Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:46

Erika etait dans cette école depuis quelques jours déjà. Les cours n'avait pas encore commencée , mais la jeune femme s'etait deja entrainée plus d'une fois , notemment en danse. La danse etait toute sa vie. C'est en rentrant de la salle de répétition , qu'elle vit dans sa chambre , son panier de linge sale , qu'elle avait préparée avant .. Elle retira ses vêtements , alla prendre une douche , puis quand elle eut finit , elle enfila un pantalon de survetement blanc , un debardeur rose , qui laissait apercevoir le bas de son ventre , et une veste de survetement blanche a capuche.

Elle prit son panier dans ses mains , quitta sa chambre , puis se dirigea vers la laverie. Quand elle arriva , elle ne vit personne. La plupart des gens devaient mangés , car il était 19h45. Erika deposa son panier sur une des machines , le temps de la préparée ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:53

Depuis que Juan était arriver dans cet école, il n'avait pas encore eu le temps de faire les corvées nécessaires à son rythme de vie! Lui qui se changeait plusieurs fois par jour, heureusement qu'il avait toujours été au top de la mode! Ce qui faisait qu'il avait des tonnes de vêtements tous différents les uns des autres, et par conséquent, il n'était pas obliger de faire les corvée, linge, tous les jours!! Là, les vêtements sales s'étaient quand même accumulé, et il fallait quand même penser à éviter qu'il y en ait trop! Le jeune homme descendit alors jusqu'à la laverie avec son panier de linge sale! A vrai dire, il pensait qu'il ne trouverait personne, car effectivement, la grande majorité des élèves sont en train de manger à cet heure ci! Juan descendit les escaliers et il put en même temps apercevoir une jolie jeune femme. Il se mordilla la lèvre en la regardant, tout en se dirigeant vers une machine!

Bonjour ma jolie!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:00

Erika se trouvait face a sa machine. Elle prit la lessive qui se trouvait sur le coté , puis en versa un peu dans sa machine. Pendant qu'elle s'activait , quelqu'un fit son entrée dans la laverie .. Elle tourna son visage sur sa droite , et apercut un jeune homme , plutot beau goss , elle souria en coin , puis elle se baissa pour commencait a mettre son linge dans sa machine .. Quand le jeune homme la salua , elle le regarda un instant , afin de lui repondre ..

Salut beau brun ..

Puis elle continua a mettre son linge , en ayant un sourire au coin des lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:30

Juan ouvrit une machine et y déposa donc son linge à l'intérieur! Il y mis ensuite le produit nécessaire pour pouvoir commencer sa machine. Il se retourna ensuite pour poser automatiquement son regard sur la jolie brunette! Il ne l'avait encore jamais vu dans cette école, probablement qu'elle était nouvelle! En tout cas, Juan ne se génait pas pour la matter. C'est vrai que les filles sont plutôt bien roulée ici, et cette miss en faisait partie! Il se mordilla la lèvre en l'examinant de haut en bas et la regarda ensuite dans les yeux en souriant!

Moi c'est Juan!!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:37

Une fois qu'Erika eut finit de mettre son linge dans la machine , elle referma le hublot de celle-ci , et la mise en route. Elle mit son panier de côté , puis elle se mise assise sur sa machine en souriant . Elle regarda le jeune homme , mettre son linge dans sa machine a son tour , tout en souriant. Il etait plutot beau goss , et bien foutue , Erika se rinca l'oeil .. Quand il la regarda de haut en bas , elle ne put s'empêché de sourire en coin et elle souria un peu plus quand il se mordilla la lèvre .. Quand il se présenta , elle remit une mèche de cheveux en place , puis répondit ..

Enchantée ! Moi c'est Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:52

Juan fit un petit saut pour simplemet monter sur la machine tout en jetant un petit coup de pied en direction de son panier pour qu'il ne soit plus dans le chemin! Il jeta un bref petit coup d'oeil vers le bas afin de s'assurer que tout se passait bien au niveau de la machine, et ensuite, il reposa son regard provocateur sur la jeune fille! Hum, Erika!! Jolie nom, il trouvait, qui reflète souvent la personnalité de celle qui a la chance de porter ce prénom! Bref, il était ravi d'être tomber sur elle en venant ici!

Laisse moi te dire que tu es magnifique Erika!! J'espère que tu es en première?
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:19

Erika retira sa veste de survêtement , qu'elle placa a cotée d'elle. Elle etait toujours assise sur la machine , qui commencait doucement son travail. Elle croisa ses jambes , tout en regardant Juan , lui lancé un regard provocateur .. elle souria en coin , joueur ? Et bien , il avait de la chance d'etre tombée sur Erika , elle adorait ca .. jouer xD .. Quand il la compliment , elle le regarda malicieusement puis repondit ..

J'te trouve plutot beau goss beau brun ..

Elle se mordilla la lèvre inférieure , puis a sa question , elle repondit ..

C'est ton jour de chance , car oui je suis en première année ! Aurais-je l'honneur de t'avoir a mes cotés ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:30

Juan ne la perdait pas du regard, surtout qu'elle lui lançait un regard tellement provocateur, à ce jeu, Juan adorait ça. Toutes les Erika qu'il avait connu étaient toutes pétillantes et apparement ça ne s'arrêtait pas puisque la jeune femme qu'il avait en face de lui devait certainement être habituée avec les hommes. Il posa son regard sur ses jambes qu'elle venait de croiser, de jolie jambe bien dessinée, qu'elle plaisir divin de pouvoir les contempler. Il se mordit la lèvre face à ce sourire malicieux et il en fut satisfait de savoir qu'elle était en première! Dans la même classe que Juan!

Enfin une bonne nouvelle aujourd'hui!! Je suis sûr qu'on va s'amuser tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

Erika aimait énormément jouée avec son regard face aux hommes .. il est vrai qu'elle avait de l'expérience avec , même si ce n'etait pas souvent sérieux , mais quand on est belle et jeune , mieux vaut s'amusé non ? En tout cas , c'etait le raisonnement de Erika .. Elle posa une de ses mains sur ses jambes , puis avec l'autre remonta la bretelle de son débardeur , elle souria a sa reponse , et repondit ..

J'en suis également sur , et quelque chose me dit que ca commence en ce moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:49

ce genre de fille ne laisse jamais personne indifférent. Même si ce n'est pas sérieux, quelle mec fermerait les yeux face à ça? Du moins, tout mec célibataire et jeune en profiterait bien sûr, et c'était exactement le cas de juan! Jeune, célibataire et par dessus tout beau, alors c'est évident qu'il adorait s'amuser et profiter de chaque instant. Juan suivit de son regard, le mouvement de sa main lorsqu'elle remonta la bretelle de son débardeur. Il la regarda en souriant malicieusement tout en défaisant lentement les boutons de sa chemise, un à un!

hum hum, moi aussi! ça serait idéal pour faire connaissance en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:55

Il est vrai que Erika adorait prendre du bon temps , et généralement , elle en donnait a ses partenaires egalement .. Erika sentit sa machine se mettre définitivement en route , ce qui lui laissa un peu de temps , devant elle .. Quand elle vit Juan , deboutonnait un a un , les boutons de sa chemise , elle souria en coin , puis descendit de sa machine. Elle s'approcha de lui doucement , en se mordant la lèvre inférieure .. Une fois a sa hauteur , elle le regarda , en posant ses mains sur les siennes , un instant , puis dit ..

Attends je vais t'aidée ..

Elle lui retira ces mains , puis commenca a lui déboutonnée , tout en chuchotant a son oreille doucement ..

Parle moi de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:17

Juan ne la quitta pas du regard, tout en continuant de déboutonner tout aussi lentement sa chemise! Il se mordilla la lèvre en la voyant arriver vers lu, il suivit sa démarcher en ayant un beau sourire malicieux!Depuis tout petit, on lui avait toujours dit que la démarche d'une fille en disait long sur sa personnalité, et jusqu'à présent, cette facette ne l'avait jamais trompé en ce qui concerne les filles. Il la laissa bien sûr lui déboutonner sa chemise, il adorait sa façon de faire, très sûr d'elle et très sexy dans ses gestes. Il sourit en sentant son souffle chaud contre son oreille et lui répondit à son tour

on pourrait zapper ce passage et passer directement à la pratique, tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:22

Erika le regarda dans les yeux , en continuant de sourire , et tout en déboutonnant sa chemise. Quand elle eut finit , elle lui ecarta legerement , puis passa ses mains sur son torse .. A sa phrase , elle souria en coin , il avait hate donc ? Et bien il n'allait pas etre déçu .. Erika , lui chuchotta a l'oreille ..

Si tu manipules bien , je suis toute a toi ..

Puis elle deposa un baiser sensuel dans son cou ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:34

Juan se contenta de mordre doucement ses lèvres en la laissant lui déboutonner comme ça sa chemise! Il ferma un instant les yeux quand elle posa les mains sur son torse, son petit point faible, et oui!! Bien sûr qu'il avait hâte, surtout qu'elle faisait tout pour lui en donner envie. Il laissa échaper un petit ricanement à ce qu'elle venait de dire, bien sûr qu'il manipule bien juanito!

pas de problème ma belle, apprete toi à hurler de plaisir

Il descendit doucement de la machine pour se retrouver juste devant elle, approchant ainsi ses lèvres des siennes pour y faire naitre un délicieux baiser sensuel!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:41

Erika etait douée pour allumée les hommes .. mais elle , elle allait jusqu'au bout , pas comme certaines filles qui se contentent d'allumées , et de laissés en plan le gars au moment de passer a l'action. Erika retira ses lèvres de son cou , elle le regarda un instant , tout en passant sa langue sur ses lèvres , en lui caressant le torse sensuellement .. elle le chauffait ca c'etait sur , mais elle ne voulait pas etre deçue .. Quand il donna cette réponse , elle chuchotta en souriant en coin ..

Oh , mais je n'attends que ca ..

Quand il descendit de sa machine , et se placa face a elle , elle leva son visage vers le sien , et prolongea le baiser qu'il lui offrait , mais de manière plus langoureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:48

Juan n'en fut pas déçu, rien qu'à sa manière de l'embrasser, ça voulait dire qu'elle avait beaucoup d'expérience, ça ne l'étonnait pas d'ailleurs, rien qu'à sa manière de faire ça se devienait! Il prolongea, autant fougueusement et langoureusement qu'elle, jouant dangereusement avec sa langue. Il laissa glisser ses mains jusqu'à ses fesses qu'il caressa doucement par dessus son jeans, pour le moment! Il recula en même temps, à pas lent, vers une machine, bien sûr, il ne comptait pas s'allonger sur la machine, mais l'allonger elle!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:52

Sentant sa langue contre la sienne , Erika continua ce baiser , tout en la mordillant de temps a autre , mais jouant avec la plupart du temps. Quand elle sentit ces mains sur fesses , elle lui retira sa chemise , et la laissa tombée au sol. Elle se laissa guidée a reculons , tout en descendant ses mains , afin de lui retirée la ceinture du jean de Juan ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:20

Juan prolongea encore et toujours tout aussi langoureusement, jouant avec elle avec sa langue mais aussi avec ses lèvres qu'il mordillait doucement parfois pour faire une petite pression. Il la laissa se débarasser de la chemise de juan et en profita en même temps pour soulever le haut de la miss.. Il le laissa tomber au sol et sourit malicieusement en découvrant la généreuse poitrine de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:25

Erika continuait de reculée tout en l'embrassant .. quand il lui mordillait de temps a autre ses lèvres , elle en faisait autant , mais avec sa langue a lui. Quand elle sentit son dos plaqué contre une machine , elle laissa tombée la ceinture au sol , puis retira ses lèvres de celles de Juan , pour levée ses bras , ce qui faciliter l'enlèvement du haut .. Elle souria a la façon dont il regardait sa poitrine ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:16

Il la souleva ensuite doucement pour la poser sur la machine en se mettant entre ses jambes avant de l'embrasser langoureusement bien! ll laissa ballader ses mains sur le corps de Erika en y faisant des caresses sensuellement. Il lui déboutonna ensuite, les deux boutons de son jeans à elle tout en continuant de l'embrasser en y faisant des effets différents à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:20

Erika se laissa montée sur la machine .. Une fois assise dessus , elle regarda Juan se mettre en ses jambes , puis quand il l'embrassa langoureusement , elle prolongea d'une certaine façon , qui montrait a qu'elle point elle en avait envie. A chacunes de ses caresses , elle frissona , puis elle posa a nouveau ses mains sur son torse , tout en les descendant doucement , vers le haut de son jean .. elle lui deboutonna , tout en prolongeant ce baiser , encore plus langoureux qu'au debut ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:25

Juan adorait cette sensation qu'elle faisait lorsqu'elle l'embrassait, c'était délicieusement bon, et puis, il sentait en même temps, son si bon parfum qui venait chatouiller ses narines, elle sentait si bon! Il frisonna complètement dés l'instant même où elle posa ses mains sur son torse, c'était la partie la plus fragile de son corps, il ne controlait rien quand lui caressait son torse, et Erika le faisait tellement bien! Il sourit en sentant qu'elle déboutonnait son jeans et reprit ce baiser aussi fougueusement, mélangeant sa langue contre la sienne. Il descendit doucement son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:29

Erika sentait que Juan , semblait fragile quand on lui touchait le torse , une chose qui allait surement plaire a Erika .. Sentant sa langue contre la sienne , Erika ne put s'empechée de prolongée ce baiser avec passion , elle adorait cela .. Quand elle sentit son jean descendre , elle deboutonna completement celui-de Juan .. Elle lui descendit egalement , puis elle passa une main dans son boxer ..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 12:37

Juan prolongea ce baiser passionné en y mettant d'avantage de passion que précédement, jouant avec sa langue dangereusement. Il laissa tomber le jeans d'Erika au sol, une fois qu'il était complètement descendu et remonta les mains le long de ses cuisses pour les caresser malicieusement. Il lui fit un petit sourire charmeur lorsqu'elle passa sa main dans son boxer, elle n'allait pas être déçue, Juan était bien bati!
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Left_bar_bleue10/10{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:02

Erika prolongea encore ce baiser , un peu plus torridement que precedemment .. Elle souria en voyant son jean tombé au sol. Elle etait a présent en sous vetements .. Juan n'allait pas non plus etre déçue , vue que la jeune femme etait plutot bien foutue , est possede des courbes assez généreuses .. Elle laissa ses jambes écartés , afin que Juan puis restait entre ses cuisses .. Elle promena sa main dans son boxer , en etant plutot satisfaite .. il fallait inspecté le territoire non ? xD , Bref , elle lui caressa son sexe doucement ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Empty
MessageSujet: Re: {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }   {Corvée du soir , bonsoir =D { Juan } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Corvée du soir , bonsoir =D { Juan }
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juan Castillo
» Le soir ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: La résidence :: Laverie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser