Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petite machine. {libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite machine.  {libre. Left_bar_bleue100/100Petite machine.  {libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:07

    Des bruits de pas se firent entendre dans le couloirs très sombre de l'école. Zac apparut alors sur le chemin, alors qu'il continuait de marcher pour aller direction la laverie =D Il venait seulement d'arriver il y a quelques jours, mais n'avait déjà plus d'habits propre. Une bassine en main, il descendit quelques marches, ouvrit une porte et se coulissa dans la salle ou il venait d'entrer.

    Quelques minutes plus tard, le voici en train de déposer du linge dans sa machine. Il venait de vider sa bassine encore rempli il y a quelques instants, et referma la petite porte de cette machine x) Après avoir mit la température et fait quelques réglage, il chercha des yeux le boutons "marche" des yeux, ne le voyant pas dans ce tas de boutons. Il soupira alors, puis commença a soupirer :

    C'est pas vrai... Comment ça marche cet engin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:18

Lola avait besoin de faire une petite machine car elle avait beaucoup d'affaire sale ! Alors elle entra dans la laverie en chantonnant une de ses chansons préférées : "Out here on my own" ! Elle entra dans la laverie et ne vit pas le jeune homme ! Elle continua de chantonner en ouvrant la machine , elle mit ses affaires et ferma la machine
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite machine.  {libre. Left_bar_bleue100/100Petite machine.  {libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:20

    Zac continuait donc de s'énerver sur cette machine, et finit par appuyer sur un bouton, ce qui déclencha la mise en route de la machine. Ah, on était sauvés Razz Zac se retourna alors et aperçut le long d'une machine, une jeune demoiselle en train de déposer son linge. Il lui sourit avant de lui dire :

    Salut. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:47

Lola continua de chanter cette magnifique chanson qu'elle adorer ! Elle vit un jeune homme et lui souria ! La jeune homme avait l'air de galéré avec sa machine mais il arriva a la mettre en route ! Elle souria et dit :

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite machine.  {libre. Left_bar_bleue100/100Petite machine.  {libre. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:30

    Zac la regarda en souriant, n'ayant pas tellement l'habitude de faire connaissance dans une laverie, surtout de ce style =D Il posa son regard sur la brunette en face de lui, reconnaissant bien la demoiselle qu'il avait vu une fois danser, dans la salle de répétition, quel logique. Il la regarda mettre son linge dans sa machine, avant de lui demander :

    Tu es en deuxième année, nan ? Je t'ai déjà vu danser une fois, tu danse vraiment bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:56

Elle continua de faire tourner sa machine car elle avait beaucoup de linge mais elle continua de discuter avec le jeune homme qui lui parler ! Puis elle se souvenut de la danse et repondit :

Oui je suis en premiere année !

Puis elle repondit une nouvelle fois en souriant :

Merci c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite machine.  {libre. Empty
MessageSujet: Re: Petite machine. {libre.   Petite machine.  {libre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite machine. {libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite douche
» { Seule { Libre }
» Welcome at Madrid [Libre =)]
» La Nuit =) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser