Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tôt le matin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:57

Juan avait passé une nuit attroce, il n'avait pas très bien dormit. La cause, il n'en avait aucune idée, et il ne pouvait pas mettre ça sur le dos de la chaleur puisque le jeune homme en avait l'habitude, depuis tout petit, il aimait la chaleur et ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Pourtant, rien n'occupait ses esprits négativement en ce moment, et bien bref, il n'allait pas se prendre la tête pour ça, il n'avait pas d'explication, par contre, lorsqu'il se réveillit en ayant des courbatures de partout, Juan était dans ces cas là, la plupart du temps de mauvaise humeur. Il n'était que 7h25, et dans 5 minutes, un reportage allait commecer sur la chaine national! Juan n'en était pas très enchanté,il aurait préféré matter un bon film d'horreur comme il les aime, ou bien encore un bon film d'action, mais il n'avait pas envie de rejoindre sa chambre pour chercher après un dvd, non, il allait se contenter de se reportage sur... et bien, il ne le savait même pas, il n'avait pas écouter, à part qu'il y avait un reportage! Et bien super pour démarrer la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:43

Silvia n'était même pas rentrée de la nuit . C'est qu'à 7heure du matin qu'elle était rentrée dans la resisdence habillée très classes et les cheveux en pétard Faut dire qu'elle avait passée une nuit assez agitée surtout qu'elle ne se rapelait de rien . La seule chose qu'elle se rapelait c'était qu'elle avait passée le debut de sa soirée avec sa tante à l'opéra et ensuite sa tante lui avait présentè quelques personnes qui avait assistés à l'opéra aussi . Silvia avait bien sûr fait la connaissance d'un jeune homme et qui l'avait gentiment invité chez lui à boire un verre rien de plus. Silvia avait donc tout simplement accepté son invitation mais cette soirée c'est déroulée pas comme prévus puisqu'elle c'est retrouvée dans le lit du jeune homme en question nue . Elle c'était donc dépecher à s'habiller pour se rendre directement à la resisdence le temps de prendre une douche . Elle avait laissé un petit mot sur la table de chevet du jeune homme avant de partir . Quand elle fut dans le hall d'entré , silvia avait retirer ses chaussures à talons qui lui faisait très mal aux pieds et passa donc par le foyer pour rejoindre sa chambre mais entre temps elle appercut juan qui était devant la télé . Elle se mordilla doucement la tête en posant une main sur sa tête , une sale migraine en vue . Elle s'approcha alors de juan en regardant ce qu'il regardait à cette heure ci avant de lui dire sans lui adresser un moindre sourire.

- Tu es de matinale à ce que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:01

Jun n'arrêtait pas de soupirer devant ce documentaire qui venait de passé. ET bien maintenant, il était fixé, ça concernait le moyen-age,génial. Il ne perdit pas plus son temps, il préférait zapper que de se farcir ça. Il appuya pendant un long moment sur la télécommande avant de tomber sur une chaine musical! Voilà qui devrait faire l'affaire! D'autant plus que Juan s'imaginait déjà qu'un jour ou l'autre, c'est lui qu'il verra derrière ce petit écran. Avec un magnifique clip entouré des plus jolies filles! Hum, si c'est pas la belle vie ça! C'est beau de rêver! En tout cas, rêve ou pas, juan fera tout pour arriver tôt ou tard à ses fins! Bref, il entendit alors un tout petit bruit, minuscule mais assez pour attirer la curiosité de juan qui voulait savoir qui était aussi matinale que lui dans cette résidence. Bref, il en fut brièvement surpris en voyant arriver Silvia, surtout dans cette tenue: la tenue de la veille puisqu'il l'avait vu en cours habiller de cette façon! Et puis, elle faisait une de ses têtes! Elle avait surement passé une soirée chaotique! Il ne lui adressa qu'un bref petit regard, il faut dire que depuis quelques jours, et surtout depuis ce qui s'était passé au café, tous les deux étaient plutôt, comment dire, en "froid?"! hum oui, on pouvait qualifié ça comme ça!

Je le suis toujours!! Par contre, toi, on ne peut pas dire que ça te réussi le matin!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:59

Silvia avait jeté un brève coups d'oeil sur l'écran avant de reposer son regard sur juan qui avait eut la gentillesse de lui adresser enfin la parole. Elle ne savait d'ailleurs pas pourquoi ils se faisaient la tête enfin silvia pensait qu'elle ennuyait où peut être parce que c'était une Jauregui !! Bref elle haussa alors les épaules lorsqu'il lui avait dit que le matin ça ne la reussissait pas !! D'habitude elle était toujours très matinale mais là c'était surement parce qu'elle avait passée une nuit blanche , elle avait tellement bu , c'était bien la première fois qu'elle buvait comme sa.

- Ne me parle pas de cette soirée , tout se que je me rapelle c'est que j'étais à l'opéra avec ma tante et ensuite je me suis retrouvais dans un lit nue à côté d'un homme qui était aussi à l'opéra !


Elle laissa échapper un petit soupir , elle ne savait même pas pourquoi elle lui racontait sa vie alors qu'il en avait surement rien a faire. Elle se contenta alors de s'éloigner de celui ci en lui disant d'un ton pas très sympathique.


- Je crois que je vais te laissé , je veux surtout pas faire perdre ton temps en ma compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Tout en l'écoutant, Juan arca doucement son sourcil gauche, il ignorait pourquoi elle lui racontait tout ça, ça arrive à tout le monde de faire des écarts, il faut bien faire la fête de temps en temps, et puis, elle est majeure, elle n'a pas de compte à rendre à qui que ce soit! Il souria, tout de même, intérieurement, la jauregui saoule, c'est quelque chose que doit promettre le spectacle. Elle qui parait si sage pour faire la fête, trop carrée pour faire un petit écart, il aurait bien voulu voir ce que ça donne lorsqu'elle s'amuse! Bref, il n'en dit rien de plus! Il soupira ensuite doucement lorsqu'elle rajouta la dernière phrase! C'est vrai que ça faisait pas mal de jour qu'il se faisait la gueule, et que Juan n'était pas très sympa avec elle, pourquoi? Il en ignorait la raison, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il ne voulait pas rester éternellement en froid avec elle.

Silvia... attend!

Il se leva automatiquemet de son siège pour rejoindre la jeune fille qui s'apprêtait à quitter la pièce!

Je suis désolé pour l'autre jour! Je sais pas ce qui m'as pris de te laisser en plan comme ça, j'ai agis comme le roi des idiots! Je t'apprécie énormément, j'aime passer du temps en ta compagnie. Et si tu acceptes mes excuses, et bien, on pourra se faire une sortie tous les deux. On avait plutôt bien démarrer tous les deux, le courrant passait bien! ça serait dommage de tout gâcher pour mes conneries
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:36

Silvia était sur le point de s'en aller jusqu'à ce que juan l'interpelle . Elle se tourna alors pour le regarder s'avancer vers elle sans rien dire et en se demandant ce qu'il allait lui dire. Elle avait donc écouté du début jusqu'à la fin et d'ailleurs un tout petit sourire s'afficha sur ses lèvres. Elle haussa tout simplement les épaules avant de lui dire.

- Tu sais si tu dis sa pour me faire plaisir sa marche pas avec moi ! Je sais tous les garçons s'ennuient avec moi , tu peux pas sa voir à quel point tout simplement parce que je suis une "coincée" pour vous !! D'ailleurs sa m'avait beaucoup vexée la derniere fois du à ton changement de comportement et j'aimerais bien savoir pourquoi tu avais réagis de cette façon ?

Elle baissa ensuite les lèvres en se mordillant doucement la lèvre. Elle lui en voulait quand même encore un peu mais c'est vrai que sa servait à rien de se faire la tête pendant une éternité juste pour un petit coups de gueule de rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:53

Juan hocha doucement la tête de gauche à droite lorsque Silvia lui dit qu'il disait ça pour lui faire plaisir! ce n'était pas dans les habitudes de Juan de mentir ou dire quelque chose pour juste faire plaisir à quelqu'un! Si il y avait bien un gars qui disait tout le temps ce qu'il pense, c'est bien Juan. C'est vrai que sur le fait qu'il la trouvait coincé, ça avait été un des premiers à le dire et le penser, mais plus il la connaissait, plus il pouvait s'apercevoir qu'elle savait très bien se lâché aussi. D'ailleurs, s'il pouvait la qualifier autrement, il dirait plutôt qu'elle aime se faire désirer!

Je sais que je t'ai fais des reproches à ce sujet, mais maintenant que je te connais un peu mieux, je ne voudrais pas que tu changes! Avec toi, on peut avoir des sujets de conversations, et ça, c'est rare que ça m'arrive avec d'autre fille! La plupart d'ailleurs couche avec moi sans même me dire son nom.

Il laissa un petit sourire apparaitre, il voyait qu'elle avait toujours mal diriger ce qu'il lui avait fait, mais il avait bien l'impression qu'il réussirait à se faire pardonner par Silvia! Il ravala sa salive quand elle lui posa cette question! Qu'allait il lui dire, même lui n'en savait rien!

Pour être franc, je n'ai pas d'explication, je ne sais pas ce qui m'a pris! Ce n'est pas dans mes habitudes d'être désagréable avec les jolies filles!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:16

Silvia l'avait regardé dans les yeux tout en l'écoutant s'exprimer !! Elle afficha un mince sourire suite de ce qu'il venait de dire. C'est sur que silvia n'était pas du genre à coucher avec n'importe qui et surtout si elle connaissait à peine la personne. Elle n'était même pas trop histoire d'un soir mais bon sa lu iarrivait de temps en temps de s'amuser même si c'était très rare , comme la veille elle avait coucher avec ce jeune homme qu'elle connaissait à peine mais sa c'était tout simplement sous l'effet de l'alcool . Elle se pinça légèrement la lèvre tout en souriant de plus belle afin de prendre ensuite la parole.

- Je vois ...Et bien dans se cas tu es pardonné et pour être franche j'apprécie aussi passer des journées en ta compagnie !

Elle continua de lui sourire avant de lui faire un petit calin tout en lui déposant un petit bisou sur une de ses joues. Elle se recula ensuite de lui en baissant légèrement les yeux sans quoi dire .

- Bon je vais prendre ma douche avant que la salle de bain soit prise !!

Elle avait relevé ses yeux pour les poser sur juan avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:34

Juan la regarda dans les yeux en affichant un sourire des plus rassurer lorsque celle-ci lui confirma qu'elle l'avait pardonner. Il en était content de l'apprendre puisqu'il s'était vraiment comporter comme un imbécile! Surtout qu'il n'avait aucune explication à lui donner, et ça c'était encore pire, s'énerver sur quelqu'un pour le fun, on va dire, c'est digne de lâcheté, et a lâcheté, dieu sait à quel point juan déteste ça!

hum, on peut dire que tout est réglé dans ce cas!

il se mordilla la lèvre en la regardant, et lorsqu'elle lui dit qu'elle allait prendre sa douche, juan avait bien envie d'en replacer une, surtout connaissant le caractère de Silvia, il savait bien qu'elle allait une fois de plus le prendre mal! Mais il aimait tellement la taquiner et encore plus lorsqu'elle jouait les "petites coincées"! Il afficha un petit sourire en la regardant!

Et bien, si tu as besoin de compagnie sous la douche, tu sais à qui faire appel!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:05

Silvia le regarda tout en souriant d'un air amusé , a quoi bon de mal le prendre puisque c'était pour la taquiner. Elle ne se laissera plus faire désormais et bien sûr elle allait entrer dans son jeu pour rigoler bien sûr. Elle passa une de ses mains dans ses cheveux en laissant pousser un petit soufflement , elle était tellement crevée en plus. Elle n'imaginait même pas la tête qu'elle allait avoir pour le premier cours surtout que c'était la danse classique pfiiou pour une fois qu'elle avait pas envie d'aller à son cours préférées mais la seule chose qu'elle voulait c'était de prendre une bonne douche et de faire une petite sieste. Elle regarda donc juan en se mordillant doucement la lèvre avant de lui dire sur un ton amusé.

- Oh tu sais si sa te tente pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:20

En parlant de cours de classique, Silvia n'était pas la seule à ne pas vouloir y aller, à la seule différence que pour Juan, ce n'était pas que passager, c'était tous les jours un obstacles de ce rendre à ce cours! Mais s'il voulait passer en seconde année, il avait tout intérêt à bosser deux fois plus que les autres pour y arriver. Juan attrapa la télécommande pour fermer la télévision, de tout de façon, il ne la regardait pas, rien ne lui interessait. Il reposa ensuite son regard sur Silvia en ayant un petit surire au coin des lèvres en l'entendant! Voilà qu'elle rentrait dans son jeu maintenant!

Inutile de te précisez qu'avec moi, chaque mot est prit au pied de la lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

Silvia était resté muette lorsqu'il lui confirma qu'il prenait tout au serieu se genre de réflexion. Silvia s'en mordilla doucement la lèvre en pensant bien sûr qu'il plaisantait comme d'habitude. Le problème chez juan c'est qu'on ne sait jamais quand il faut le croire où non !! Et là silvia ne l'avait bien sûr pas cru et c'est ce qui la faisait sourire d'ailleurs.

- Tu n'es pas serieu Juan !

Elle regarda ensuite autour d'elle , il fallait peut être qu'elle s'en aille maintenant parce que elle pourrait rester des heures à parler avec lui sans se rendre compte des heures qui défilent.


- Bon cette fois ci je te laisse !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:38

C'est vrai qu'avec juan, il était plutôt difficile de savoir s'il est sérieux ou pas. Il arrive souvent qu'on le prenne au sérieux alors qu'il ne fait que plaisanter, et inversément, qu'on pense qu'il plaisante, alors qu'il est sérieux! ça le fait souvent sourire d'ailleurs ce genre de chose, il aime faire passer les gens en bourrique, ça a quelques de très marrant! Il fit les gros yeux à Silvia quand elle lui dit qu'il n'était pas sérieux et se mordilla la lèvre en hochant la tête de gauche à droite activement. Il prit un petit air amusé en lui faisant un clin d'oeil avant de lui répondre

Hey, ne crois pas que tu vas te défiler comme ça!!! Tu m'as fais une proposition très tentante, et si tu penses que je vais faire comme si je n'avais rien entendu, c'est raté!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Silvia avait laissé un petit soufflement tout en levant les yeux au ciel. Elle ne le croyait pas trop mais là elle devait vraiment y aller parce que le temps que silvia reste sous la douche . Elle le regarda tout en souriant d'un air amusé avant de lui faire un signe de la main et de lui dire.

- Bye Bye Juan !

Elle tourna ensuite les talons pour se rendre à grand pas dans sa chambre où elle retira avec des gestes rapide ses vêtements pour ensuite se rendre dans la salle de bain où elle n'avait pas fermer à clé , elle avait tellement envie de prendre une bonne douche. Elle entra donc sous la douche en passant sous le jet d'eau en fermant les yeux pour laisser couler l'eau bien chaude sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:59

Juan la regarda en ne s'étonnant pas du tout, sa personnalité reprenait enfin le dessus, c'était trop beau pour être vrai!! Tant pis, si elle ne l'écoutait pas, et bien, elle ne pouvait pas empêcher Juan d'agir de tout de façon! Il la regarda alors partir, sans la perdre du regard tout en se mordillant la lèvre supérieur comme s'il venait d'être frappe par un coup de géni. Il attendit quelques minutes, pas plus de 5, avant de prendre exactement le même chemin que la jeune fille pour se diriger vers la salle de bain!! A croire qu'elle le cherchait vraiment, puisqu'elle n'avait même pas fermer la porte. Il ne fit pas de bruit et se déshabilla sans tarder. Il s'avança ensuite vers la douche, en l'apercevant déjà! Elle était dos à lui, elle ne pouvait pas le voir, mais elle allait très vite l'apercevoir! Il entra donc sous la douche en passant ses bras autour d'elle pour lui chuchoter à l'oreille doucement!

Tu croyais vraiment que j'allais te l'aisser t'en sortir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:09

Silvia qui restait un petit moment sous le jet sans rien faire pour profiter de tout sa c'était ensuite baissée pour prendre son gel douche à la noix de coco !! Elle en fit couler un peu sur la paume de sa main avant et se savonna ensuite le corps de façon très sensuel. Elle n'avait pas entendut juan entrer dans la salle de bain mais lorsqu'elle sentit des bras l'entourer , silvia comprit que c'était bel et bien juan. Elle afficha un petit sourire lorsqu'il lui mumura cela dans le creux de l'oreille. Elle se tourna donc de façon pour qu'elle soit face à lui et le regarda tout en souriant du coin des lèvres.

- Je vois que tu étais bien serieu tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:20

Juan se mit de façon à ce qu'il puisse bénéficier lui aussi du jet d'eau sur son corps musclé. Il en profita en même temps pour matter Silvia, mais pour une fois,il le fit discrètement, il ne voulait pas tout gâcher maintenant, alors qu'elle ne l'avait pas mal prit qu'il soie là, d'ailleurs, elle avait sourit, et Juan adorait ça quand elle souriait. Toutes les filles sont tellements plus jolies lorsqu'elles embellissent leur visage d'un jolie sourire! Il attrapa le gel douche pour en appliquer une couche sur sa main pour ensuite l'étaler sur son torse tout en la regardant par la même occasion!

Bien sûr que oui! Je ne plaisante pas sur ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:29

Silvia avait poser son regard sur son torse tout en mordillant la lèvre lorsqu'il savonner son beau torse. Elle revint à ses esprits quand juan lui avait adressé la parole. Elle avait donc relever les yeux pour regarder juan en lui adressant qu'un simple sourire en simple réponse avant de s'approcher de lui pour lui mettre de la mousse sur le bout de son nez. Elle se recula ensuite en rigolant doucement avant de lui dire avec un petit sourire en coin.

- Tu es sexy comme sa je trouve !

Elle continua de lui sourire tout en passant ses mains sous le jet d'eau pour enlever toute la mousse qu'elle avait et même sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:43

Juan rigola un peu en la laissant faire lorsqu'elle lui mit de la mousse sur son nez. ça faisait longtemps qu'il n'avait plus rit autant, surtout depuis qu'il était dans cet école, il était constament sous presssion. Il fit un petit sourire tout plein de charme lorsqu'elle lui dit ça, il lui répondit alors à son tour de sa voie si sensuelle.

Toi tu es sexy tout court!

il se mordilla la lèvre en regardant les goutellettes d'eau tomber sur le corps de Silvia, il en ignorait la raison, mais un corps mouiller comme ça, il avait toujours trouver ça très sexy, enfin, tout dépend de la fille en question, mais celui de Silvia se mariait très bien avec l'eau! Il reprit du gel pour frotter doucement le dos de Silvia avec ses mains toute douce! Et en même temps, il s'avança doucement pour l'embrasser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:56

Silvia souria de plus belle lorsqu'il avait retourner le compliment. Elle resta sous le jet pour mouiller ses cheveux tout en se mordillant doucement la lèvre lorsqu'il lui frotta doucement le dos. Elle en frissonnait légèrement même ce qui prouvait qu'elle appreciait beaucoup tout sa !! Elle le regarda ensuite s'approcher d'elle en souriant timidement et prolongea un tout petit peu son baiser qu'il venait de faire naitre. Silvia c'était ensuite reculer de lui pour lui dire avec un petit sourire tout craquant.

- Euh tu sais...hier j'ai rencontrer ton frère jumeau Enzo..

C'était la seule chose qu'elle avait trouvé à dire pour qu'il évite de l'embrasser même si elle avait beaucoup aimer se baiser qu'ils venaient d'échangés !!
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:17

Juan n'avait pas eu le temps d'y goutter plus longtemps à ses magnifiques lèvres, elle avait déjà mis un terme et tout ça pour lui parler d'Enzo. Il la regarda assez bizarement après ça, lui faisant comprendre qu'il n'en avait rien à faire, du moins pour le moment, elle aurait pu trouver un autre prétexte plus plausible si elle voulait qu'il arrêter de l'embrasser! Il écouta à peine ce qu'elle dit et posa un doigt sur ses lèvres pour lui faire comprendre d'arrêter de parler!

Chut, on aura tout le temps d'en parler plus tard!

Il la regarda l'espace de quelques secondes avant de la tirer vers lui pour l'embrasser à nouveau, cette fois ci plus fougeusement
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:31

Silvia se tut lorsqu'il avait posé un doigt sur ses lèvres pour qu'elle arrête de parler surtout que c'était pas très interessant. Elle baissa légèrement les yeux sans rien dire pour le moment mais lorsqu'il la tira vers lui quelques secondes plus tard pour l'embrasser une nouvelle fois mais très fougueusement cette fois ci . Elle en était d'ailleurs plus que surprise au début et avait bien sûr prolonger son baiser tout en lui disant entre deux baisers .

- Mais tu sais les cours vont bientôt commencés !

Elle retira aussitôt ses lèvres des siennes avec un petit sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:48

Juan soupira doucement après ça, il n'allait pas insister plus que ça de tout de façon! Il hocha alors simplement la tête de haut en bas et se rinça le reste du corps une dernière fois, avant d'attraper un essui qu'il enfila autour de son corps pour quitter la douche! Là, il se posa devant un miroir, où il commença par se coiffer les cheveux, en y mettant du gel tout comme il aimait le faire! ça faisait plus classe, il touvait! après ça, il se parfuma avec son parfum fétiche avant de commencer à s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
tôt le matin Left_bar_bleue30/100tôt le matin Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

Silvia avait elle aussi laissé échapper un petit soupir en voyant que sa l'avait un peu énervé . Elle sortit elle aussi de la douche peu de temps après lui en prenant une serviette qu'elle enroula autour de sa poitrine et se contenta de se mettre à ses côtés en prenant sa brosse à cheveux pour se coiffer en se regardant dans la glace . Elle regarda un petit moment juan sas rien dire mais en soupirant doucement. Elle reposa sa brosse et prit la main de juan pour l'emmener dans sa chambre en fermant la porte derriere eux. Elle revint ensuite sur juan en s'approchant de lui pour l'embrasser tendrement à pleine bouche.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:26

Juan enfila son jeans et après avoir boutonner le bouton, il attrapa une de ses chemises qu'il enfila également et dont il laissa ouvert les deux premiers boutons du haut histoire de laisser vaguement apercevoir son torse! Il se regarda un instant dans les glaces, se trouvant une fois de plus "magnifique", et il pu ensuite remettre sa chaine autour de son cou, il ne la quittait jamais, à part pour se laver, où dans ces moments là il la retirait! il jetait de temps en temps un regard vers Silvia. L'instant qui suit, il ne comprit rien sur le moment, Silvia l'avait attraper par la main, et il se retrouva rapidement dans la chambre de celle ci! Quand elle l'embrassa, il prolongea bien sûr, mais il avait du mal à la comprendre! Une fois, elle avait pas envie et la seconde qui suit, elle l'embrasse! il ne comprenait rien! mais il n'allait pas s'en plaindre, il se contenta de prolonger tout aussi à pleine bouche laissant juste échaper ces quelques mots en meme temps

qu'est ce qui te prends? j'ai du mal à te comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tôt le matin Empty
MessageSujet: Re: tôt le matin   tôt le matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tôt le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser