la jeune femme, il donna un coup de chiffon sur la table car Carmen déteste avoir des traces sur la table des réunions puis il regarda sa séduisante interlocutrice puis il dit :

" Nous prenons ma voiture ou vous préférez me suivre avec la votre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:29

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la sortie de la salle des professeurs , elle haussa légerement les épaules à sa question après tout sa lui était égale , lorsqu'elle se rappela que dans sa voitures il y'avait beaucoup de bazzares , oui car mademoiselle Hernandez avait longuements cherché 1 euro 30 , pour le péage et elle avait donc dût tout mettre en l'air . Elle le regarda un peu hésitante .
Hum je préfère prendre votre voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous [Katia] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous [Katia]   Rendez-vous [Katia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous [Katia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katia Hernandez >
» Ecartez-vous !! Leana est sur la place ! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser