Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Insomnie [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

*Leana était en train d'essayer de dormir dans sa chambre car celle ci n'y arrivait pas, elle était insomniaque, elle regarda les filles en train de dormir comme des bébés puis decida d'aller au foyer regarder la télé en nuisette car il n'y aura surement personne à cette heure ci, elle quitta discrètement la chambre et rejoigna donc le foyer, elle s'asseya sur le canapé malgré qu'elle ne voyait presque rien et alluma la télé. Et c'est partit pour un séance de zapping !*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:51

ça faisait maintenant plus d'une heure que juan était sur le toit, ce n'était pas encore l'heure pour lui d'aller se coucher et comme le vent commençait à souffler un peu plus fort que d'habitude, il avait décidé de regagner l'intérieur! Il passa alors par le foyer, où il fut étonné de voir la télévision encore allumée, il n'avait pas vu bien sur la jeune femme et voulait simplement éteindre la télévision, mais c'est là qu'il aperçut une jolie demoiselle!

Salut! Tu es nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:55

*Leana était "tranquillement" en train de zapper, il n'y avait rien à cette heure ci, il y avait des séries policières ou bien des films pas très catholique -_-' Puis ici, ils n'avaient pas de chaîne de musique, donc bonjour l'amusement ! Elle entendit alors du bruit, elle ne fit pas très attention mais là elle vit un jeune homme, plutôt canon devant la télé, et bien c'était bien plus interessant à le regarder que regarder la télé XD Sa c'était sur ! Il lui demanda si elle était nouvelle, elle fit un sourire en le regardant puis lui réponda*

Oui ! Je viens d'arriver ce matin ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:05

D'ailleurs, lorsqu'il la vit zapper, et parfois qu'on voyait des films pour adulte passer l'espace de quelques instants, il fit un petit sourire malicieux en regardant la jeune femme!! C'est vrai que lui même ne venait jamais regarder la télé, parce que ici, il n'y avait jamais rien d'intéressant! heureusement d'ailleurs, qu'il y a un lecteur dvd, ça lui arrivait ainsi souvent de regarder l'un ou l'autre film! Il 'était pas étonné qu'elle soit nouvelle, il l'aurait déjà remarqué dans le cas contraire!

ho, moi ça fait deux semaines que je suis ici!! Moi c'est Juan!!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:11

*Leana ne le lacha pas du regard, elle laissa la télé allumé mais baissa le son pour qu'ils s'entendent mieux même si le son n'était pas si haut que sa .. Elle lui fit de laplace sur le canapé pour qu'il s'asseoit car elle avait bien l'intention de faire conaissance avec ce beau jeune homme, il lui dit que sa faisait deux semaines qu'il était ici, elle en déduit qu'il devait bien connaître l'ecole .. Il se présenta ensuite, la belle garda son sourire et le fit à son tour pour bien commencer les choses*

Enchanté Juan ! Leana ..

*Leana se demandait qu'est ce qu'il faisait ici à cette heure ci, il voulait surement voir quelque chose à la télé ou bien peut-être que tout simplement il n'arrivait pas à dormir, comme elle, elle n'hésita pas à lui demander*

Tu fais quoi ici, à cette heure si tardive ? Tu es venu voir si il y avait une belle nana dans les parages c'est sa ? Et bien elle est là !

*Leana ria legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:30

Juan s'installa alors à ses côtés, sur le canapé,lorsque Leana lui fit une place. Il lui fit un jolie toujours en guise de remerciement, puis, qu'est ce qu'elle avait l'air très ouverte et agréable cette fille! ça faisait plaisir, surtout à une heure pareil, c'était bien d'être accompagné. Leana, un magnifique prénom qu'il avait rarement entendu, surtout qu'il avait baigné la majeur partie de sa vie sur le continent américain, mais ça lui allait très bien ce prénom!Très charmant, tout à son image!

Et bien, ravi de te connaitre Leana!

Il rigola en l'entendant parler de sa raison d'être ici!! C'était tout simplement parce qu'il était un couche tard, il allait toujours se couché longtemps après les autres! mais bien sûr, il n'aurait pas fermer les oreilles si quelqu'un lui avait dit qu'une jolie fille était dans les parages!! Elle avait de l'humour en plus et pas froid aux yeux!!

Tu as raison, j'ai entendu quelqu'un dire qu'une magnifique jeune femme s'ennuyait horriblement dans le foyer! Je me suis dit qu'il fallait que je vienne lui tenir compagnie dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:37

*Leana souria toujours lorsqu'il lui dit qu'il était ravi de la connaître, il avait l'air très sympa ce Juan .. elle remit une meche rebelle derrière son oreille en le regardant. Elle l'écouta dire qu'il avait entendu parlé d'une belle fille qui s'ennuiyait au foyer et qu'il était donc venu lui rendre compagnie, Leana ria, et bien il avait aussi de l'humour .. Et elle adorait sa chez un garçon .. Elle fut tout de même touchée par "Magnifique jeune femme"*

Et bien .. J'ai de la chance dis donc ! Si c'est comme sa ici, je suis sur que je ne vais pas m'ennuyé .. En tout cas merci du compliment ..

*Leana fit un petit sourire en croisant ses jambes*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:02

Juan lui adressa un petit sourire quand elle le remercia!! Et bien, c'était sincère, il faut dire ce qui y est, et puis, elle devait en avoir l'habitude d'entendre ce genre de complimente!! Il la regarda ensuite lorsqu'elle croisa ses jambes, il faut dire que juan adorait quand une femme faisait ça, il trouvait ça tellement classe et tellement gracieux pour une fille! Il détacha ses yeux de ses magnifiques jambes pour les relever vers le visage de Leana

Ici, c'est rare que l'on s'ennuit, il y a toujours des occupations interessantes, dautre moins interessante, mais l'important, c'est qu'on n reste pas sans rien faire. Tu es originaire de la région?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:07

*Leana l'écouta dire que c'était rare de s'ennuyé ici, et bien elle avait hâte de voir ce qu'elle pouvait faire d'autre dans cette grande ecole .. En plus, il y avait une grande salle de repetition, surement son endroit préféré ici, et elle y passera souvent pour se defoulé un peu .. Sa distraction favorite .. On pouvait même dire que c'était sa passion .. Pour ce qui est le croisement des jambes XD C'était un tic chez Leana, quand elle s'asseyait, elle était toujours obligé de faire sa .. Bizarre mais elegant, puis elle avait de si belle jambes .. Pourquoi les cacherait-elle ? ^^ Juan lui demanda si elle était originaire de Madrid, elle hocha la tête*

Oui, je suis née à Madrid, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:32

et bien, oui, la miss avait raison, d'aussi jolie jambe, c'était une véritable catastrophe de ne pas en faire profiter à tout le monde!! Il fit un petit sourire quand elle approuva la réponse, ça se voyait qu'elle était madrilène, dans ses mimiques, sa façon d'être,tout, on pouvait le deviner! juan, lui, était originait de madrid oui, mais il avait rarement vécu ici! Depuis son enfance, ses parents avaint quitté madrid pour aller vivre en californie, et c'est seulement à l'âge de 18ans, que juan avait décidé de revenir dans son pays d'origine!

Moi aussi je suis né ici!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:30

*Leana attendit une réponse, et il venait bien de Madrid, et elle l'avait deviné, les Madrilens étaient beau, bronzé, musclé comme il fallait, ahlala .. tout ce qu'elle adorait ... Elle souria en coin et le complimenta*

Umm .. sa ne m'étonne pas .. Tu es très beau et très charmant ... Tout ce que j'aime dans le physique d'un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:36

hum et bien pour la miss on pouvait très clairement le deviner aussi puisque son physique était typique des madrilènes, très belle, la peau mâtes et un regard des plus troublant! Il souria lorsqu'elle le complimenta, pour une fois que ce n'était pas lui commençait!

Et bien, je pourrai croire que tu me drague ma belle si tu continues comme ça

il rigola légèrement en la regardant

et bien, tu es très jolie toi aussi, tu vas voir tu vas faire fureur ici!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:28

*Leana souria en coin en l'écoutant .. Draguer ? Biensur que non .. C'était naturel Rolling Eyes XD En effet, c'était plutôt les mecs qui la draguait d'abord, et elle, parfois jouait le jeu .. C'est marrant nan ? ^^ Et là c'était elle la première =) Puis il lui dit qu'elle allait faire fureur ici*

Umm ... Non non .. Oh ! Tu sais, j'ai l'habitude ! Je fais fureur partout !

*Leana ria legerement*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:10

Juan laissa échapper un petit sourire à ce qu'elle venait de dire!! Hmu, elle voulait jouer là, c'était plutôt rare qu'il découvrait des filles aussi libérée que Leana. Il souria en coin quand elle lui dit qu'elle en avait l'habitude, ça ne l'étonnait pas d'ailleurs, c'est une très belle femme!

J'en suis pas étonné!! Tu as quelqu'un dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:10

*Leana souria en coin lorsqu'il lui dit qu'il n'était pas étonné, il lui demanda ensuite si elle avait quelqun dans sa vie, et bien non, c'était incroyable mais vrai x) Elle était célibataire ! Elle n'a jamais eu de chance en amour donc pour l'instant elle vit seuelemnt des histoires d'un soir mais elle ne serai pas contre pour trouvé l'homme de sa vie*

Et bien non .. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:37

C'est vrai que juan était plutôt surprit lorsqu'elle lui avoua qu'elle était encore seule!! Et bien, c'est plutôt rare que des filles aussi jolies et ravissantes que Leana sont encore seule!! Elle devait probablement être difficile la miss!! Il la regarda alors en lui faisant un petit sourire!! En ce qui le concerne, il est avec quelqu'un depuis à peine quelques jours, mais il avait beaucoup de problème!

Tu dois être difficile, je me trompes? Et bien moi, j'ai quelqu'un oui, mais c'est un peu compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:01

*Leana en effet, était un peu difficile, mais elle voulait pour l'instant profité de la vie, elle a pas tort ? Elle est encore jeune et beaucoup de mecs voudrait d'elle, sa c'est sur XD Mais elle veut l'homme de sa vie ce qui est dur ^^*

Un peu comme même ..

*Leana ne s'en doutait pas qu'il avait déjà une copine, vu comment il est, beau, sympa et seducteur .. Tout ce que les filles aiment, mais il lui dit que c'était compliqué*

Comment sa compliqué ? Tu dois vivre un parfait amour ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:31

Bien sur que non, elle avait raison de vouloir en profiter, puisque c'est ce que juan avait longtemps fait d'ailleurs, et bien sûr, il se demandait comment allait il faire pour ne jamais avoir l'envier de craquer!! mais bon, il espérait quand même qu'il ne gachera pas tout

ha je m'en doutais, pour qu'elle fille aussi belle que toi soit célib, il faut forcément que tu sois difficile

il laissa un petit sourire s'afficher sur son visage après ce qu'elle venait de dire!! Lui, vivre le parfait amour? hum, il devait surement pas avoir la même notion du parfait amour!!


hum et bien non!! pour tout te dire, je ne sais même pas si ça va durer encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:54

*Juan lui dit qu'il savait qu'elle était difficile pour qu'elle soit célibataire ... Sa se voyais tant que sa ? XD Elle souria en coin. Il lui dit ensuite qu'il ne vivait pas le parfait amour et qu'il ne savait pas si sa allait duré encore longtemps .. Elle fit une legere grimace et curieuse, elle lui demanda*

Ah mince .. Pourquoi sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:26

Il lui fit un petit sourire en coin! elle était aussi très curieuse et ça lui donnait tellement de charme tout ça! Il se mordilla la lèvre rien qu'en pensant à la jauregui, oui Alicia, elle lui causait plein de tord et il était persuader qu'elle serait prête à tout pour le séparer de silvia!

Ho et bien, tu connais la jauregui!!Personne n'est assez bien pour sa nièce...
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:35

*Leana avait biensur entendu parlé de la Jauregui, et elle avait même vu, c'était à peine son premier jour qu'elle en savait déjà beaucoup sur elle ... Elle avait même entendu parler d'un test de capacités, des élèves et des professeurs ! C'était vraiment du n'importe quoi .. Elle faisait déjà sa loi ici .. Elle comprenai tout à fait Juan, il n'avait pas vraiment de chance d'être tombé amoureux de sa nièce*

Oh .. Je comprend .. Mais si vous vous aimez vraiment, je ne vois pas pourquoi vous vous separerez, puis bon, je suis là tu sais !

*Elle fit un clin d'oeil et ria*
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:16

Juan souffla légèrement quand elle lui dit qu'il s'ils s'aimaient, la jauregui ne réussirait pas à le séparer!! hum, pour lui ça rester à pouver bien sûr tout ça! Il savait qu'elle avait toujours le dernier mot et puis elle avait beaucoup d'influence sur Silvia, tôt ou tard, ça lui retombera dessus, il en était persuadé!

et bien, on se connait depuis très peu de temps, silvia est assez enfluençable je trouve... je sais pas, j'ai l'impression qu'alicia va bien lui mettre la pression!

Il fit un petit sourire à son clin d'oeil! C'est sûr que si juan avait été célibataire, il aurait certainement craquer sur cette jolie brunette pleine de charme et d'humour!

Pour tout t'avouer, si j'étais encore celibataire, j'aurai pas su résister longtemps à ton charme!
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:32

*Leana l'écouta dire que Silvia était influençable, donc là il y avait comme même des chances qu'elle tombe chez sa tante, mais Juan ne devait surement pas mérité sa, sa devai être un home bien ...*

J'éspère pas ...

*Leana fit un sourire en coin quand il lui dit qu'il serai vite tomber sous son charme si il était célibataire, elle ria legerement .. Et bien elle le pouvai mais il était prit donc sa se faisai pas, elle ne voulait pas créer des problèmes dans leur couple après .. Ils en avait assez eu comme sa ..*

Ohh .. Dommage que tu es prit alors ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insomnie [PV] Empty
MessageSujet: Re: Insomnie [PV]   Insomnie [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insomnie [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser