Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour Madrid X) [Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:07

Le réveil de notre chère Emy sonna assez tôt ce matin. Aujourd'hui elle allait entrer dans la célèbre école des arts de la scène de Madrid. Pourquoi avoir choisit si loin alors qu'elle vient de perpet' les noix? (xD) Et bien posez-lui la question vous comprendrez --' Enfin non il ne faut mieux pas la lui poser encore puisque sa famille la bassinée longtemps avec sa décision. Emy à tout simplement choisit une école d'art loin de chez elle justement pour s'éloigner un peu de son passée et découvrir autre chose. La brunette se leva donc dans un petit hôtel de la ville espagnole. Direction la salle de bain pour s'y enfermer pendant deux longues heures afin de se préparer. Une fois préparée, la jeune femme cloua ses valises et sortit de l'hôtel où un taxi l'attendait près du trottoir. Emy déposa ses bagages dans le coffre et entra dans le véhicule qui la conduisit jusqu'à l'école. Après s'être garé sur le parking de la célèbre école de Carmen Arranz, la belle brune paya le chauffeur et sortit ses valises, elle s'avança vers l'entrée soulagée & pressée à l'idée de commencer & voir autre chose. La jeune femme entra enfin dans le hall avec un large sourire aux lèvres et des yeux tout émerveillés. Elle s'avança dans le milieu de la pièce principale en regardant autour d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:28

Tom lui s'eveilla dans sa chambre qui se trouvait a la résidence.Il fut reveiller par le reveil de son frère qui sonna a 6h00 pétantes 0.0 , Tom grogna contre ce dernier et tenta de ce rendormir.Mais malheureusement , il n'y arrive pas , la il maudissait on frangin >___< , Tom se leva donc et un leger frisson parcourut son dos nu et oui Tom ne dors qu'en boxer xD.Enfin il se dirigea vers son placard en se frottant les yeux et sortit ses fringues pour aujourd'hui , ainsi que la casquette et ses pompes.
Une fois choisit , il posa le tout sur son lit et alla squatter la douche , enfin avant son frère quoi , oui histoire de se venger pour le reveil en fanfare muahahaha xD.Bref , il prit sa douche et tout le patata patatra.Venons en a , apres s'etre habillé.Il fourga son portable , son paquet de clope et son briquet dans la poche de son baggy et sortit de la chambre pour aller dejeuner =D , ho son frère n'etait pas encore et Tom avait une fain de loup.
Il traversa les couloirs et arriva dans le hall.Il marcha tout en baillant et la BAM BING BOOM xD , il percuta quelqu'in et se retenu pour ne pas tomber .Il regarda alors qui il avait percuter et l'aida a se relver sans vraiment reconnaitre la jeune fille.

Desolé , je suis pas tout as fais reveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:35

Alors que Emy était entrain de s'avancer en regardant autour d'elle, quelqu'un la percuta brusquement. La jeune femme tomba le popotin sur ses valises. Elle soupira doucement puis se releva donc avec l'aide du...jeune homme. Oui sa ne pouvait être qu'un jeune homme vu sa tenue vestimentaire. Il avait de la chance que Emy soit de bonne humeur ce matin ! X)
La brunette passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place quand le jeune homme lui adressa la parole. Elle releva alors doucement la tête et le regarda quand un sourcil se arqua.
Ouh cette boubouille elle l'avait déjà vut quelque part ! ^^
Emy souria en coin et répondit donc simplement.

C'est pas grave...

Emy se mit donc à analyser le garçon. Elle l'avait sur le bout de la langue xD ...Hop une illumination dans la petite tête de la belle fit qu'elle se souvient enfin de la personne. En même temps il ne doit pas y avoir grand monde avec un accent allemand, une tenue pareil & des dreadlocks dans cet établissement espagnol! Un large sourire s'afficha enfin sur le visage de la belle brune.

Tom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:48

Tom aida donc la miss a se relever , c'etait la moinde des choses , nan ? Enfin Tom l'a regarda en souriant a moitié et c'est vrai que son visage lui paraissait familier mais la il etait trop dans le coltard pour reflechir a ou il l'avait vu , et puis c'etait peut etre une de ses conquetes qui avait choisie la meme ecole que lui -____- , bien sur Tom.
Enfin il bailla en mettant sa main devant sa bouche et allait pour aller se remplir le ventre mais il entendit son prenom prononcé interogativement , oh merde c'etait pas bon sa xD.Il se retourna vers la jeune fille et l'a regarda , je vous rapelle que Mister Kaulitz est trop dans les nuages tant qu'il a pas but son café ^^.

Oui , c'est moi Tom =D.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:59

Emy venait donc d'interroger le jeune homme sur son prénom quand celui ci se retourna en lui confirmant que effectivement s'était bien lui. La jeune femme sourit de plus belle à cette réponse. Et non Emy n'est pas une des conquêtes du jeune poulpeux. A vrai dire ils se connaissent depuis tout jeune =D Quand la brunette à déménagée avec sa famille en Allemagne ses voisins s'étaient les Kaulitz ^^
La belle brune fit ensuite une petite moue en remarquant que Tom ne la reconnaissait même pas =O

Oh le méchant Tomy il se souvient même pu de Mymy xD

Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:09

Tom etait en train de pensée a comment tué son frère la xD , pourquoi pas le jetter par la fenetre =D .Oui il etait la cause de sa gueule dans le c*l de ce matin >___< . La prochaine fois il lui fait bouffer son reveil KYAAA .Enfin Tom ouvrit grand les yeux suite a ce que venait de dire la jeune fille et s'ayez bing sa revenait mdrr , il fit un grand sourire et prit Emy dans ses bras xD.
Oh scheisse , je t'avais pas reconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:58

Emy quitta sa petite moue de bébé pour dévoila un joli sourire. Ah et bien enfin il se souvenait d'elle! C'est sûr que pour avoir la tête dans le cxl il la le Tomy !!' Mais en même temps la jeune Emy n'avait pas pensé au fait qu'elle aurait changée depuis le temps. >.>
La jeune femme souria quand il la prit dans ses bras. Elle lui frotta doucement le dos en gardant son sourire.

Et bien toi tu n'a pas changé !

Emy ria doucement. Ah faut dire que la première personne sur laquelle elle était tombée était la bonne =D
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:55

Tom venait donc de prendre Emy dans ses bras , et faillit s'endormir contre son épaule mais il se retint xD.Enfin il défit ensuite son etreinte et regarda Emy en souriant.
Mais si , je suis encore plus beau qu'avant =D.
Il haussa les sourcils comme l'emoticone sur msn et emit un petit rire par la suite , enfin il se mit a tourner autour d'Emy afin de l'a regarder sous tout les angles.
Toi , si tu serais pas une bonne amie tu serais deja dans mon lit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:18

La jeune Emy se détacha donc de Tom pour se mettre à l'examiner aussi. Ouais enfin sa va les chevilles mister Kaulitz 1o minutes plus tôt ? xP Après avoir parcouru des yeux le corps du jeune homme, Emy reposa son regard dans ses yeux. Elle souria amusée en l'entendant et ajouta donc.

Ouais et bien si je te l'avais dit dans quelques minutes tu ne pourrai plus marcher !

Beh oui les chevilles auraient encore plus enflées X)
La belle brune posa une main sur sa hanche à elle et ne bougea pas pendant que Tom faisait son petit tour. Elle ria doucement en entendant la remarque du dreadeux.

Je ne sais pas comment le prendre ^^

Et bien oui : Avec ou sans regret? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:38

Tom fit donc son petit tour et rigola a la petite blague de Emy xD.Bref une fois ce petit tour d'horizon terminé , il se stoppa face a Emy et lui souriat.Enfin il se pencha afin d'avoir la bouche près de l'oreille de Emy et lui chuchota.
Comme un compliment.
Il se recula et regarda Emy afin de lui faire un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:49

Emy relacha son bras pour glisser ses petites mimines dans les poches de son jean.
Elle arqua ensuite légèrement un sourcil quand Tom se pencha vers son oreille. Oui il est obligé de ce pencher tellement elle est petite Sad
Enfin la brunette se demandait ce qu'il allait encore lui sortir. Elle souria alors en l'entendant puis le clin d'oeil du jeune poulpeux par la suite la fit légèrement rire.
Pire qu'avant le Tomy Oo' !!

Très bien X)

Et beh si il est comme sa dès le matin on se demande bien ce que sa donne le soir XD

Bon alors jeune homme voulez-vous bien m'aider à rejoindre ma chambre ^^

Je vous rappel que la jeune femme ne connait pas tout les lieux puisqu'elle est nouwelle --'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:09

Tom souriat simplement ( putin chais pas quoi dire >__< ) tout en continuant de regarder , zappant complement le pourquoi du comment qu'il passait dans le hall xD.Enfin oui le soir beh c'etait une pile electrique enfin sauf quand il veut dodoter.
Ouai bien sur.
Il lui souriat et hop un elan de gentlemantise xD pris Tom , il prit une valise de Emy et commencea a avancer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:46

Emy garda son sourire coller a ses lèvres. Elle savait par contre pourquoi elle était la elle & elle ne risquait pas de l'oublier maintenant. Enfin bref on s'en fou, vous savez bien pourquoi elle est ici la donzelle américaine.
La brunette venait donc de demander en quelque sorte à Tom de le guider & ce charmant garçon s'était montré galant en lui portant une valise. Elle lui adressa un joli sourire puis suivit donc le jeune homme tout en regardant autour d'elle en même temps.
Bien sûr elle avait informée Tom du numéro de sa chambre. ('va faire rapide la flemme xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:02

Tom avait donc prit un des sacs de Emy et commenceait sa marche en direction de la chambre de la miss.Il re-parcourut les couloirs de la residence en compagnie de Emy.Une fois arrivé devant la porte de la chambre de Emy .Tom se poussa afin de laisser Emy ouvrir la porte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:21

Emy avait donc suivit ce cher Tom qui la guida jusqu'à sa chambre. La brunette passa donc devant lui pour ouvrir la porte. Elle entra ensuite dans la chambre qui sentait le refermé --' et posa sa première valise près d'un lit. La jeune femme s'assit ensuite sur le lit en poussant un soupire de soulagement. Son regard s'éleva ensuite vers la boubouille de Tomichou' a qui elle adressa un sourire.

Merci bien. M'enfin c'est pas très clean ici --'

Beh déjà sa pu, c'est vide,moche et elle est toute seule Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:27

Tom laissa donc Emy ouvrir la porte et entrer en premiere , beh c'etait la moindre des choses , nan? Enfin il rentra a son tours et posa le sac qu'il avait en main a terre , il regarda ensuite autour de lui et fit une legere grimace , c'est vrai que pas rapport a sa chambre a lui c'etait pitoyable.
C'est vrai que la , c'est pourri xD.
Il passa sa main sur sa nuque et regarda autour de lui avant d'avoir l'idée brillante de sortir une connerie du genre :
Mais tu pourras toujours venir dans notre chambre , enfin dans mon lit surtout xD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:10

Emy étant toujours assise sur le lit, posa ses mains sur le matelat quand un nuage de poussière fit surface Oo'
La jeune femme se racla légèrement la gorge puis préféra se lever plutôt que de mourire asphyxiée -__-'

Carément --'

Elle soupira légèrement et s'avança vers la fenêtre afin de regarder à travers celle ci. En entendant alors Tom et sa connerie xd, la brunette se retourna vers lui avec un leger sourire amusé.

Effectivement si sa ne sent pas autant la mort qu'ici je squaterai peut être X)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:48

Apres avoir sortie une connerie de plus , Tom joua avec ses mains , pourquoi? Parce que chez lui c'etait une habitude en faite .Enfin jusqu'a ce que Emy lui dise que c'etait pour squatté la chambre.Tom fit un grand sourire.
Beh tu sais avec un frère tel que le mien sa risque pas =D.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:59

Emy s'avança un peu plus vers Tom au lieu de rester collée contre la fenêtre. Elle ria doucement en l'entendant. Bill la fée du logis ou cendrillon? X) Surement pas les deux puisqu'il s'habille bien lui ^_^ La jeune femme regarda un instant ses valises l'air pensif puis releva son regard vers le jeune dreadeux. Bon aller soyons fou xP

Bon et bien si t'insiste X)

Elle fit un petit sourire en passant sa main dans ses longs cheveux noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:05

La conscience prend le dessus : HO mais t'a craquer toi , " Bill s'habille bien lui " . Tsss , c'est moi le plus et le mieux habillé des deux U_U . J'vous jure ces jeunes filles....

Desolée il voulait s'exprimer le lascar.Enfin revenons a Tom et Emy.C'est vrai que Bill prenait soin de lui , mais Tom aussi , oui il ne laissait pas ses affaires trainer partout AU MOINS xD.Enfin Poulpy continua de regarder Emy en souriant et en continuant de jouer avec ses mains.

Beh ouai =DD.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:27

[SHUT UP AND SLEEP ARSH xd]

Emy souria a ce jeune dreadeux.

Beh ok ^^

La jeune femme se retourna vers ses valises et s'avança vers celles ci.

Et bien allons y. J'ai hate de voir a quoi elle ressemble votre chambre =P
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:01

Tom resta ou il etait et croissait desormais les bras , tout en regardant Emy qui s'approchaot de ses valises.Quoi elle voulait deja squatter la chambre à_O.Tom l'a regarda avec des yeux telles des billes.
Que...Maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:04

Beh oui qu'est ce que tu crois? Que je vais rester tel une glandue dans la chambre la à contempler ses murs?

Elle arqua un sourcil et ria doucement avant de dire.

Aller au lieu de ronchoner viens faire travailler tes muscles xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue50/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:08

Tom l'a regardait toujours avec cet air d'ahuri xD et se reveilla donc pour prendre une des valises de Emy et se dirigea de nouveau vers la porte de la chambre afin d'y sortir cette fois ci.

Faut savoir ce que tu veux hein...
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Beth

Emy Beth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Matières Préférées : La fête =P
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Bonjour Madrid X) [Pv] Left_bar_bleue100/100Bonjour Madrid X) [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Shut Up and Drive ♪

Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitimeVen 4 Juil - 2:13

Emy prit son autre valise en main et s'avança elle aussi vers la porte. Elle regarda alors Tom et lui tira doucement la langue.

Et bien je veux être avec mon ami =D

Elle lui fit un magnifique sourire version colget' (j'allais mettre comet' --')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour Madrid X) [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour Madrid X) [Pv]   Bonjour Madrid X) [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour Madrid X) [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome at Madrid [Libre =)]
» Petit tour dans la ville de Madrid (PV Dafne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser