Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:03

*Lesley venait de terminer les cours .. Elle prit une bonne douche dans la salle de bain commune et après une demie heure elle sorta de la douche, elle avait décidé ce soir d'aller boire un verre au bar, elle se maquilla et alla enfilé un jeans Levis et une tunique bordeau qui venait de Mango, elle alla ensuite se coiffé et mit une petite touche de parfum, elle mit ses escarpins noir et sorta de la résidence, elle arriva quelques minutes après au bar, elle alla s'asseoir et commanda un verre ..*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue20/20Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:39

Shawn avait passer une plutot bonne journée , comparé à celle qui l'atendit , debout à 6h00 du matin pour une fois depuis son arrivé il était particulierement en forme aujourd'hui . Il eu le temp de prendre une bonne douche , de s'habiller tranquilement . comment c'est t-il habiller ? et bein il avait mit un bermuda Caki , ainsi qu'un t-shirt rose avec col , il était tout simplement habiller simplement tout en étant fashion . Il put aller à plusieur cours , jusqua qui soit midi , à midi il se contenta d'aller manger à la cafeteriat ou il avait peu manger . l'apres midi defila plutot vite .

19h00 , Shawn prevoit une sorti pour ce soir , mais quoi comme sortit ? il commenca par se doucher afin deliminer toute la transpiration endurer pendant la journée , il sortit de la douche une serviette blanche autour de la taille , et se rendit dans sa chambre ou il ouvrit son armoire . une fois cela de fait , il sortit un jean , ainsi qu'une chemise blanche qu'il laissa umpeu ouverte . il mit des chaussure noir cirer , s'arangea les cheveux avec du gel devant le miroire . 21 h00 affichait sur la montre presente dans la chambre . Shawn atrapa ses clef de voiture ainsi que son porte feuille et son portable tout cela alla dans une des poches du jean de Shawn , il prit egalement ses lunettes de soleil et raiban , qu'il attacha à son t-shirt .

Une fois sortit de l'école , il monta dans sa voiture et conduisit jusqua un bar , la il se gara puis descendit de sa voiture , il alla à l'entré du bar ou il sera la main du vigil qui était devant afin de controler les entré pour ne ps laisser entrer les mineurs . Shawn parla quelque seconde avec lui , il ne le conaissait pas super bien mais ille conaissait c'est deja sa .Une fois à l'interieur , il fut aceuilli par une serveuse du bar , il la regarda le sourir aux levres , toujours aussi sexy pensa t-il . elle venait de lui demander ce qu'il voulais à boir . oui vous avez devinez , Shawn est un habituer ici . IL lui demanda de lui servir un de ces meilleur cocktail sans en precisant le nom . Une fosi cela de fait il chercha une place libre , alors qu'il comptait s'assoir au loin il vut Lesley , il fit un petit sourir et alla vers elle .


-
Est ce que cette place est libre mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:52

Hj : Wow tes inspiré toi XD Contrairement à moi mdr

*Lesley venait donc de commander un coktail .. Elle ne venait pas très souvent ici car elle allait plus souvent en boite malgré la bonne ambiance du bar =) Elle attenda son verre en regardant le monde qui entrait, on dirait qu'elle attirait les gens, quand elle était entré il y avait deux ou trois personnes et là il y en avait plus XD Bref, elle écouta la bonne musique et le barman lui posa son verre sur le comptoire, elle se retourna vers le comptoire et remercia le barman puis prena son verre et tena la paille .. Elle tira quelques petites gorgées de son coktail tout en regardant les personnes puis reposa son coktail sur le comptoire, elle entendit alors une voix s'adresser à elle qu'elle conaissait déjà .. Elle tourna legerement sa tête vers la personne et en effet elle la conaissait, c'était Shawn, elle lui souria et hocha la tête*

Bien sur Monsieur Davis
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue20/20Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:49

[ xD .. pour une fois que je le suis ]

Shawn était donc sur les lieux depuis maintenant 5 petite minutes pas vraiment enorme , mais pour ce qui est e l'heure de son depart , sa il ne pouvais pas le predir , surotut qu'il venait de voir Leley et comme on le dit à plusieur c'est toujours meilleure . Bon la il était deux , mais le temp que l nombre de personne depassait un sa allait pour Shawn . Le bar commençais petit à petit à se remplit , les meilleur place se remplissait plutot vite . Alors qu'il se trouvait face à la place ou était assise lesley , et qui venait de lui demandez si la plac était libre histoire de mettre une petite fantaisie dans ce debut de conversation ill'avais apeler , Mademoiselle . Celle ci se prit au jeu et lui epondit donc ue oui en rajoutant un mister Davis .

Shawn lui fit donc un sourir , et prit donc place à côté d'elle , au même moment la serveuse à qui il avait demander un verre , plus precisement un cocktail qu'elle choisirait elle , lui aporta son verre comme prèvu . Shawn la regarda tout en souriant t la remercia . Une fois la serveus parti , Shawn regarda Lesley sans perdre le sourir et dit tout en buvant une gorgée , enfin apres qu'il ai but cette gorgé.

- Et sinon que fait tu ici toute seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:52

HJ : Lool

*Lesley regarda Shawn s'asseoir près d'elle et la serveuse qui lui apporta très vite un verre, lui au moins il n'avait pas à attendre Razz Sa faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas vu Shawn comme même, même si ils étaient dans la même ecole, ils se croisaient rarement en ce moment ... Elle croisa ses jambes et posa son coude sur le comptoire tout en regardant son mari avec qui elle était séparé sans divorcé x) qui lui demanda qu'est ce qu'elle faisais ici toute seule, bonne question ^^ Elle haussa legerement les epaules et lui répondit*

Et bien .. Je suis venu tout simplement boire un verre puisque j'avais envie de sortir un peu, pour une fois que je suis pas en boite !

*Lesley fit un petit sourire en coin, ba oui, elle y allait souvent mais pas cette soirée =) Elle lui retourna ensuite la question*

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue20/20Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:05

Boire un verre .. une chose que plus de la moitié des personnes était venu fair ici , d'un côté que peut ton fair d'autre dans un bar ? a part boire un vere .. discuter , draguer .. Bref il y avait peu de chose , c'est sur qu'en boite c'était bien mieu , boire un verre , danser sur une piste en hauteur , ... I regardait Lesley qui venait de lui dire qu'elle était simplement venu boir un verre , vous voyez quand je vous disez que boir un verre c'est la seul chse à fair ici . Pour une fois qu'elle n'était pas en boite .. Hum .. passait t-elle toute sesoiréen boite ? celaétait tout à fait possible car Shawn lui va tres souvent en boite , un habituer comme direz certain . Ausitot apres sa reponse , elle la lui retourna que fesait-il ici ?

- Bah je suis venu boir un verre comme toi !

Bah oui il était aussi la pour boir un verre , mais lui dans son verre s'ajoutait l'option drague , chose qu'il ne decida pas de faire , vu qu'il était maintenant en compagie de Lesley quiétait bien meilleur que les aures fille de se bar .
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:25

*Lesley attendit sa réponse en le regardant toujours, c'est vrai qu'ici on ne pouvait pas faire grand chose à par boire un verre XD Elle souria à sa réponse, umm .. bizarre, vu qu'elle le conaissait très bien normalement Shawn ne devait surement pas venir pour seulement boire un verre mais pour dragué aussi ^^ Elle fit un petit sourire*

Umm .. Seulement ? Sa m'étonne de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue20/20Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:03

Shawn lui souriait et la elle lui dit que sa l'etonait qu'il soit la que pour boire un verre .. il avais choisit la mauvaise personne pour lui fair croire cela , Shawn et Lesley se conaissait très bien et à vrais dire ce qu'elle pensait était bien vrais , oui il était venu pour boir un verre au depart .. mais il avait changer d'avis .

-
Hum .. je suis demasqué !

Dit t-il en souriant amuser de sa phrase , mais bon .. maintenant qu'il était avec Lesley , en sa compagnie il n'allait surement pas draguer , a moin qu'on vienne le draguer .
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

*Lesley avait en effet raison, elle le conaissait très bien le petit Shawn ^^ Il adorait dragué par ci par là et c'était grâce à sa qu'ils s'étaient recontré, Lesley ria legerement à sa phrase puis souria en coin*

Je le savais bien ..

*Elle bu ensuite quelques gorgées de son coktail et le reposa sur le comptoire*
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue20/20Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:03

Shawn souria buvant umpeu de son verre qu'il avait comander a la belel serveuse , il regardait Lesley sourir aux levres .. et oui elle le conaissait tres bien et sa il le savais , mais lui la conaissait t-elle aussi bien ? Humm .. on se demande .

- Mais bon , je vais abandoner mon plan drague pour ce soir et je vais rester avec toi , oui je c'est je suis genial !
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Left_bar_bleue100/100Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:09

*Lesley le regarda en gardant son petit sourire craquant, il lui dit qu'il allait abandonner son plan drague ce soir juste pour elle, et bien il avait interêt de toute façon Razz Il n'allait pas l'abandonner comme sa juste pour une autre fille x)*

Ohhh ... c'est mignon ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]   Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre ou deux ? ^^ [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [Pv]
» Une rencontre entre deux danseuses,l'une mexicaine l'autre espagnole-pv:silvia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser