Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 passer le temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:46

Il était pas plus de 19 h, mais aujourd'hui, il faisait un temps pourri dehors, entre la pluie qui ne s'arrêtait pas, les orages qui grouillaient de temps en temps, ça ne s'arrêtait pas! Il ne faisait pas froid, mais ce n'était pas un temps à sortir, et d'ailleurs il faisait tout noire dehors, alors que d'habitude, il faisait toujours très claire!! Juan s'ennuyait à mourir, d'habitude il sortait avec des potes, allaient en boite, ou encore se promenait en ville, mais là, il n'avait aucune envie avec ce temps! Il se rendit alors en salle d'informatique, il n'y avait personne d'ailleurs quand il arriva! Il se précipita vers un pc et encoda son code pour entrer sur msn, quoi de mieux à faire!! à peine arriver, il y avait déjà des tas de contacts qui lui adressait la parole, toutes des filles que juan avait connu, mais qui était sans importance pour lui! Il soupira doucement, mais au moins, il allait passer le temps!
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:02

    [bon ba je squatte xD]

    Bouhh l'orage et la pluie quoi de pire pour June,elle n'aimait pas du tout ça et quand il y avait de l'orage Juny n'avait aucune attention d'aller dehors alors elle décida d'aller dans le coin informatique pour passer le temps et pour parler avec ses amis de New York.
    Enfin bref,Ju' arriva dans la salle et vit qu'il y avait quelqu'un,elle allait s'assoir à un poste,alluma l'ordinateur et se connecta directement sur msn où plusieurs personne commençait à lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:25

Juan ne s'e sortait plus, à vrai dire, ça faisait déjà quelques mois qu'il n'avait plus eut le temps de se connecter, entre la préparation pour l'entrée dans cette école, les déménagement qu'il a fait, ainsi que les nombreuses sorties, on peut dire qu'il a une vie très mouvementée!! Aujourd'hui était le jour idéeal pour revenir prendre des nouvelles des bons vieux amis,mais bien sûr, il y avait tellement de monde qu'il n'avait plus revu, qu'il ne s'en sortait pas! D'ailleurs, les wizz qu'on lui envoyait, avait le don de le mettre de très mauvaise humeur, il avait horreur de ça!! Il releva la tête en entendant quelqu'un entrer dans la pièce, il regarda la jeune fille un instant, c'était la première fois qu'il la voyait!

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

    Juny était totalemment captivée par ce que lui racontait une de ses amie,mais quand elle entendit le jeune homme lui parler elle tourna la tête vers lui et lui adressa un sourire,il n'était qu'à 2 ordinateurs d'elle alors elle l'entendait très bien

    Salut,moi c'est June et toi ?

    C'était aussi la première fois qu'elle le voyait,elle ne l'avait même pas aperçut ne serait-ce qu'une seconde enfin si peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:16

Tout en tapotant quelques mots sur le clavier afin de répondre à un message, juan écoutait la jeune fille qui avait commence par se présente! Il stoppa alors un petit instant pour lui adresser un sourire!! et se présenter à son tour!

Enchanté June! moi c'est Juan

elle avait un petit accent dans la voix, peut être était-elle étrangère? juan, lui, avait vécu en Californie, mais depuis tout petit, il parlait espagnole, c'est pour celà qu'il n'avait aucun accent!

Tu viens d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:29

    June répondait aux personnes qui lui parlait et quand Juan lui répondit elle lui souriat avant de lui répondre

    Contente de t'connaitre Juan

    Et quand il lui demanda d'où elle venait,Juny lui répondit avec un petit sourire aux lèvres

    Je vient de New York,mais mon père est Espagnol mais j'ai du héritée de l'accent qu'avait ma mère et toi je suppose que tu est d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:01

New-York!! voilà donc d'où venait cette accent qui faisait si étranger. en ce qui le concerne, ça ne faisait que quelques mois qu'il était en Espagne, sa vie a toujours tourner autour de New Jersey et la californie. des coutumes bien différentes de celle en Espagne et ça avait pas été facile de s'adapter pour juan au tout début! mais avec le temps, tout était devenu plus simple pour lui!

et bien, j'ai vécu la majeure partie de ma vie en Californie! je suis arrivé en Espagne, il y a à peu près 6 mois!
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:10

    June l'avait écouté attentivement,alors il avait vécu en Californie ! et Ju' qui pensait qu'il avait passé toute sa vie en Espagne elle c'était tromper x') mais bon fallait pas se fier aux apparances aussi hein ^^

    Ah ba alors en 6 mois t'as du t'habitué
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:52

Juan s'y était vite fait à la vie à Madrid! Même si la vie aux Etats unis lui manquait quelques fois, il amait beaucoup madrid, et lui trouvait beaucoup de charmes, surtout dans ses traditions! Ce qui lui avait le plus posé de soucis c'était tout simplement le fait qu'il a du s'éloigner de ses amis, sa famille!

On s'y fait vite ici, il y a tant de distraction qu'on ne peut que s'y plaire
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:05

    June répondait vite fait aux personnes qui lui parlait,alors apparemment on se fesait vite à la ville et beh tant mieux et de plus pour Ju' se serait encore plus facile car elle y avait déjà vécut

    Puisque tu le dit c'est que c'est vrai et sinon ta du rencontrer pas mal de monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:10

Il rigola en l'entendant lui répondre que ça devait être vrai!! Bien sur que oui, que c'était vrai et elle s'en apercevrait par elle même! Depuis qu'il était ici, il avait rencontrait pas mal de monde, oui, plutôt des filles en ce qui le concerne, il avait bien du mal avec certains garçons!!

Oui, tout le monde est sympa et abordable ici!!
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:15

    June lui souriait,et beh ça tombait bien que tout le monde était sympa ici,comme ça Ju' allait s'entendre avec tout le monde


    Ah ba c'est super ça ! [/i]
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:31

il n' avait pas de raison pour qu'elle ne prenne pas ses marques ici, elle avait l'air très sympatique, sociable et puis disponible et souriante, tout ce qu'il faut pour rencontrer de nouvelle personne!! ll la connaissait à peine, mais il l'appréciait déjà, elle était sympa! Il lui fit un petit sourire en détournant un petit moment la tête vers la fenêtre msn qui venait de s'ouvrir!

Tu as déjà rencontrer du monde?
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

    June répondit encore aux personnes qui lui parlait puis elle se tourna encore une fois vers Juan,elle aussi l'appréciait déjà beaucoup il était très gentil et souriant et lui aussi devait se faire pas mal d'amis en un rien de temps

    Ouai j'ai du rencontrer 4 ou 5 personnes à peu près et j'doit avouer qu'ils sont tous très gentil
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:24

Juan n'en était pas étonné que la miss n'était pas à sa première rencontre! elle avait l'air très ouverte aux autres et très sociable, ça ne peut être que positif pour rencontrer de nouvelles personnes!


Avant de venir ici, tu étais dans une autre école?
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:19

    Effectivement June était très sociable,surement comme Juan qui lui aussi avait l'air très ouvert et à l'écoute des gens,pour l'instant elle ne le voyait pas comme un de ces macho' espéront que ça dure ^^

    Ba j'était dans une école normal qui n'apprenait pas l'art,j'allait passer mon bac mais j'ai tout laisser tomber quand mon père ma dit qu'on allait à Madrid et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:34

et bien oui, juan était très sociable par contre la miss allait être très déçue, puisque ce brundinet est très macho! Cest vrai que là, il n'en avait encore rien laisser voir, c'était même étonnant de sa part! mais quand elle le connaitra mieux, elle s'en apercevra vite!

ha, je vois! Et tu le prend comment? Tu aurais préféré rester dans ta ville, ton école? Ou bien, t'as envie de prendre un nouveau départ ici?
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
passer le temps Left_bar_bleue100/100passer le temps Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:03

    Wow ! C'était un vrai questionnaire la,pire que quand les médecins allaient lui annoncés le décès de sa mère...June souriait légerement à Juan en lui répondant

    Ba je me sentait bien là bas c'était super mais bon j'avait quand même envie de prendre un nouveau départ après ce qui nous était arriver à mon père et moi 5 ans auparavant mais bon ma vie n'est pas vraiment passionante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:58

Et bien oui, en plus d'être macho, juan est vraiment, vraiment très curieux! ça lui arrive même souvent parfois de poser des questions trop indiscrètes et pour celà, il suffit simplement de lui dire stop, ou bien que ça ne le regarde pas! Sans ça, il ne s'arrête jamais!

Quand on veut prendre un nouveau départ, choisir un nouveau pays, une nouvelle ville, c'est l'idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passer le temps Empty
MessageSujet: Re: passer le temps   passer le temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Coin Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser