Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans la nuit .. [PV]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:25

*Lesley était dans sa chambre, plus précisement dans son lit en train d'essayer de dormir .. Mais cela fut impossible .. Elle repensait à son séjour à Las Vegas avec Shawn .. depuis qu'elle l'avait vu, elle n'arrivait plus à faire ses nuits .. Aller savoir pourquoi .. Lesley s'asseya sur son lit et regarda les filles dormir puis soupira legerement, elle descenda du lit et sortit de la chambre en nuisette pour aller sur le toit .. Elle s'asseya au bord et regarda la ville illuminée*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

Juan revenait tout juste de boîte de nuit! Aujourd'hui encore, il s'était amusé comme un fou, à la différence que pour une fois, il était bel et bien rester sobre, juste un verre d'alcool rien de plus! Après avoir ramener quelques potes, il revint alors à la résidence, mais trop motivé encore pour aller se coucher, il prit plutôt la direction du toit!! Il faisait bon dehors, et les étoiles illuminaient le magnifique ciel madrilène! Autant en profiter! Il ne vit pas tout de suite la jeune fille, c'est lorsqu'il s'installa sur le bord du toit qu'il aperçut alors une demoiselle! Il lui fit alors un sourire avant de la saluer!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:46

*Lesley leva ses yeux pour regarder les milliards d'étoiles dans le ciel .. Elle souria en coin en les regardant, sa lui rappelait beaucoup de choses .. Toujours aussi pensive .. Elle croisa doucement ses bras et caressa son bras gauche avec son pouce car elle avait un peu froid, qu'elle idée demonter sur le toit en courte nuisette -_-' Lesley entendit une voix masculine, elle baissa ses yeux pour regarder le jeune homme et lui souria*

Salut .. Tu n'arrives pas non plus à dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:38

Tout en s'installer correctement sur le bord, il posa son regard vers le ciel, c'était la première fois qu'il montait sur le toit depuis qu'il était dans cette école, et ce qu'il en avait entendit dire n'était rien comparer à la beauté des lieux! il avait rarement vu quelque chose d'aussi beau, la vue plongeait intégralement sur tout Madrid, il pouvait d'ailleurs apercevoir,son ancienne demeure au loin! Elle était illuminée, probablement, que les nouveaux occupants étaient encore éveiller! Il reporta aussitôt son regard vers la jeune femme!

A vrai, j'ai souvent du mal à m'endormir avant 1 h du mat depuis que je suis dans cette école
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:49

*Lesley reposa son regard sur la belle ville illuminés après avoir regardé le beau jeune homme qui était assit à côté d'elle ... Sa ne faisait pas très longtemps qu'elle était ici et elle appréciait déjà la ville .. Et la vue du toit était magnifique .. On pouvait voir presque toute la grande ville .. Elle l'écouta parler, elle aussi était comme lui, elle n'arrivait jamais à dormir avant une heure ..*

Ah bon ?

*Lesley souria en coin et reposa son regard sur le jeune homme*

Moi aussi .. C'est pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:22

Juan souria quand elle lui dit que pour elle c'était pareil! Comme quoi, il n'était pas le seul à être un couche tard ici! Pour le moment c'était les débuts,et il le vivait plutôt bien, mais à long terme, il espérait quand même que tout ça allait s'arranger puisqu'il allait devoir être en pleine forme s'il voulait se donner à fond pour les cours!

ça veut dire qu'on va probablement se voir souvent dans les pièces désertes de cette école!

Il posa son regard à nouveau sur la jolie vue avant de la regarda une fois de plus pour se présenter cette fois!

Au fait, moi c'est juan!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:28

*Lesley l'écouta en souriant, et bien ils allaient bien se connaître ses deux là si ils se voyaient toutes les nuits, mais sa ne lui déplaisait pas, au contraire, c'est mieux d'avoir de la compagnie que rester seule .. Mais le matin elle n'arrivait jamais à se reveiller à l'heure à cause des court sommeils ..*

Oui, sa ne me déplaît pas !

*Lesley reposa son regard sur la belle ville et ses lumières puis il se présenta, il s'appelait Juan .. Elle se présenta à son tour en reposant son regard sur Juan*

Enchanté Juan, moi c'est Lesley !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

En ce qui concerne juan, le fait d'avoir de la compagnie ne lui déplaissait pas non plus, il préférait bien sûr ça que de rester seule pendant ces longues heures interminables, puis, elle avait l'air sympa, c'est le principale! En ce qui concerne les heures de cours, ça lui était déjà arrivé une fois d'être en retard au cours, et depuis, juan y faisait un peu plus attention! Il afficha un petit sourire quand elle se présenta à son tour, Lesley, un nom très peu commun à ce qu'on entend à Madrid, mais qui n'avait rien à envier aux autres noms, très jolies d'ailleurs!!

Tu es américaines?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:29

*Lesley regarda toujours Juan en gardant son petit sourire naturel. Il lui demanda ensuite si elle était américaine. Sa se voyait tant que sa ? C'est sur que sa devait être rare les "Lesley" ici, puis c'était très américain, donc elle comprit qu'il l'avait deviner par le prénom*

Oui, et toi tu dois être espagnol ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:44

Juan lui souria quand elle répondit qu'elle était bien américaine, bien sûr que ça se voyait, non seulement à son prénom mais aussi à son petit accent!! Juan était bien sur espagnol mais il avait toujours vécu en Californie et se sentait aussi bien espagnol qu'américain!

oui, espagnol d'origine mais j'ai la double nationalité espagnol et américaine. J'ai toujours vécu en Californie depuis tout petit
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:51

*Lesley souria en l'écoutant, il avait vécu en Californie, elle adorait allé la bas la pour passé ses vacances la belle ^^ Elle trouvait sa super qu'il avait deux nationalités, elle, n'avait pas encore la nationalité espagnole, elle allait surement passé le reste de sa vie en Espagne, à Madrid ..*

J'adore allé en Californie ! Tu es revenu à Madrid juste pour tes études ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:32

Il n'en doutait pas qu'elle devait aimé la californie, c'est un endroit tellement magnifique et souvent convoité par les touristes pendant l'été! En effet, il était venu à madrid, principalement pour les études, il avait entendu parler de cette école, et juan avait sauté sur l'occasion pour tenter sa chance!

Oui, principalement pour ça!! et toi, c'est pour cette raison aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:03

*Lesley attenda une réponse en le regardant. Il lui dit alors qu'il était venu specialement pour ses études, elle le comprenait, comment laisser passé une occasion pareil ? Puis cette ecole était la plus réputée à Madrid .. Il lui retourna la question, et bien elle aussi était venue juste pour ses études*

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:20

Il sourit quand elle lui dit qu'elle était aussi venue pour cette raison!! D'ailleurs, bien avant d'arriver à Madrid, il était persuadé, qu'une fois ses études en poches, il retournerait vivre en Californie, mais plus il passe de temps ici, plus il se plait vraiment! Et cette fois, il ignore s'il allait vraiment retourner en Californie!

Tu comptes rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:29

*Lesley elle, était sur de rester ici, elle adorait cette ville alors pourquoi pas rester ici ? Puis elle maitrisait bien la langue malgré son petit accent américain .. Tree Hill était ne très belle ville mais bon, on verra bien après si elle tiendra le coup, mais c'était sur qu'elle aller revoir ses amis la bas pendant les vacances ..*

Oui, car j'adore Madrid .. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:50

Juan souria quand elle lui dit qu'elle était sûr de rester ici!! Au moins, elle était avait déjà des ambitions contrairement à juan!! Le jeune homme aimait particulièrement madrid, mais c'était complètement différent de la californie et un jour ou l'autre, il allait forcément regretter ce qu'il faisait la-bas et qu'il ne peut pas faire ici!!

Je l'ignore, madrid est magnifique mais je ne sais pas encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:09

*Lesley souria en l'écoutant. C'est vrai qu'il avait un choix difficile à faire entre Madrid et Californie .. C'est pas pareil mais les deux villes étaient geniales .. Donc elle le comprit tout à fait ..*

D'accord .. C'est vrai que tu as un choix difficile à faire ..

*Lesley souria legerement et regarda la belle ville .. Après un petit blanc, elle lui demanda*

Tu as quelqun dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:26

il hocha simplement la tête quand elle lui dit qu'il avait un choix difficile à faire!! Il allait simplement faire selon ses envies, si ses envies lui disent de retourner en californie c'est ce qu'il fera, et à l'inverse, il restera ici! Il se pinça la lèvre quand elle lui demanda si il avait quelqu'un dans sa vie, c'était si compliqué en ce moment! Il lui fit un petit sourire avant d'y répondre

pas vraiment... j'aime quelqu'un, mais ce n'est pas réciproque... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

*Lesley le regarda hocher la tête et attendit une réponse, elle en était sur qu'il avait quelqun dans sa vie .. Pourquoi ? Car il était beauu et sympa ... Mais il lui dit qu'il aimait quelqun mais ce n'était pas réciproque .. Elle grimaça; comme quoi l'amour n'était pas facile .. Même pour elle d'ailleurs ..*

Oh .. Je suis désolé .. Pourtant tu à l'air d'un mec genial !

*Il lui retourna la question ..*

Non .. Enfin c'est compliqué ... Je suis marié mais célibataire ... Et j'ai découvert il y a quelques jours que mon mari est ici même, dans cette ecole ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Juan lui fit un sourire après ce qu'elle lui dit!! c'est vrai que c'était jamais facile, mais il devait faire avec, il n'avait pas le choix de tout de façon! Il l'écouta quand elle lui dit que pour elle c'était pas simple non plus!! Marié mais célibataire, et bien, c'était une bien drôle d'histoire tout ça!! de plus qu'il est dans cette école!

ça va peut être s'arranger dans ce cas entre vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:40

*Lesley l'écouta dire que sa v peut-être s'arranger entre eux deux, elle haussa legerement les epaules .. Shawn était toujours du genre déconneur, mais elle ne savait pas vraiment encore si il avait changé .. Et sa l'étonnerai qu'il cherche une relation serieuse contrairement à Lesley*

Oui .. Mais bon, je sais pas si il est toujours comme avant .. Enfin peut-être qu'il ne cherche pas une relation serieuse
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:20

Juan comprenait ce que pouvait ressentir Lesley puisque lui, il a longtemps fonctionner pareil que son mari, juan n'avait jamais vraiment été très sérieux avec les filles! Mais s'il commençait à changé, pourquoi pas lui?b Il lui fit un petit sourire en hochant la tête!

Tu devrais peut être en parler avec lui! Il a peut être de bonnes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

*C'est vrai qu'il avait peut-être changer .. Mais elle ne lui avait rien demander, de peur de faire une grosse erreur .. Elle écouta Juan et haussa legerement les épaule, il avait peut-être raison, et elle devait parler avec lui ..*

Oui, tu as raison ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:02

Juan souria quand elle lui dit qu'il avait sans doute raison! Il porta son regard vers la jolie vue une fois de plus en hochant simplement la tête!! C'est en parlant qu'on pouvait générament arrranger les choses, et vu qu'il est dans cet école, et bien, le mieux c'était d'en parler tout simplement!

tu es marié depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Dans la nuit .. [PV] Left_bar_bleue100/100Dans la nuit .. [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:06

*Lesley le regarda hicher la tête puis reposa son regard sur la vue illuminée, il lui demanda si sa faisait longtemps qu'elle était mariés, elle hocha la tête en lui répondant*

Oui, sa fait un an et quelques mois ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la nuit .. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Dans la nuit .. [PV]   Dans la nuit .. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la nuit .. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Nuit =) (Libre)
» dans un moment de solitude
» Petit tour dans la ville de Madrid (PV Dafne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser