Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Besoin de Conseils` [ Carmen. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julie Kitching

Julie Kitching


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 34
HEART . : Essaye, tu verra bien !!
Matières Préférées : Danse Classique, Musique
FRIENDS . : ='[
Date d'inscription : 30/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
* Besoin de Conseils` [ Carmen. ] Left_bar_bleue17/20* Besoin de Conseils` [ Carmen. ] Empty_bar_bleue  (17/20)
Relations:
Ziik du moment: Lola » Superbus`

* Besoin de Conseils` [ Carmen. ] Empty
MessageSujet: * Besoin de Conseils` [ Carmen. ]   * Besoin de Conseils` [ Carmen. ] Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:05

    Julie s'était proposée pour remplacer le prof de musique mais elle n'avait pas beaucoup, voir aucune expérience. Elle décida de se rendre au bureau de Carmen pour lui demander conseil... Elle toqua trois coups à la porte & alla s'asseoir en face du bureau de Carmen quand celle-ci l'autorisa à entrer :

    - Entrez !!
    - Bonjour Carmen.

    Julie ne savait pas si elle devait la tutoyer où la vouvoyer alors elle choisi la deuxième possibilité.

    - En fait, je viens vous voir car je remplace le prof de musique & j'ai besoin de quelques conseils par rapport au programme & le reste...
Revenir en haut Aller en bas
 
* Besoin de Conseils` [ Carmen. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Carmen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser