Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 # Une nouvelle tête x) [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
# Une nouvelle tête x) [libre] Left_bar_bleue100/100# Une nouvelle tête x) [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

# Une nouvelle tête x) [libre] Empty
MessageSujet: # Une nouvelle tête x) [libre]   # Une nouvelle tête x) [libre] Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:56

    Il était un peu près 8 heure quand Zac sortit de son appartement. Il rangea ses clefs dans sa poche et entama son trajet, jusqu'à sa nouvelle école. Il portait sa valise d'une main, et gardait l'autre pour se recoiffé un peu, n'ayant pas eu le temps de le faire le matin même... Heureusement, il avait déjà préparé ses bagages la veille. Les cheveux de Zac était un peu ébouriffé, bien qu'on pouvait voir la légère touche de gel qu'il avait disposé dessus, le matin même, en vitesse. Il était habillé d'un t-shirt kaki, et d'un jean, et portait à ses pieds ses vans "porte-bonheur". Il fallait bien s'habiller, car pour lui, c'était le jour J.

    Il traversa le dernier chemin, avant d'ouvrir la porte de l'école de Carmen Arranz, ou il avait passé quelques jours au par avant ses épreuves d'admission. Il fit quelques pas et finit par se déposer au milieu du hall, ses valises au sol, les yeux émerveillé par la grandeur de l'espace ou il venait d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
It see life in colour
It the secret of happiness...

Vanessa Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 28
HEART . : Qu'est-ce-que ça peut te faire ?
Matières Préférées : Chant &. Danse Moderne &. Théâtre
FRIENDS . : Heuu... Nouvelle teuuplait ! =p .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
# Une nouvelle tête x) [libre] Left_bar_bleue100/100# Une nouvelle tête x) [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Britney Spears . Piece Of Me

# Une nouvelle tête x) [libre] Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle tête x) [libre]   # Une nouvelle tête x) [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:40

Quand le réveil sonna, Vanessa remit son coussin sur sa tête. Cela allait être une journée épuisante ! Sans compter qu'il n'était que 6H3o du matin. Mais Vanessa avait peur d'être en retard pour son premier jour à l'école... Elle passa à la salle de bain, rassembla quelques affaires et en sortant de chez elle, arrêta le premier taxi venu. Arrivée devant l'école, Vanessa la trouva encore plus belle quand elle était remplie des élèves de toutes les années, ainsi que des professeurs... Avec ses bagages en main, elle poussa la porte du hall et émerveilée, elle s'avança... PAF! elle venait de bousculer quelqu'un. Elle se recula quelque peu pour s'excuser, naturellement, et regarda le jeune homme qui était devant elle, avec un air de confusion..

Oh pardon ! Excuse-moi je regardais pas ou j'allais... =S
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
# Une nouvelle tête x) [libre] Left_bar_bleue100/100# Une nouvelle tête x) [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

# Une nouvelle tête x) [libre] Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle tête x) [libre]   # Une nouvelle tête x) [libre] Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:02

    Zac fit un petit tour des yeux de l'école en souriant. Elle était bombé d'élèves. x) Chacun d'eux étaient en groupe, et apparemment, aucun nouvelle élève n'était encore arrivé. Alors qu'il s'apprêtait à fait quelques pas, il se fit soudain bousculer par une demoiselle, se retourna et posa ses yeux sur elle. Il sourit en la voyant un peu gêné, et lui répondit :

    C'est pas grave. x) Ça arrive à tout le monde.

    Zac lui fit un petit sourire et laissa se poser un instant de silence entre les deux deux personne. Zac déposa ses yeux sur les valises de la belle brune en face de lui, avant de lui demander :

    Toi aussi, t'es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





# Une nouvelle tête x) [libre] Empty
MessageSujet: Re: # Une nouvelle tête x) [libre]   # Une nouvelle tête x) [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
# Une nouvelle tête x) [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travaille [Libre]
» Et Une Brune De Plus x) (Libre)
» Au calme [libre]
» Welcome at Madrid [Libre =)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser