Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Détente, Détente =D {June W.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Détente, Détente =D  {June W. Left_bar_bleue100/100Détente, Détente =D  {June W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Détente, Détente =D  {June W. Empty
MessageSujet: Détente, Détente =D {June W.   Détente, Détente =D  {June W. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:09

    Il était un peu près 22heures, quand Zac quitta sa chambre, habillé d'un pantalon et d'un gilet x) Il n'avait pas tellement l'habitude de faire une ballade à l'école à cette heure ci. N'arrivant pas à dormir, il ne savait pas tellement quoi faire dans son lit, seul ; il avait donc décidé d'aller au foyer, pour s'y décontracté un peu. A cette heure ci, personne ne s'y trouverait, enfin, surement Razz
    C'est quelques minutes après qu'il arriva à destination, et qu'il se cala confortablement sur le canapé, histoire de se décontracté une peu. Gagné, personne n'y était. Il prit la télécommande, et commença à allumer la télé, pour zapper sur toutes les chaines du satellite. Rien n'y était vraiment très intéressant, a part des films d'actions...
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Détente, Détente =D  {June W. Left_bar_bleue100/100Détente, Détente =D  {June W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

Détente, Détente =D  {June W. Empty
MessageSujet: Re: Détente, Détente =D {June W.   Détente, Détente =D  {June W. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:13

    June non plus n'arrivait pas à dormir et en plus c'était pas la première fois..alors elle décida d'aller au foyer cette fois-ci,elle était vétu de son éternel shorty avec un débardeur et elle avait sa couverture autour d'elle,elle était enrouler comme un sushi x') et elle marchait en direction du foyer.
    Une fois arriver à bon port Ju' remarqua qu'il y avait quelqu'un au foyer mais bon ça ne l'empêcherait pas d'y aller,elle alla donc s'assoir sur un fauteuil en baillant et en restant dans sa couette
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Détente, Détente =D  {June W. Left_bar_bleue100/100Détente, Détente =D  {June W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Détente, Détente =D  {June W. Empty
MessageSujet: Re: Détente, Détente =D {June W.   Détente, Détente =D  {June W. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:46

    Zac venait de frôler la crise cardiaque en entendant des bruits de pas arriver en direction du foyer x) Croyant que c'était Antonio, il resta sur le fauteuil sans bouger... Il aperçut au loin une silhouette au cheveux longs, ce qui le rassura légèrement Razz Celle ci s'approcha de lui, jusqu'à s'assoir dans le canapé d'à côté. Lui qui pensait que personne ne venait ici le soir, il était un peu surpris =$ Zac continuait de zapper, et après avoir fait le tour de la télé, il tendit la télécommande à la miss assise en face de lui, avant de lui dire :

    Si tu veux changer, y'a pas de soucis =) Il y a vraiment rien ce soir, à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Détente, Détente =D  {June W. Left_bar_bleue100/100Détente, Détente =D  {June W. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

Détente, Détente =D  {June W. Empty
MessageSujet: Re: Détente, Détente =D {June W.   Détente, Détente =D  {June W. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:16

    June regardait le jeune homme zapper,il avait l'air captiver par la télécommande puis quand il lui passa la télécommande June la prit en souriant au jeune homme

    Ba à mon avis si toi tu trouve pas je trouverai pas non plus mais bon qui ne tante rien n'a rien,au faite moi c'est June et toi ?

    Après sa phrase Juny commença à zapper dans l'espoir un truck bien dans cette fichu boite noir qu'on appelle télévision Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente, Détente =D  {June W. Empty
MessageSujet: Re: Détente, Détente =D {June W.   Détente, Détente =D  {June W. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente, Détente =D {June W.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bonne heure.. { June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser