Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Premier pas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Premier pas ... Empty
MessageSujet: Premier pas ...   Premier pas ... Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:40

James arriva tout feu tout flamme dans sa nouvelle chambre ! Il savait pas trop bien s'il avait des coloc mais bon la dame du secrétaria est pas vraiment THE lumière du siècle hein ! Il posa donc ses trois valises ! Non elles ne sont pas toutes remplies de fringues je rasssure ceux qui passe par ici. En fait la dernière c'est son bordel de décoration =)
Il devait y avoir un baille qu'on avait pas ouvert ici parce que ça sentait le renfermé
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Premier pas ... Left_bar_bleue20/20Premier pas ... Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Premier pas ... Empty
MessageSujet: Re: Premier pas ...   Premier pas ... Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:40

[ bon je miincruste =D ]

Shawn avait été conduit juste à sa chambre , il n'avait pas le sens de l'oientation et alors au moin il ne c'est pas casser la tête ! ses affaire devait arriver dans pas longtemp par l'hotel ou il logait avant de venir ici , il s'attendait à une chambre plutot grande ou il serait tout seul et ou il serait tranquil , des qu'il ouvrit la porte tous ses espoir s'envola .. ou était t-il arriver ? sa une chambre ? non pas possible , il vit alors un garçons , hum qui était t-il ?

- Tu est qui toi ?

Shawn le regarda , tout en parlant et en saventurant dans la minuscule chambre il ne laissa même pas le garçons repondre qu'il reprit aussi vite la parôle afin de parler , logique non ?

- Ne dit rien , tu tes tromper c'est sa ?

Shawn atendait un oui à cette reponse c'était son plus gand souhait en ce moment comment pourait t-il partager une chambre petite avec quelqun ? non mais c'était vraiment nimporte quoi ici !

[ Fait pas atention à ma faon d'ecriire sa m'eclate d'ecriire com sa enfin avec un language com sa xD ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier pas [Shawn]
» Premier jour(libre)
» * Premier Cours de Musique. [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Chambres des garçons :: 1ères Années :: Chambre 3 : Junior Miguez, Shawn Davis &. James Wood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser