Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 en route pour la gloire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:34

    Silvia se plaisait très bien à New York mais elle était partit de là bas parce qu'elle voulait fuir à sa tante , en gros elle avait fugué mais sa ne servait à rien puisque sa tante était venu à Madrid quelques jours plus tard. Elle le regarda en laissant échapper un petit soupir avant de lui dire.

    - Nan enfin je me plaisais très bien là bas mais je suis partit tout simplement parce que j'en avait marre de vivre sous l'ombre de ma tante . Je me suis enfuis de mon conservatoire de New York...


    Elle se pinça légèrement la lèvre en regardant Juan sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:02

Juan n'était pas censé savoir comment ça se passait dans la famille Jauregui, et d'ailleurs, avant de connaitre Silvia, il l'avait toujours jugée comme la pistonnée du siècle, bien sûr il s'était tromper, puisqu'en y réfléchissant bien, elle n'aurait pas été admise dans cet école si elle n'avait aucun talent. D'ailleurs il pourra très vite se donner une idée pendant les cours!

Ne le prend pas mal, mais entre nous, ta tante là, je n'ai jamais su l'encadrer. Beaucoup parle de sa beauté légendaire, mais tu es beaucoup plus belle qu'elle!

Juan n'était pas déjà, un fan de danse classique, mais cette alicia, il n'avait jamais su se la voir! il la trouvait bien foutue et pas mal mais ça s'arrêtait là!rien de plus, comme tous les mecs d'ailleurs! Il regardaSilvia étonné quand elle lui parla du conservatoire!

Tu... tu as quitté le conservatoire de New-York, c'est l'école la plus prestigieuse au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:15

    Silvia avait affiché un magnifique sourire sur ses lèvres lorsqu'il la complimenta une deuxieme fois. Elle n'aimait pas non plus sa tante puisque qu'avec elle sa partait toujours dans des disputes qui en finissaient jamais. Et puis il n'y avait presque personne qui l'aimait sa tante , elle était peut être belle mais elle avait un sale caractère tout comme silvia d'ailleurs. Elle n'a jamais eu d'amis dans le conservatoire de New York puisque tout le monde pensaient qu'elle était pistonnée alors qu'elle avait tout simplement du talent.

    - Et bien ne t'en fais pas , je ne l'aime pas non plus !! Sa n'a jamais était le grand amour avec ma tante , c'est pour cela que je me suis enfuis du conservatoire de New York !!


    Silvia le regarda en se mordillant doucement la lèvre lorsqu'il était étonnée quand elle parler du conservatoire de New York. Il avait raison en plus mais silvia voulait prouvait à sa tante qu'elle savait s'occuper d'elle seule sans avoir son aide.


    - Je sais mais c'était pour prouver à ma tante que je sais très bien m'occuper de moi seule et prouver aux autres que je suis pas une pistonnée de service !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:41

Maintenant, il comprenait un peu mieux le pourquoi elle avait quitté le conservatoire de New-York, tout ça à cause de sa cher tante.Il n'imaginait pas que c'était aussi tendu entre les deux membres de cette famille. Il avait toujours cru que Silvia et sa tante était liée, mais bon, ça c'est un peu comme dans chaque famille, il y a des hauts et des bas, et parfois, on arrive jamais vraiment à se pardonner!

Tu as du cran! Quitté cette école, tout ça pour ta tante! Le pire c'est qu'il y a une rumeur comme quoi,elle va venir ici!

Juan ne senti un peu mal à l'aise lorsqu'elle lui parla qu'on la voyait comme une pistonnée, lui aussi l'avait longtemps vu comme ça, mais lui dire ça allait surement la vexé! Il se mordilla nerveusement la lèvre avant de lui répondre en laissant un petit blanc entre!

hum et bien, toi seul pourra le prouver, grâce à ton talent!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:42

Silvia avait bien sûr entendu cette fameuse rumeur mais elle savait pas si elle allait vraiment venir ici. Elle ne lui en avait jamais parler donc peut être que c'était une simple rumeur mais peut être que c'était vrai car sa l'étonnerait pas que sa tante soit co-directrice dans cette école. Elle le regarda en haussant les épaules avant de lui dire.

- Hum et bien sa je ne sait pas si c'est vraiment une rumeur..Elle ne ma jamais dit qu'elle viendrait dans cette école et d'habitude des nouvelles comme celle là je suis toujours la première à le savoir !!

Elle ne savait pas que Juan la voyait comme pistonnée avant et il avait bien fait de ne pas lui dire car elle l'aurait très mal prit !! Elle afficha un petit sourire suite de ce qu'il venait de dire et hocha tout simplement la tête comme simple réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:22

Et bien en tout cas, Juan espèrait bien qu'Alicia n'allait pas pointer le bout de son nez, car sinon, il savait bien qu'elle allait lui mener la vie dure pour les cours de danse classique, la matière qui allait lui poser problème! Mais bon, il ne préférait pas y penser pour l'instant et penser simplement à l'instant présent! Il continua de marcher accompagné de Silvia, il passait dans une jolie petit rue où un café était disposé à quelques mètres d'eux, juan mourait de soif, et boire un coup pour faire connaissance un peu plus, c'était plutôt pas mal, il se dirigea vers ce café!

ça te dit de prendre un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:46

Silvia espérait elle aussi que c'était une rumeur car sa tante dans cette école se serait l'enfer !! Surtout si elle était professeur de danse classique , juan allait en baver !! Elle ne savait pas si il était fort où pas en danse classique mais sa se voyait quand même qu'un garçon comme lui c'était pas trop sa !! Bref elle continua donc de marcher aux côtés du beau Juan lorsqu'il lui demanda si ça lui disait d'aller prendre un verre dans un café qui était à deux pas d'eux. Elle lui adressa un petit sourire avant d'hocher la tête. Quoi de mieux que de prendre un petit café pour faire connaissance !!

- Oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:08

Juan attendit bien gentimment la réponse de la jeune fille, et ouvrit donc la porte du café ensuite,en la laissant d'abord passer devant lui! bah oui, Juan avait toujours été très galant avec la gente féminine. Bref, il balaya d'un bref coup d'oeil un endroit où il pourrait s'installe avec elle, et ce ne fut pas trop difficile puisqu'il n'y avait pas beaucoup de monde, du moins pour le moment. C'était la première fois qu'il venait dans ce café, mais l'ambiance avait l'air pas mal détendue. Ils allèrent alors s'installer à une table tout en faisant signe à un serveur de ne pas oublier de venir prendre la commande
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:22

Silvia avait donc suivit Juan et entra donc la première puisque Juan lui avait l'ouvert la porte d'entrée du café. Il était très galant et silvia adorait sa !! Elle lui lança un petit clin d'oeil avant de regarder autour d'elle. Il n'y avait en effet pas grand monde mais c'était bien mieux comme sa !! Elle s'installa alors à une table en face de juan tout en lui adressant un petit sourire.

- Hum et sinon parle moi un peu de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:27

Après avoir jeter un bref coup d'oeil à la carte menu, Juan jeta son regard sur la jolie brunette qui était donc face à lui. Hum, elle voulait en savoir un peu plus sur lui? Et bien, par où commencer? La vie de Juan a toujours été très mouvementée que ça soit de n'importe quel manière! Bref, il allait faire court devant cette jeune fille qu'il connaissait à peine, inutile de rentrer dans les détails encombrant!

hum, et bien, que dire à part que j'ai vécut à New-York avec ma mère, je n'ai jamais connu mon père mais ça ne m'a jamais affecté à vrai dire! J'ai deux frères! Petit, je voulais plutôt me diriger vers une carrière de footballeur, c'est par hasard que j'ai découvert le théâtre. Inutile de te dire que je suis prétentieux, macho, narcissique, tu t'en es déjà aperçut! Et toi, je veux en savoir plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:56

    Silvia avait poser ses bras sur la petite table tout en regardant Juan et en l'écoutant attentivement. Elle leva un petit moment les yeux lorsqu'il lui retourna la question. A vrai dire Silvia n'aimait pas vraiment raconter sa vie surtout qu'elle n'était pas du tout interessante. Elle reposa alors ses yeux sur Juan en haussant tout simplement les épaules avec un petit sourire.

    - Oh tu sais ma vie n'est pas si interessante à raconter ...

    Elle le regarda en se mordillant doucement la lèvre et en changeant de sujet pour évité de parler d'elle mais plutôt de lui .

    - Et sinon tu vas me dire qu'un si beau jeune homme comme toi serais celibataire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:40

Juan fronça doucement les sourcils lorsqu'il lui retourna à son tour la question et qu'il vit qu'elle détournait la question! Du moins, elle lui avait dit qu'elle n'aimait pas parler d'elle. Hum, et bien, tant pis, il n'allait pas insister non plus, il respectait ça. En ce qui le concerne, Juan était lui complètement différent, puisqu'il aimait plus que tout parler de lui! Parfois, si on ne l'arrêtait pas, il pouvait bassiner des gens pendant des heures en parlant de lui sans arrêt!! Mais bon,pour aujourd'hui, il s'était quand même retenu, puisqu'il avait été bref dans ce qu'il avait dit!

Dommage, j'aurai aimé en apprendre un peu plus sur toi!

Il remarqua tout de suite qu'elle changeait de sujet.Il soupira doucement, mais brièvement, à peine perceptible! Il laissa échaper un petit sourire à ce qu'elle venait de rire! Et oui, il était bien célibat, mais il en avait tous les tords! Jusqu'à présent, il avait toujours préféré s'amuser!

C'est si surprenant que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:30

Silvia se pinça doucement la lèvre en laissant un petit blanc régnait entre eux tout en baissant légèrement les yeux. Que dire sur sa vie à par qu'elle n'avait jamais connut sa mère et son père n'en parlons pas ...Il ne l'avait jamais élevé à vrai dire c'était toujours sa tante qui s'occupait d'elle.

- Et bien tu sais je n'ai jamais connut ma mère et puis mon père ne sait jamais occupé de moi , c'est toujours ma tante qui était là pour moi . Je suis fille unique et bien sûr mon père était tellement dans son travail jour et nuit qu'il ne se rapellait même pas qu'il avait une fille..Il m'a jamais donner ce qu'un père donnerait pour sa fille !! J'ai toujours était la fille pourri gatée !! D'ailleurs pour mes anniversaires il ne m'a jamais donner un petit coups fil pour me le souhaiter et pour se faire pardonner c'était tout simplement des cadeaux comme toujours...


Elle ferma doucement les yeux en sentant quelques larmes montaient. C'était bien la premiere fois qu'elle racontait cela à quelqu'un !! Silvia garder toujours tout pour elle même si ça n'allait pas !! Elle préférait rester dans son coin avec ses problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:53

Juan la regarda dans les yeux lorsqu'elle commença à prendre la parole! Elle avait enfin décidé de lui parler de sa vie, comme il l'avait souhaité! Bien sûr, il s'attendait à autre chose que ça! Il savait qu'elle était une enfant gâtée comme tous les enfants de grandes familles de bourges, mais par contre, il pensait qu'elle avait quand même vécu des plus belles choses que ce qu'elle venait de raconter. Il prit un air désolé en entendant la suite de son histoire, peut être qu'il aurait pas du insister pour qu'elle lui parle de sa vie à elle, il voyait que ça la peinait! Il posa alors sa main sur la sienne, pour la serrer doucement! Un petit geste simplement pour lui montrer qu'il compatissait et qu'il était là pour elle si elle en avait besoin!

J'en suis navré. J'aurai pas du insister! Si t'as besoin de parler, je suis là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:45

Silvia avait relevé ses yeux lorsqu'il avait poser sa main sur la sienne qu'il avait serré un petit peu. Elle avait donc laissé faire et l'avait aussi serré un peu tout en affichant un tout petit sourire forcé suite de ce qu'il venait de lui dire.

- Merci C'est Gentil !

Elle tourna ensuite la tête en direction du serveur qui était enfin venut pendre leurs commande. Silvia n'avait pas vraiment regarder la carte mais elle allait juste prendre un ice tea rien de plus. Elle retira alors la main de celle de juan avant de dire au serveur avec un petit sourire.

- Un Ice Tea Pour Moi !

Elle regarda ensuite Juan pour savoir ce qu'il comptait prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:30

Le serveur arriva donc quelque temps après ça! Juan avait d'ailleurs faillit s'impatienter puisque le serveur avait quand même mis un long moment avant de venir prendre la commande des deux jeunes gens. Juan le regarda du coin de l'oeil, en attrapant la carte menu! Puisque celui ci ne s'était pas pressé, le beau brun avait bien l'intention de prendre son temps lui aussi! Il feuilleta page par page, les différentes boissons avant de refermer la carte d'un regard amusé tout en regardant le jeune homme!

Et bien un capucino pour moi!

il porta ensuite son regard vers Silvia en lui faisant un petit sourire! Espérant qu'il n'allait pas entendre autant de temps pour être servi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:53

C'est vrai que le serveur avait prit son temps pour venir prendre leurs commandes mais silvia n'était pas si prèssée que sa !!Elle afficha d'ailleurs un petit sourire en coin lorsque juan prenait bien son temps en regardant ce qu'il y avait sur la carte de menu. Elle avait d'ailleurs jeté un petit coups d'oeil sur le serveur qui commençait à trouver le temps long surtout qu'il avait remarqué que juan le faisait exprès. Lorsqu'il dit enfin ce qu'il voulait et que le serveur fut enfin partit , silvia se mordilla doucement la lèvre avant de lui dire d'un petit air amusé.

- Il a du trouvé le temps assez long !


Elle continua de lui sourire avant de se levé pour aller s'asseoir sur la chaise qui se trouver à côté de juan avant de lui dire avec un petit sourire.

- Je trouve que c'est mieux là , comme sa tu pourras me réchauffer un peu ...

Bien sûr elle n'avait pas froid , dehors il faisait super chaud mais elle avait juste envie d'être dans ses bras bien musclés enfin elle essayait de lui faire comprendre ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:13

Juan fit un petit sourire lorsqu'il entendit la petite remarque de Silvia à propos du serveur! Il a du trouver le temps long! Et bien oui, c'était bien sûr ce que recherchait Juan, il adorait faire ce genre de chose, car malgré son âge déjà mûr, juan faisait encore parfois des conneries digne d'un ados, du moins, il adorait parfois se moquer de certaine personne, comme de ce serveur qui l'avait tant agacé! Juan estimait que la moindre des choses, quand on travail dans ce genre de commerce, c'est de donner la priorité aux clients, or, il n'y avait pas beaucoup de monde ici! Alors pourquoi autant de temps? Bref, il était sûr qu'il allait être rapidement servi à présent!

J'en suis pas si sûr! Si j'étais à sa place, j'en aurai profiter pour te brancher!! L'idiot, il n'a rien tenter...

il se mordilla la lèvre en la voyant se rapprocher de lui comme ça, et un sourire prit expression sur ses lèvres! Bien sûr qu'il avait deviner la tactique, il faisait plus de 30 ° dehors, il fallait vraiment pas être net pour avoir froid à ce temps là! Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre non plus! De plus que jusqu'à présent, elle avait souvent été froide avec lui, alors pour une fois qu'elle se montre un peu plus abordable, pourquoi ne pas en profiter!

tu as raison, je sens que ton corps réclame déjà mes beaux muscles protecteurs

Il approcha alors sa chaise de celle de Silvia, même s'il en était déjà proche et passa alors ses bras tout autour des hanches de la jeune fille pour l'entourer de ses bras! Tout en déposant en même temps un baiser sur ses épaules pour en arriver jusqu'à son cou
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:45

Silvia avait laissé échapper un petit soupir lorsqu'il lui parla de se fameux serveur qui était plutôt jeune et d'ailleurs heureusement qu'il ne lui avait pas fait des avances car silvia l'aurait directement envoyer ballader. En plus c'était pas trop son genre de mecs et puis elle n'aimait pas trop se faire draguer de cette façon. Bref elle c'était donc ensuite rapprocher de juan tout en souriant lorsqu'il se rapprocha un peu plus d'elle en passant ses bras autour de ses hanches. Elle se laissa donc faire avec un petit sourire en coin et ferma doucement les yeux quand elle sentit ses lèvres sur son épaule jusqu'à son cou. Elle se recula tout doucement de celui ci avec un petit sourire au coin de ses lèvres tout en posant sa main sur les lèvres du jeune homme.

- Hey , j'ai juste dis de me réchauffer , il faut pas en profiter non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:25

Pour en profiter, on peut dire que Juan en profitait, enfin, il n'avait pas non plus été trop loin pour le moment, juste quelque baisers sur son épaules et son cou, il n'y avait pas de quoi en faire un drame non plus, d'ailleurs quelques temps après ça, il la sentit se défaire un petit peu de son emprise. Il la regarda d'un oeil moqueur, s'attendant déjà à une de ses réactions typique d'un 'Jauregui', il en avait l'habitude et commençait à perçut quelques parcelles de la personnalité de cette pétillante brunette. Il fit un petit sourire en coin en l'écoutant, il n'avait pourtant pas l'impression que ça la génait tant que ça, dans sa réaction, et sa façon de parler. Bref, il se mordilla la lèvre en la regardant!

Et bien, c'est donnant donnant! Je te réchauffe, et en échange et bien, tu me laisses faire de toi tout ce dont j'ai envie!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:40

Silvia le regarda du coin de l'oeil tout en souriant malicieusement. En plus de sa Il faisait du chantage , hum et bien que dire silvia n'allait bien sûr pas dire non puisqu'elle avait quand même appreciait ses petits baisers par ci par là même si elle ne l'avouait pas. Elle le regarda un petit moment d'un air "agacé" avant d'hausser légèrement les épaules et d'hocher la tête peu de temps après.

- Hum et bien d'accord j'accepte ...


Elle se tourna ensuite de façon que son dos soit bien contre lui tout en regardant en direction des serveurs pour voir si leurs commandes étaient arrivés car elle commençait à s'impatienter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:52

Juan la regarda plutôt étonné lorsqu'elle lui dit que c'était d'accord! Et bien, s'il s'attendait à ça! Elle commençait à l'étonner de plus en plus et il aimait ça, d'ailleurs, à présent, il avait bien envie de tester les limites de la jeune fille et voir jusqu'où ce qu'elle sera prête à aller. Il reprit alors ce qu'il faisait quelques minutes auparavant en ayant toujours se désir fou en la regardant. Il caressa doucement ses hanches par dessus son haut tout en approchant ses lèvres de son cou pour lui faire des baisers sensuels tout en passant une main sous son haut pour lui caresser le ventre! Au même moment, il apperçut enfin le serveur qui arrivait dans leur direction! Il stopa alors un instant, histoire de l'accueillir comme il se doit!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:05

Silvia avait donc laissé faire juan ce qu'il voulait tout en se mordillant doucement la lèvre lorsqu'il lui caressa les hanches et embrassa son cou de cette façon . Elle en frissonait un tout petit peu mais lorsqu'elle sentit quelques secondes plus tard ses mains baladeuses se balader sous son haut pour lui caresser son petit ventre , silvia le stoppa directement en retirant ses mains de sous son haut en se pinçant légèrement la lèvre et lui mumura le plus discrètement possible "Nan pas sa Juan.." .

Mais lorsque le serveur était enfin arriver avec leur commande sur un plateau , silvia c'était de suite détacher de juan en adressant un sourire forcer au serveur qui leur avait apporter leurs boissons avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:14

Juan laissa paraitre une légère grimace lorsqu'elle ne le laissa pas continuer sur sa lancée, il n'avait pas eu l'intention d'arrêter, mais ce serveur avait décider de venir justement à ce moment là, maintenant que l'atmosphère commençait à plaire à Juan, tout était gâcher, mais bon, tant pis, il ne pouvait pas faire autrement. Bien qu'il n'en aurait pas été gêner, il fit un sourire histoire de faire comme si de rien n'était devant le serveur. Il attrapa ensuite sa tasse de cafée en avalant quelques gorgée!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
en route pour la gloire - Page 2 Left_bar_bleue30/100en route pour la gloire - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:25

Silvia avait regardé donc le serveur s'éloigner après avoir amené leurs boissons tout en prenant donc son verre dans ses mains pour déguster tout sa sans un mot. Elle reposa ensuite son verre sur la table après avoir but quelques petites gorgée de son thé Pêche et son regard se posa aussitôt sur Juan qui était entrain boire son café. Elle lui adressa un tout petit sourire en se mordillant doucement la lèvre en ne sachant que dire pour briser se blanc qui régner entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





en route pour la gloire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: en route pour la gloire   en route pour la gloire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en route pour la gloire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Erika O'Connor , pour vous serviir =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser