Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa McKessie

Vanessa McKessie


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
HEART . : { ♥ PERSONNE
Matières Préférées : Chant &&' Danse
FRIENDS . : Briidget-Zac
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Left_bar_bleue100/100G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Sheryfa Luna feat Mathieu-Comme avant

G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Empty
MessageSujet: G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L'   G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:36

La jolie Nessa' n'avait pas cours aujourd'hui et elle voulait en profité un max'. Elle décida d'aller a la plage. Dehors , il y avait un magnifique soleil et la température était assez élevé. La jeune fille venait a peine de se réveiller qu'elle bondit de son lit pour prendre directement sa douche. Celle ci ne dura que quelques minutes. Elle en ressortie ensuite pour enfiler un bikini blanc a rayures bleu marine. Elle s'avança vers son armoire et elle opta pour une légère robe blanche a mettre par dessus son maillot. Elle referma les portes de son armoire et elle prit son sac de plage qu'elle prépara avec soin. Elle prit ensuite son petit déjeuner et elle regarda l'heure. Il n'était que 9h15. Vanessa mis ses ballerine et elle sortie de sa chambre avec son sac de plage en main. Elle sortie par la suite de l'école pour se diriger vers la plage. Elle ne mit pas beaucoup de temps a y arriver. Elle regarda ses alentours et elle remarqua qu'il y avait beaucoup de personne. Elle mit du temps a trouver une place mais celle ci était très bien placer. Elle posa sa serviette de plage sur la sable chaud et elle se coucha dessus après avoir enlever sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Left_bar_bleue100/100G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Empty
MessageSujet: Re: G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L'   G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L' Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:08

} hj : désolé du retard... J'étais en pleine exam', mais là je serai là beaucoup plus souvent ^^



    Zac venait de passer toute sa journée à l'école, et avait décidé après celle ci, d'aller dans un endroit calme, histoire de se décontracter un peu. Après avoir choisit de le faire à la plage, il s'habilla d'un t-shirt, et d'un maillot de bain, et se brossa légèrement les cheveux (dès fois qu'il fasse un belle rencontre à la plage Razz).

    C'est un peu près 10 minutes après, qu'il arriva à la plage. Il monta les quelques marches, et traversa le chemin, avant de déposer enfin ses pieds sur le sable fins occupant l'espace. Son sac dans la main, il entama alors la recherche d'une place, pour y poser sa serviette, et pour se lézarder au soleil. A peine quelques mètres fait, qu'il trébucha sur la serviette d'une belle brune, sans même le faire exprès. Il s'écroula donc sur le sable, ne s'étant bien sur pas fait mal... Il se releva alors doucement, avec l'aide de ses mains. Il n'avait bien sur pas reconnu Vanessa McKessie, la jolie brunette avec qui il avait passé toutes ses années lycée. Il commença alors à dire :

    Excuse moi, j'ai pas fait exprès...
Revenir en haut Aller en bas
 
G0OD MORNiiNG [ ZAC0UNET (L'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser