Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau professeur [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:52

Jonathan McFerson connu de tous pour ses rôles dans les deux séries pour ados et jeunes adultes avait répondu présent lors d'une convocation de Carmen Arranz, celle qu'il considère comme une mère à présent. En effet, voyant ses professeurs partir pour tel ou tel lieux, la directrice n'eut pas le choix de faire appel à son poulain, le jeune Jon McFerson connu dans le monde entier pour ses deux rôles, dont celui de Kévin dans "Angels of Destiny" puis le rôle de Parker, un jeune interne en médecine dans une série médicale.

Enfin bref, le jeune homme marcha alors dans le hall de l'école, il porte alors un jeans, une chemise blanche ouverte au col ainsi qu'une veste en cuir puis il regarda autour de lui en souriant, content d'être de retour dans cette bâtisse qu'il avait connu il y a quelques années...


Dernière édition par Jon McFerson le Jeu 19 Juin - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:13

Erika visitait l'ecole , depuis une dizaines de minutes. Elle n'en avait pas eu l'occasion le jour de son arrivée , bien trop occupée , a remplir toutes sortes de formulaires .. Bref , elle avait fait le tour de cette école , qu'elle trouvait d'ailleurs magnifique. Elle avait vraiment hate de commencait les cours. Lorsqu'elle revint dans le hall de l'école , elle marcha sans regardée ou elle allait , et fonca dans un jeune homme .. Elle releva son visage , vers lui , puis lui dit confuse et rapidement ..

J'suis désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:37

Jonathan était dans le hall depuis quelques minutes maintenant, il regardait ce hall dans lequel il s'était tans de fois promené quand il était plus jeune avec Carmen, le jeune homme se perdit alors dans ses pensées, un sourire amusé sur les lèvres quand il sentit une secousse, il sortit alors subitement de ses pensées pour voir alors une jeune femme, probablement une élève, il lui dit :

" Il n'y a pas de mal, ne vous inquiétez pas ! Et vous ça va ? "

Jon regarda son interlocutrice dans les yeux en souriant puis il se passa une main dans ses cheveux brun pour les remettre en place puis il regarda la jeune femme sans s'empêcher de faire un de ses sourires charmeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:45

Erika avait bien ressentit le choc , elle ne regardait pas du tout ou elle allait , et c'etait souvent comme ca , alors ca devait bien arriver un jour .. Quand le jeune homme se retourna vers elle , elle le regarda remettant une mèche de cheveux en place , et eut le souffle coupée .. il etait élégant , et beau goss , puis elle le reconnut immédiatement , vue qu'elle etait fan des séries dans lesquelles il avait joué a mainte reprises .. Quand il lui repondit tout en posant une question , elle repondit ..

Waa !

Puis elle sortit de ses pensées , en secouant legerement la tete ..

Euh .. moi si ca va ? Parfaitement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:53

Jonathan regarda alors son interlocutrice en souriant, il a tout de suite vu dans son regard qu'elle l'avait reconnue mais pour le plus grand soulagement de Jon', la jeune femme n'est pas hystérique, il la regarda dans les yeux avec un sourire charmeur puis il lui dit :

" C'est très bien ! "

Le jeune homme eut ce petit sourire qui lui vaut tous les compliments du monde puis il lui tendit la main, vaut mieux se présenter tout de même ce dit il puis il dit :


" Je suis Jon McFerson, je suis le nouveau professeur d'Arts Dramatiques ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:59

Erika souriait a chaques regards , que le jeune homme pouvait lui lancés .. Quand il donna cette première réponse , elle ne put s'empechée de sourire. Elle se sentait idiote a coté de lui. Puis quand il se présenta , en lui tendant sa main , Erika souria , et la lui serra un instant ..

Enchantée ! Moi c'est Erika O'Connor , élève de première année !

Elle retira sa main , puis ajouta nerveusement ..

Ca va etre un plaisir de vous avoir comme professeur Mr McFerson ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:05

Jonathan regarda la jeune femme et il ne peut s'empêcher de lui faire plusieurs sourire charmeur, le jeune homme a toujours été comme ça même sur les plateaux de tournage surtout celle ou il joue un interne en médecine. C'est un sourire qui lui a valu d'être l'un des jeunes acteurs les plus craquants de ses dernières années. Il regarda la jeune femme et quand cette dernière lui serra la main, il sourit une nouvelle fois puis il croisa les bras au niveau du torse ce qui allongea alors sa silhouette de quelques centimètres et il dit :

" Appelle moi Jonathan ou simplement Jon, je déteste qu'on m'appelle Mr. McFerson, ça me fait prendre 30 ans de plus alors que j'en ai que 22 ! "

Dit il en plaisantant, il décroisa les bras pour les laissaient de chaque coté de lui avant de plongé ses mains dans les poches de son jeans, il regarda la jeune femme en souriant et il lui dit :

" Donc tu es en première année, tu vas me détesté alors Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:10

Erika lui rendait chacuns des différents sourires qu'il lui faisait .. Si Erika ne se retenait pas , il y aurait deja lontemps , qu'elle lui aurait sautée dessus , mais il fallait tout de même une distance , surtout qu'il etait son professeur. Qui un jour , aurait put dire a Erika , qu'un de ses acteurs préférés allait etre son professeur ? P.E.R.S.O.N.N.E ! Erika souria, puis a sa première remarque , elle ria faiblement avec lui. Quand on regardait bien , ils n'avaient que 3 ans de différence xD. Bref , Erika ria de nouveau a sa seconde remarque , elle lui repondit en souriant et en passant une main dans ses cheveux ..

Et bien nous verrons cela au cours de l'année .. Je vous detesterez peut-etre qu'en temps que professeur Jon =P
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:05

Jonathan regarda sa jeune interlocutrice en souriant, il se passa une main dans ses cheveux brun après s'être naturellement décroiser les bras puis il écouta la jeune femme et quand celle-ci le vouvoya une nouvelle fois, Jonny ne put s'empêcher de faire une grimace dont seul lui à le secret puis les traits de son visage se détendirent lentement puis il finit par dire :

" J'en demande beaucoup aux premières années puis je suis plus sympa durant la seconde année et je suis une vraie terreur durant la dernière année qui est aussi celle ou vous obtenez le diplôme ! "


Jon leva la tête en direction de la salle des professeurs, il vit alors Carmen appuyez contre la rambarde, il lui fit un signe de la tête avec un sourire puis il regarda de nouveau sa jeune interlocutrice en souriant puis il ajouta :

" Tu peux me tutoyer tu sais, ça me fera sentir jeune xD "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:52

Erika regardait le jeune homme tout en souriant .. A sa première réponse , et a ses differentes remarques , elle ne put s'empechée de rire faiblement. Si elle voulait qu'il soit plus cool , elle avait interêt a passée en seconde année , puis si elle pouvait toutes les passées , ce serait mieux , elle lui souria et repondit ..

Même pas un petit traitement de faveur a certains de vos élèves de première année ?

Elle fit un leger sourire en coin , puis quand il detourna son regard deux secondes , Erika regarda ou celui-ci se dirigé , et souria quand elle vit Carmen .. Ils semblaient complices .. Elle reposa son regard sur Jonathan , puis dit ..

Tu l'a connais depuis lontemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:21

Jonathan regarda alors la jeune femme qui essaye à plusieurs reprises et depuis quelques minutes de jouer de ses charmes avec le professeur, non pas qu'il ne la trouve pas charmante, loin de là mais il se doit de garder une certaine distance avec ses élèves, il regarda la jeune femme et il répondit a chacun de ses sourires avec la même provocation et il dit :

" Tout dépend, si l'élève est volontaire malgré ses mauvaises notes, il pourrait y avoir un traitement de faveur ! "

Il lui fit un sourire charmeur puis il regarda de nouveau en haut des escaliers, Carmen n'était plus là, il baissa la tête puis il regarda la jeune interlocutrice et il écouta sa question, il fit mine de se souvenir et il dit :

" Je connais Carmen depuis que je suis en couche culotte ! Figure toi que j'ai pris des cours ici alors que je n'avais que 14 ans, je parle des cours d'arts dramatiques et c'était Carmen ma prof ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Erika regardait toujours Jonathan .. Elle souria a chacuns de ses sourires charmeurs .. elle voyait bien qu'il y avait un petit jeu , mais bien sur , elle devait respectée les distances entre lui et elle .. Elle se contenta de répondre ..

Humm .. je voit ..

Erika n'etait pas mauvaise en théatre , elle etait d'ailleurs là pour ca , ainsi que pour la danse moderne , mais en theatre , elle etait assez douée selon elle. Elle savait jouée la comédie quand il le fallait .. Elle souria a sa seconde reponse ..

Elle en avait de la chance de t'avoir comme élève ..

Elle lacha un faible rire puis reprit son sérieux ..

Si tu es arrivé en haut de l'echelle , c'est en partie grace a elle non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:36

Jonathan eut un sourire lointain sur les lèvres, un regard totalement absent, il se souvient de la première fois qu'il a passé les portes de cet établissement avec Carmen ainsi qu'Antonio, s'était très marrant à l'époque de les voir tous les deux, ce dit il mentalement puis il regarda son interlocutrice après avoir secoué la tête comme pour refoulé ses émotions et il dit :

" C'est moi qui a eut une chance énorme d'avoir Carmen comme professeur surtout qu'elle n'enseigne plus depuis des années mais elle avait fait une exception avec moi...C'est quelqu'un de généreux et je lui dois tout... "

Jon parle souvent de Carmen dans ses termes, il la respect énormément comme une seconde mère, Carmen a su voir le potentiel qu'il y avait dans Jonathan à l'époque, il écouta la question de la jeune femme et dit :


" Je lui dois ma carrière c'est sûr, c'est elle qui à mes 16 ans m'a envoyé jouer dans "Angels of destiny" ou j'y ai joué 4 ans avant qu'ils ne me mettent dans le coma ! "

Dit il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:41

Erika regarda le jeune homme en souriant. Elle remit une mèche de cheveux en place , puis croisa ses bras , tout en l'ecoutant .. Il parlait de Carmen avec tellement de respect mais aussi d'amour. Erika ne put s'empechée de sourire , il semblait attachée a cette femme , et cela touchée la jolie rousse .. Quand il donna sa dernière réplique , Erika ne put s'empechée de rire , en ajoutant tout en levant sa main droite ..

A ce propos , j'etais contre ce coma !

Puis elle ria faiblement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:45

Le jeune homme aussi était contre ce coma bien sûr car le rôle de Kévin était celui qu'il préférait mais très vite il fut repéré pour jouer dans une série médicale ou là, il a était élue par un grand magazine féminin comme étant l'un des jeunes acteurs les plus craquants de ses dernières années. Il rit à la remarque de la jeune femme puis il se passa une main dans les cheveux par mimétisme puis il dit alors :

" Il y a toujours une chance qu'ils me fassent revenir mais pas avant trois ans ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:51

Erika avait toujours etait fan de Jonathan. Certe il etait séduisant , mais il avait énormément de talent , et Erika l'admirait avant tout pour ca .. Elle l'ecouta en souriant , puis a sa remarque suivit de son geste dans ces cheveux , elle se mise a rire ..

Ouuh on a plut qu'a prier =P
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

" Mais je ne sais pas si je dirais oui...J'aime beaucoup le personnage de Kévin et je l'aimerais toujours car s'est mon tout premier rôle mais disons qu'aujourd'hui, je pense avoir fait le tour du personnage donc si ils veulent me faire revenir, il faudra me donné envie de rejoué un personnage qui aura été 5 ans dans le coma ! "

Dit il en souriant, c'est vrai que le personnage de Kévin est dans le coma depuis deux ans et comme Jon s'est engagé pendant trois ans au sain de l'école, il faudra trouvé une bonne intrigue pour faire sortir Kévin du coma a moins que la production ne décide de changer d'acteur...Et puis il lui reste toujours le rôle de l'interne qu'il reprendra à sa sortit de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:08

Erika ecoutée attentivement Jonathan parlait de son rôle. Il est vrai que c'etait un de ses premiers rôles , comment elle le savait ? Et bien il venait de le lui dire , et elle l'avait lue sur sa filmographie xD .. elle souria puis repondit ..

C'est vrai qu'il faudra une bonne intrigue .. mais ne crois-tu pas que si tu refuses de reprendre le role , tu vas décevoir beaucoup de tes fans féminines en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:13

" Mes fans féminines ont grandi en même temps que moi, je suis entré dans la distribution de "Angels of destiny" à l'âge de 16 ans et j'en suis ressorti à 20 ans dans un stupide accident de voiture xD Ce qui est ironique puisque je ne me déplace que par les transports en communs xD. Enfin bref, dans trois ans, j'aurais 25 ans et mes fans aussi, elles voudront surement me voir dans autre chose que dans Kévin... "

Jon a souvent pensé bien sûr a son rôle de Kévin et de son retour dans l'intrigue de "Angels Of Destiny" mais le seul moyen de le faire revenir, se serait de tué le personnage et de le faire revenir justement en Ange de la destinée...
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:17

Erika souria a sa reponse. Elle n'etait pas fausse , vue que Erika etait pratiquement de la même génération que Jonathan et en grandissant , elle grandirait également .. Il avait fait donc un bon raisonnement , et Erika ne savait que dire ..

Suis-je censé avouée , que je suis a cours d'arguments ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:22

Jon eut un sourire amusé sur les lèvres en voyant que la jeune femme capitulé, il se passa une main dans les cheveux puis il croisa ensuite ses bras au niveau de son torse, ce qui allongea sa silhouette comme à chaque fois, il a toujours ce sourire amusé sur les lèvres et il dit :

" Tu me sembles bien futée, je sens que ça va être intéressant de t'avoir en cours ! "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:25

Erika remit a nouveau une mèche de cheveux en place , puis elle le regarda croisé ses bras , a sa reponse , elle eut un faible rire , puis lui repondit ironiquement ..

Oh mais tu ne vas pas etre déçu du voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:35

" Mais j'espère bien ! Je suis sûr que tu seras l'une des élèves les plus talentueuses cette année en tout cas dans mon cours car je n'y connais rien en danse classique "

Dit il en riant puis il vit aussi que la jeune femme était atteinte de mimétisme, elle imite sans le vouloir le jeune homme et vice-versa dans certains cas, ce qui l'amusa beaucoup puis il décroisa les bras pour plongé ses mains dans les poches de son jeans et il dit :

" Tu as déjà fais du théâtre avant de venir ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Erika O'Connor
Pretty Giirl && and then ?
Erika O'Connor


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 31
HEART . : NOBODY FOR THE MOMENT ..
Matières Préférées : DANSE MODERNE && THEATRE
FRIENDS . : JE VIENS SEULEMENT D'ARRIVEE ..
Date d'inscription : 13/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue10/10Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:
Ziik du moment: Comme avant : Sheryfa Luna & Mathieu Edward

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:39

Erika souria a la reponse du jeune homme. Il la complimentée deja , avant de l'avoir vue a l'oeuvre. Enfin quand je dis complimentée , ce n'est pas encore au point de lui faire des éloges mais .. xD. Elle esperait faire partie des élèves les plus talentueux de cette promotion , mais le niveau etait placé haut ..

J'espere ..

Elle lui souria , puis a sa question , elle repondit ..

Oui , dans un club organisé par des jeunes de mon quartier , mais rien de très prometteur ..
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Nouveau professeur [Terminer] Left_bar_bleue100/100Nouveau professeur [Terminer] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:43

C'est vrai que Jon a les compliments facile mais il sait aussi se montré très méchant et même cassant pour faire réagir un acteur qui se fourvoie dans des situations impossible, il faut savoir ce montré gentil mais aussi impartiale dans certaines situations, quand la jeune femme, lui dit qu'elle espère devenir l'un des piliers de cette promotion, il lui fit un petit clin d'oeil et il l'écouta parler de son club de quartier et il dit :

" Il ne faut pas dire ce genre de chose, j'ai commencé dans un club de quartier et regarde ou j'en suis aujourd'hui...Il ne faut jamais dire que ce qu'on a déjà fait par le passé ne compte pas car c'est le contraire, tout compte et chaque expérience en public est un plus pour toi ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau professeur [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau professeur [Terminer]   Nouveau professeur [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau professeur [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser