Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découvre [libre..]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HEART . : Celib pour l'instant et c'est pas plus mal..
Matières Préférées : Théatre
FRIENDS . : Hey laisse moi m'poser... =)
Date d'inscription : 10/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: The kooks==> Naive

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:02

Lucas arriva dans sa chambre pour la première fois, avec sa valise a la main. Il venait a peine de débarquer a l'école, il avait juste eu le temps de prendre ses clés et s'était rendu ici pour poser ses affaires avant de découvrir un peu l'école.. Il se doutait qu'il aurait des colocataires et cette idée fut confirmée quand il vit les2 lits deja occupés de la pièce. Il posa donc son sac sur le lit libre et commença a renger ses affaires tout en laissant la porte du couloir entrouverte vu que ceux-ci étaient deserts..
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McKessie

Bridget McKessie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Matières Préférées : Chant && Danse
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Il avait les mots, Sherifa

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:05

  • La jeune femme venait d'arriver dans l'école, et le concierge lui avait désigné le couloir droit .. Elle croyait pourtant que les chambres de filles étaient à fauche mais bon elle lui fit confiance .. Elle tira sa valise et trouva bisare qu'elle ne croisait que des garçons dans le couloir^^ elle regarda la languette de ses clefs et vit "numéro 2" elle ouvrit alors la porte de la chambre numéro 2 et vit alors un grand blond à l'intérieure, un peu génée

    oups escuse moi !! je crois que je me suis trompé de chambre .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HEART . : Celib pour l'instant et c'est pas plus mal..
Matières Préférées : Théatre
FRIENDS . : Hey laisse moi m'poser... =)
Date d'inscription : 10/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: The kooks==> Naive

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:16

Lucas était en train de fourrer ses vêtements en vrac dans un tiroir, quand il vit une jeune fille rentrer dans sa chambre, ce qu'il trouva un peu bizarre vu que celle-ci avait ouvert la porte avec ses clés... Il pensa pendant un instant que les chambre étaient alors mixte, mais il lui semblait bien qu'il rêvait un peu... Razz Il eut un ptit sourire quand le jeune brune s'excusa en disant qu'elle s'était trompé de chambre... A vrai dire lui aussi s'était un peu paumé en venant a sa chambre, le concierge était apparemment vraiment pas a jour xD

Nan t'inquiète pas, ça me rassure de voir que je suis aps le seul a me paumer ici..=)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McKessie

Bridget McKessie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Matières Préférées : Chant && Danse
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Il avait les mots, Sherifa

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:34

  • La jeune femme ouvrit la porte avec ses clefs puis entra et là paf surpriise xD vue que le concierge lui avait fait tout un discours sur le but d'eloigner au maximun les rapports filles garçons, elle devina tout de suite qu'elle n'avait pas droit à des colocs de sexe opposé dommage Rolling Eyes ce qui voulait dire qu'elle s'était gouré, elle passait donc pour une idiote^^ elle regarda le jeune homme qui avait l'air assez compréhensif et répondit avec le sourire amusé:

    Ha je vois, t'as eu affaire au concierge c'est ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HEART . : Celib pour l'instant et c'est pas plus mal..
Matières Préférées : Théatre
FRIENDS . : Hey laisse moi m'poser... =)
Date d'inscription : 10/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: The kooks==> Naive

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:55

Lucas avait donc levé le nez de ses vêtements et regardait maintenant la jeune fille ce qui était d'ailleurs beaucoup plus intéressant... xD. Il écouta sa réponse et sourit de nouveau, c'était bien le concierge qui faisait des siennes.. Ça l'amusait apparemment de perdre les élèves dans l'école, il cachait bien son jeu le ptit Antonio.. Razz

Ouais c'est ça... Apparemment il faut pas se fier a ses airs de ptit vieux innocents... x)


C'était bien sur pas méchant , après out il fallait bien qu'il se divertisse comme il pouvait Antonio =)
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McKessie

Bridget McKessie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Matières Préférées : Chant && Danse
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Il avait les mots, Sherifa

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:13

Elle souria legerement après s'être escusé, mais vue qu'il le prennait bien, elle ne t'inquieta pas .. D'un coté, elle aurait pu tomber sur quelqu'un de grincheux qui aurait été froissé avec cette affaire toute l'année en lui collant l'étiquette de "la-fille-qui-croyait-que-ma-chambre-était-la-sienne" xD mais bon je me perd là xD Elle regarda le beau blond avant de rire legerement à sa phrase et répondit malicieusement :

C'est une façace ! Enfaite, c'est un grand sadique ! x)

Elle souria puis ajouta

Au faite, moi je m'apelle Bridget ! Je sais que c'est pas trop le lieu de faire les présentations mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 31
HEART . : Celib pour l'instant et c'est pas plus mal..
Matières Préférées : Théatre
FRIENDS . : Hey laisse moi m'poser... =)
Date d'inscription : 10/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Découvre [libre..] Left_bar_bleue100/100Découvre [libre..] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: The kooks==> Naive

Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:43

C'est vrai que la miss aurait pu tomber sur n'importe qui, mais il se trouve qu'elle avait eu de la chance et "avait frappé la bonne porte" diront nous, même si elle ne l'avait pas vraiment fait exprès Razz Fin bref, Lucas n'allait pas lui en vouloir pour ça, bien au contraire, cela lui permettait aussi de faire connaissance.. Tout a y gagner quoi xD ! Il eu un léger rire en entendant la réponse de Bridget envers le concierge..

Eh ben comme ça au moins on sera prévenu, ça nous apprendra a pas trop lui faire confiance tant qu'on sera dans cette école.. xD


Ué c'est vrai que c'était peut être dangereux de faire confiance a Antonio apparemment..=) Bien sur c'était juste un pauvre ptit vieux qui perdait un peu la boule, il avait aucune mauvaise intention mais bon, pourquoi pas se méfier xD Bref, Lucas s'avança un peu puis sourit a la jeune fille quand celle-ci se présenta, il fit de même...


Enchanté Bridget..! Moi c'est Lucas


Il haussa les épaules quand Bridget ajouta que c'était pas le lieu idéal pour faire les présentations, puis s'avança afin d'ouvrir la porte et de lui proposer d'entrer..


C'est vrai que c'es pas commun, mais bon, c'est pas gênant nan plus.. xD Entre si tu veux, tu vas pas rester debout toute la journée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvre [libre..] Empty
MessageSujet: Re: Découvre [libre..]   Découvre [libre..] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre [libre..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et Une Brune De Plus x) (Libre)
» Au calme [libre]
» Welcome at Madrid [Libre =)]
» Dor ? Nan Impossible x) (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Chambres des garçons :: 1ères Années :: Chambre N°2 : Lucas Grabeel, Zac Miller &. Lucas Scott-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser