Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premiere arrivée (pv : Pedro)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:30

Lola arriva avec sa valise habillé d'un jeans et d'un top ! Elle etait si heureuse de rentrer dans cette école qui est merveilleuse ! Elle regarda autour d'elle et vit qu'il y avait beaucoup de nouveau et nouvel élève mais il y avait aussi des anciens élèves assis sur les escaliers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:53

Pedro venait d'arriver dans la prestigieuse école de Carmen Arranz ,cette école des Arts de la scéne était trés populaire.De nombreuses personnes voulaient y entraient et pedro faisait parti des chanceux d'aprés lui,il avait ses valises parterre ,il posa tout et regarda autour de lui le monde qu'il y avait.Toujours dans ses rêves il bouscula une personne ,vu que monsieur avait toujours la tête dans les étoiles.

Oh je suis désolé j'avais la tête ailleurs.Il fit face a une magnifique brune ,mignone a croquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:58

Lola etait dans le hall entrain de regarder les élèves et surtout toutes les personnes qui avait de la chance d'etre dans cette école ! Elle se fit bosuculer et se retrouva devant un grand et beau jeune homme ! Il etait brun et tres mignon alors elle lui souria et dit :

C'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:14

Le jeune regarda toujours la jolie brunette qui l'avait bousculé,elle paraissait timide et perdue tout comme lui.Si elle était nouvelle comme lui ,il se pourait qu'ils soient dans la même classe .Surtout que pedro la trouvait a son gout donc pourquoi ne pas sortir avec ,mais pour l'instant c'était trop tôt.

Merci c'est gentil ,car il ya toujours des personnes qui ne comprennent rien ,même si ont s'escuse.Je me présente ,moi c'est pedro ?pedro Salvador et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:20

Elle le regarda en souriant et le trouver tres beau et peut-etre etait-il lui aussi un nouveau élèves alors ils allaient peut-etre etre dans la meme classe ! Elle continua de sourire et lui dit :

Lola , Lola Fernandez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:55

Pedro attendi que la jeune femme se présente elle aussi ,puis elle avoua qu'elle s'appellait "Lola Fernandez" .Lola était un trés beau prénom ;tout comme la personne qui la portait se dit-il.Il souhaita 'aider vu qu'il était tous deux perdu ,il falalit d'abord aller au secrétariat pour savoir ou sont nos chambres.

Oh lola c'est une jolie prénom.Enchanté lola

Sa te dis que je t'accompagne au secrétariat pour savoir ou sont nos chambres ,comme sa ont dépose tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:44

Elle lui souria et lui repondit :

Merci c'est gentil !

Elle lui souria toujours et quand il parla du secretariat , elle dit :

D'accord ! Allons-y !

Ils allerent au secretariat et demanderent leur chambre ! Lola etait dans la chambre n°2 et Pedro leur demanda

hj : T'a chambre n'est toujours pas faite mais je pense que tu va etre dans la chambre n°1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:58

Pedro attendi donc que la jeune lola lui réponde a sa question ,et elle accepta volontiers d'aller avec lui au secrétariat.

Ok allons-y c'est en haut je penses ,attend je vais prendre tes affaires.

Ils montérent en haut ,il y avait du monde au secrétariat ,sa commencer bien.Avec le temps il prendront l'habitude d'attendre et de faire la queue pendant une heure juste pour demander un truc.Arriver a leurs tours il demandérent leur numéros de chambres ,lola était la deux et pedro a la 1.(je dis sa comme sa)

Ok merci ont va se débrouiller ,permets moi de te racompagner jusqu'a ta chambre.

Hj:ok je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeVen 6 Juin - 22:08

Elle souria a Pedro et se driga vers sa chambre ! Elle chercha le numéro de la chambre pendant plus de 10 minuts mais une fois trouver , elle dit :

C'est Ici !

Elle lui souria et ouvrit la porte ! Il n'y avait personen et la décoration etait plutot belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:44

Ils allérent tous deux en direction des couloirs pour trouvaient leurs chambres ,arrivaient devant la chambre de lola.Les deux avaient mis 10 bonne minutes avant de trouver les chambres ,enfin celle la de lola d'abord.

Voila ont es arrivaient.

La jeune femme ouvrit la porte et pedro vit la jolie décoration de la chambre ,lola allait se plaire a ce pedro voyait.

Ben ta chambre es trés jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:08

Lola etait contente d'avoir une chambre aussi grande et surtout aussi belle ! La decoration etait magnifique et tres luxueuse ! Alors elle regarda Pedro et lui dit :

Tu veux allez voir la tienne ?

Elle lui demanda et attendi sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:35

Le jeune regarda la belle brune qui souriait de plus belle en regardant sa jolie petite chambre ,qu'elle allait partagée avec d'autres filles.Puis lola lui demanda si lui voulait allait voir la sienne ,évidémment que oui car ses valises commencer a peser.Sa chambre ne devait sûrement pas être bien loin et heureusement d'ailleurs.

Oui pourquoi ,je commence a avoir des crampes au bras. Dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:37

Elle rigola et ils se drigerent vers la chambre de Pedro ! La Chambre de Pedro etait aussi tres grande et surtout tres belle ! La porte etait ouverte alors ils rentrerent dans la chambre et la trouver magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

(hj:si tu veux je peux faire uns ujet dans ma chambre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:47

hj : OKii , je te laisse le faire et je repond !

FDS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiere arrivée (pv : Pedro) Empty
MessageSujet: Re: Premiere arrivée (pv : Pedro)   Premiere arrivée (pv : Pedro) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere arrivée (pv : Pedro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence pedro
» Pedro Salvador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser