Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention , Ca Va Faire Mal xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue50/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 2:58

Et voila , le grand jour etait avait enfin pointé son nez.Oui c'etait aujourd'hui que Tom et son chèr frère entraient dans leur nouveau lycée , oui nouveau lycée car la mère des twins avait decidé de changer d'horizon et de venir en , quel drole d'idée , quand on parle pas très courament l'espagnol -___-.
Enfin venons en au reveil de Tom.Il s'etait levé tot , pour une fois et surtout sans compagnie a ses cotés , etrange me direz vous , mais non Tom voulait etre en forme pour son premier jour et puis il pourra ses rattraper ce soir ^^.Enfin bref , il ouvrit ses yeux a 6h00 petantes et fit tout ce que font fait le matin quoi ; Pipi , dejeuner , toilette et habillage.
Une fois toutes ses choses la de faites , il glissa son sac sur son epaule et alla voit son frere , histoire de voir si Monsieur etait pret.Apparament non , beh c'etait bien la veine tant pis , il annoncea a son frere qu'il partait devant , beh quoi il allait pas attendre deux plombes que son frere daigne etre pret >___<.
Enfin , il sortit de l'appartement en enfournant ses ecouillettes d'I-Pod dans les oreilles et ecoute sa musique a fond les ecoutilles ^^.
Il dirigea ensuite ses pas direction le nouveau lycée.Au bout de pas mal de minutes il arriva devant et se stoppa devant les grilles , histoire de se fumer la première clope de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue70/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:04

" And in the category " best singer " the winner is..BILL Kaulitz!!! "

" Jaaaa Ouiiii das ist mich!! "

* BipBip...BipBip...BAM * XD Et oui plutôt bizarre ce début de poste dois-je avouer. Vous venez d'assister au réveil d'un certains jeune allemand qui venait de sortir d'un très grand rêve...Après avoir assommé d'un petit coup de poignet son réveil, Bill serra doucement de son autre main son oreiller tout en ronchonnant. La nuit était passée vite. En même temps il y avait 1 heures de décalage et monsieur n'est plus habitué à se réveillé à 5h du mat' --' Oui sa fait tôt pour commencer à 8h. Seulement notre beau jeune homme à besoin de bonnes longues heures pour se préparer...

Après être sortit du lit, Bill s'avança en trainant des pieds vers la salle de bain. Il abaissa son pantalon bleu de pijama de clochard Xd et ouvrit la porte d'entré de douche. Le jeune androgyne ouvrit alors l'eau chaude sous laquelle il resta un long moment afin de ressortir de la cabine pleine de buée en mode légume. Bill passa alors au mode séchage. Enroulé dans sa serviette jusqu'à sous le nombril, il retourna dans sa chambre et ouvrit son armoire avec un grand sourire aux lèvres. Et oui s'était son moment préféré de la matinée. Seulement ce sourire s'éffaça légèrement sous la vue de tous ses fringues. Mince il n'avait pas pensé à mettre de côté se qu'il allait porter aujourd'hui! Sa allait être difficile & long à choisir =/

7h15 affichait au réveil parterre. Il était temps pour Bill de se dépêcher un peu! Une fois habillé de la tête au pied, le jeune homme retourna dans la salle de bain, il devait se coiffer. seulement sa chatoune allait être trop longue à faire >.< C'est pourquoi après avoir affiché un petit sourire triste, Bill décida de se lisser simplement les cheveux. Et c'est pendant cette période de lissage que Tom son jumeau pointa le bout du nez dans la pièce. Arg il était déjà prêt celui la >< Bill soupira en entendant le poulpeux lui annoncer qu'il partait devant. L'androgyne mit alors le turbo. Il retourna prendre ses affaires et passa vers la cuisine pour choper une banane x)

Et voila! Macky était enfin sortit de la meeuson. Il s'avança alors à toute vitesse dans les rues de la grande ville. Justement trop grande ville =/ En plus l'espagnol est vraiment un faux ami de Bill ! Il le parle comme une vache...espagnol xD Perdu alors dans ses grandes rues, notre jeune allemand commençait quelques peu à paniquer. Le pire fut quand il se rendit compte qu'il avait oublier son portable à côté du panier de fruit ! Décidément sa n'était pas son jour! Bill continuait alors de marcher en regardant à droite et à gauche quand une voiture s'arrêta près de lui. Bill continua d'avancer en regardant en coin de l'oeil le véhicule qui le suivait. Il souria ensuite quand il s'aperçut que sa n'était que un taxi =)
Le chauffeur de celui ci avait remarqué que le pauvre Billou était perdu. Celui ci l'avança donc gratuitement jusqu'au lycée. Bill sortit donc du véhicule toujours aussi énervé contre son frère. Ah en parlant du loup il en voyait la queue =O XD
Tom se trouvait devant le portail à fumer sa clope.

* Il va passé un sale quart d'heure >.< *

Bill s'avança à grand pas vers son frère avec un air de guerrier ^^ Il balança son sac sur les pieds de Tomi et lui arracha la clope des doigts pour directement la mettre entre ses lèvres à lui. Et bien oui Bill avait aussi oublié son paquet :-X Le jeune homme tira une longue taff' puis regarda son frère de son petit regard noir.

Merci de m'avoir attendu! Arsch va' T'imagine pas le mal que j'ai eu pour venir ici ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue50/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:06

Contrairement a son chèr frère adoré , Tom lui ne mettait pas beaucoup pour etre parfait , puisqu'il etait parfait au naturel . Enfin bref avoir parcourut la moitié de la ville , a pied pour atteindre le lycée.Oui parce que lui connaissait le chemin , faut croire que Tom est la perfection et l'intelligence incarné , et en plus il se jette des fleurs ^^.Enfin il etait des a present devant le lycée a tirer sur sa clope , regardant les alentours afin de commencer son tableau de chasse , et oui son role de predateur etait a marche , qui sera la prochaine victime de ce coureur de jupons professionel ?
Mais alors qu'il etait en plein mattage sur un groupe de demoiselle a qui il lanceait des sourires charmeur a en tomber par terre et des clin d'oeil par ci par la.Il sentit un poid lui tomber sur les pied , et avant qu'il n'ait pu enguirlander la personne qui venait de le deranger , il sentit sa clope quitter ses levres >___<.
Il se retourna pour face a son double qui apparament etait sur les nerfs vu la phrase et le jolie nom d'oiseau qui venait de lui sortir.
Oh pauvre petit chou qui peut pas se debrouiller sans son frère cheri =D.
Il fit un petit sourire et hop il reprit possesion de sa cigarette , n'en mais au proprieté privé , il l'a remit a sa bouche malgré qu'elle soit bientot arrivé au filtre.
Tu sais bien que je deteste quand tu fais sa >___< .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue70/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:07

Peut être bien que Tom est moins attentionné sur son look que Bill mais sa n'est pas une raison pour abandonné son frère "adoré" le jour de la rentré et dans une ville qu'il est loin de connaitre sur le bout des doigts ><
Bill avait vraiment eu peur ce matin. on peu dire que sa l'avait bien réveillé sa ! En plus il s'était posé des questions sur le chemin. Et bien oui peut être que Tom aussi avait eu des problèmes. Mais nan nawak' ! Puisque pendant que l'androgyne paniquait comme une gonzesse dans la grande ville, le dreadeux lui se grillait une cigarette devant l'entrée du bahut! Donc monsieur Kaulitz 1o minutes trop tard est bien énervé sur ce coup ci.
Après avoir tiré une taff' sur la clope de son frère jumeau, Bill se la vit retirer. Le jeune homme soupira longuement et croisa brusquement les bras en regardant Tom se foutre de sa belle ganache.

Et toi tu sais très bien que je déteste quand tu ne m'attend pas !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue50/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:13

Et bien pour une journée qui devait commencer bien , ce fut tomber a l'eau grace a l'humeur jovial de ce chèr Bill.Tom finit sa cigarette qu'il fit ensuite tomber a terre pour ensuite l'ecraser avec son pied.
Il soupira doucement et releva les yeux vers son double , tout en touchant son piercing avec sa langue.

Rooo , aller petit frère la prochaine fois je t'attends.
Tom fit un grand sourire et posa sa main sur les touffe de son frère afin de lui faire un petit shampooing xD , la Tom etait en train de signé son arret de mort.


Dernière édition par Tom Kaulitz le Dim 29 Juin - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue70/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:13

Effectivement cette journée commençait mal. Même très mal. Bill n'était pas prêt de retrouver son calme & encore moins près à pardonner à son frère x-)
Le bel androgyne se pencha pour récupérer son sac quand il sentit une main se poser sur sa tignasse. Il se redressa alors et fixa son frère d'un regard assez noir & tout en serrant les dents il dit.

Enlève tout de suite ta main...

Et oui si il y a une chose que Bill déteste par dessus tout c'est bien qu'on lui touche les cheveux. Pire encore quand on les lui frottent pour le décoiffer. Et la s'était Tom qui s'y mettait.
Bill lui fit enlever sa main en la poussant d'un brusque geste de la main tout en poussant un rugissement xD

Va te trouver une barbie et me fais pas chier
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue50/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:14

Bon beh heu c'etait mal barré pour signe le pacte de la paix ou fumer le callumet de la paix.Alors que Tom fit un petit shampooing a Bill , ce dernier lui retira sa main d'un geste assez brutal , okay il veut jouer son chieur le petit frère et beh il l'aura chercher.Alors que Tom allait repliquer , Beùl sortit la replique de la mort xD.Tom remt son sac sur son epaule et ne souriait meme plus ,beh la c'etait meme pas la peine ou peut etre un sourire d'ironie ou de sadisme.
Ouai c'est ce que je vais faire tiens , et surtout viens pas te plaindre par la suite abruti xD.
Aussitot dit aussitot fait , Tom tourna les talons et entra dans le batiment qui lui servait de nouveau lycée , et attention c'etait pas le moment de lui casser les noix ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Attention , Ca Va Faire Mal xD Left_bar_bleue70/100Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:14

Bill regarda Tom en soupirant. Effectivement sa commençait mal l'année. Les deux garçons ne connaissent personne d'autre dans l'établissement étant donné qu'ils sont nouveaux et ils trouvent en plus le moyens de se brouiller. Les voila donc maintenant seuls chacun de leur côté pour découvrir le bâtiment. Notre cher androgyne s'avança donc aussi à l'intérieur du bahut tout en regardant autour de lui et en coin de l'oeil son frère.

* Il m'exaspère >< *

Bill se racla légèrement la gorge en fronçant les sourcils. Puis il reprit un air normal et passa devant son jumeau pour continuer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention , Ca Va Faire Mal xD Empty
MessageSujet: Re: Attention , Ca Va Faire Mal xD   Attention , Ca Va Faire Mal xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention , Ca Va Faire Mal xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser