Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Crotte fait des betises :O { Tom}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trinity Mckflay

Trinity Mckflay


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
HEART . : Coeur En Français ? Wué Wué (x
Matières Préférées : Le Dodo (:
FRIENDS . : T'es mon ami(e) ? =)
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue10/10La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: The Ting Tings - Shut Up & Let Me Go

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:06

A bord de sa crotte ambulante -_- ' , la demoiselle s'engeagait dans les rues de Madrid sans trop savoir ou elle allait se retrouvait . La musique qui resonnait dans ses oreilles était sur le volume maximum , ce qui permettait aux gens de pouvoir entendre ler merveilleux rythmes de Shut Up & Let me Go de The Ting Tings (x . Toujours entrain de rouler , elle emprunta donc une rue qui laissait apparaitre un gros bouchon --' . Humm , & Shit quoi . Munit d'une patiences de cheval , la jeune femme arriva alors au feux qui passat au rouge . Sans prendre de précosion , elle tracea sa route avant de voir qu'un piéton emprunter a se moment le passage clouté . Dans un grand coup de frein , la demoiselle precuta tout de meme la silhouette . Les yeux en orbites , elle sortie de sa voiture & se ruat sur la personne qui était enfait un jeune homme qui avait l'air legerement sonner --' .

" Euhh Oh , je suis désoler vraiment ... désoler "

Elle se morda alors la lèvre en ne sachant pas quoi dire xD ... Gaffe & Co`.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue50/100La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Tom qui s'ennuyait a en crever dans sa chambre , ouai son frère etait je ne sais ou en train de faire je ne sais quoi xD.Voulant bouger son beau petit derrière d'ici , il bondit de son lit et enfila une paire de basquet a ses pied , c'est sur qu'il allait pas les mettrent a ses mains -___- .Enfin il fourga son portable dans sa poche , et prit son I-Pod ,et enfoncea les ecouilletes dans ses oreilles histoire d'ecouter un peu de sa musique : Sammy Deluxe POWAA xD .Il sortit ensuite de la chambre et de l'ecole carement.Il s'engagea ensuite dans les rues de la capital , tout en ecoutant et chantant a voix basse son artiste fétiche.mais alors qu'il passait sur un passagepieton , le drame arriva TADAM.Tom se fit legerement percuter par une voiture , mais il en tomba sur le cul tout de meme xD.Il poussa un juron dans la langue maternelle et releva la tete pour apercevoir la personne qui lui avait fait cela.

C'est rien , je suis pas mort donc ca va =D.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Mckflay

Trinity Mckflay


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
HEART . : Coeur En Français ? Wué Wué (x
Matières Préférées : Le Dodo (:
FRIENDS . : T'es mon ami(e) ? =)
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue10/10La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: The Ting Tings - Shut Up & Let Me Go

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:33

Maintenant accroupis au niveaux du jeune homme , la demoiselle le dévisageait comme si s'était un homme a moitier cadavre xD . Ah tiens pauvre Cousin Hardy d'ailleurs . Ok Maggle (: . Elle était plutôt confuse bien que les gaffes sa la connaisait . Elle adorait même quand sa virait a la catastrophe mais bon si il s'agissait d'un inconnue & surtout d'un rantrage dedans sa n'était plus vraiment drole . Breff , alors que les voitures de derrières commenceait a klaxoner a tue tête la demoiselle poussa un soupire de soulagement quand le jeune homme parla pour lui dire que tout allait bien . Ouff , sauver elle n'aurait pas a allait voir sa famille pour lui annonceait son décé :O . Toujours la main sur le klaxon , les chauffeurs suivants s'exités peu a peu . Nan mais quelle bandes de BiP (x . La demoiselle tendit alors sa main au dreadeux pour qu'il se releve & laissat un accés aux personnes qui voulait passait en oubliant surtout pas de leur adressait un geste déplacé . Reportant son attention sur la personne renverser elle lui dit alors :

" T'es ... Euh vous êtes sur ? Parce que y'a un surement un hôpital par ici hein . "

En tournant la tête un peu partout , elle observait les pancartes en quete du mot ' HOPiTAL ' avec la petites croix rouge au pire . C'est alors qu'elle pensat a déstresser vut que le jeune homme allait bien xD . Elle souriat & laissat échapper un rire moqueur a l'égart d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue50/100La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:03

Tom etait legerement sonné mais pas de quoi paniqué il va bien ^^ , enfin il se releva grace a l'aide precieuse de la jeune fille et retira l'ecouteur qui lui restait dans l'oreille.Il se frotta ensuite le pantalon pour enlever tout les petites saleté qui s'etait mit dessus >__< . Enfin Tom se remit sur le trottoir histire de pas se faire a nouveau renversé quoi xD , ce s'rait bin con.
Non mais ca va aller , je suis solide =D.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Mckflay

Trinity Mckflay


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
HEART . : Coeur En Français ? Wué Wué (x
Matières Préférées : Le Dodo (:
FRIENDS . : T'es mon ami(e) ? =)
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue10/10La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: The Ting Tings - Shut Up & Let Me Go

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:07

La demoiselle avait maintenant retrouver un sourir habituel chez elle . Suivant le dreadeux sur le trottoir d'a côter , elle le regarda encore ; il était entrain de s'épouseter , genre j'utilise les grands mots xD , le pantalon pour enlever les quelques particules suspectes qui se trouvait a Terre . Ne sachant pas vraiment quoi dire , la jeune femme se contenta de garder un sourir joviale aux paroles du jeune homme & d'admirez les voitures qui passaient devant eux . Ouahh , encore mieux qu'a la télé -_- ' . Elle se décida tout de même a engageait la conversation (: :

" T'en Mieux alors (= . Aufait Je m'apelle Trinity .... "

T'en qu'a faire pourquoi ne pas faire connaisances maintenant qu'ils étaient remit (x .
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue50/100La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

Tom etait a present sur le trottoir et la demoiselle etait a ses coté en train de regarder les voitures qui defilaient xD.Tom areta de retirer les petites particules de saleté qui etait resté sur son baggy.Il releva son visage vers la demoiselle et l'a regarda en souriant tout en rangeant son I-Pod dans sa poche.
Beh enchanté , moi c'est Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Trinity Mckflay

Trinity Mckflay


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
HEART . : Coeur En Français ? Wué Wué (x
Matières Préférées : Le Dodo (:
FRIENDS . : T'es mon ami(e) ? =)
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
La Crotte fait des betises :O { Tom} Left_bar_bleue10/10La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: The Ting Tings - Shut Up & Let Me Go

La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:23

Toujours le regard rivait sur les voitures qui défilaient devant leur yeux , la demoiselle songeat soudain a la sienne de crotte polueuse quand meme (x . Elle se trouvait a quelques pas d'elle & du dreadeux . Trinity attendit tout de meme que le jeune homme eut le temps de se présenter . Maintenant , la jeune femme savait le nom de la personne qu'elle avait faillit écrasser (: ; Tom (x . Simple & Facile a retenir . Sa lui ira très bien . Dans un nouveaux sourir , elle lui répondit le fond de sa penser .

" Court , Net & Précis . Humm j'aime xD . En tout les cas , Enchanté Tom (= "

Après avoir dit cela , elle lui fit signe qu'elle revenait . Peut être allez t-il se sauver en courant ? O_o' . Mystère xD . Breff , maintenant devant sa voiture elle se mit au volant & se garrat a quelques mètres de lat sur un endroit reserver au Handicapés . Les Mentaux sa compte d'abbord (: . Après cela , elle retourna auprès du poulpe qui était pas partie quoi =) .

" Humm ça te dit d'allez boire un truc par là ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Crotte fait des betises :O { Tom} Empty
MessageSujet: Re: La Crotte fait des betises :O { Tom}   La Crotte fait des betises :O { Tom} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Crotte fait des betises :O { Tom}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kihaa sa fait du bien x') }.Erika O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser