Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Welcome at Madrid [Libre =)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Miller
I love me.. Where's the problem ?
Selena Miller


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Matières Préférées : Art Dramatique && Chant
Date d'inscription : 23/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Welcome at Madrid [Libre =)] Left_bar_bleue0/0Welcome at Madrid [Libre =)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Pauline > Je vis ma vie

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:20

Le chauffeur de Selena avait emprunté la voie rapide en direction du centre et il essayait de rejoindre l'école, mais la circulation était terrible et ils étaient arrêtés au même feu depuis dix minutes. C'était une belle journée d'automne en ce jour de rentrée.
Elle paya le chauffeur et descendit au coin de la rue en direction du portail de l'école. Des feuilles mortes jonchaient les allées, l'air sentait le feu de bois et les hot dogs des vendeurs ambulants. Selena se frayait un chemin à travers l'ecole à present muni de ses lourdes valises.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:01

Juan avait tout simplement été dans le plein centre de Madrid! La veille, son gsm était tombé en panne, et bien sûr, pour juan, c'était impossible de pouvoir rester sans gsm plus de 24 h, il s'était donc rendu en ville dés la première heure pour s'en munir d'un nouveau modèle! de tout de façon, le sien était vieux, il était temps qu'il le change. Il ne resta pas plus longtemps, il revient ensuite vers la résidence, où il fut surpris de voir qu'il y avait encore de nouveau arrivant! Il aperçut d'ailleurs, au loin, une jeune fille qui était plutôt chargée, il s'en approcha alors pour lui proposer son aide!

Salut, tu veux un coup de main?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Miller
I love me.. Where's the problem ?
Selena Miller


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Matières Préférées : Art Dramatique && Chant
Date d'inscription : 23/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Welcome at Madrid [Libre =)] Left_bar_bleue0/0Welcome at Madrid [Libre =)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Pauline > Je vis ma vie

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:17

Selena avançait peniblement dans l'entrée en tirant sur ses nombreuses valises. C'était plus fort qu'elle : il avait fallu qu'elle emmene toute sa garde-robe. Il y avait assez peu de monde à son arrivée, cependant elle fut interloquée par la voix d'un jeune homme dans son dos qui lui proposa son aide. Elle se retourna vers lui.

Salut. Effectivement c'est pas de refus...Elles sont terriblement lourdes. Je crois que j'ai vu un peu trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

En effet, Juan était plutôt étonné de voir autant de valise, mais bon, en y réfléchissant bien, sur l'ensemble des filles qui sont ici, elle ne devait probablement pas être la seule à avoir eu la blague, c'est typique des filles ça, elles veulent toujours emmené leur garde robe entière, et celà, que ça soit pour une semaine ou un mois, c'est pareil, tout y passe! Il afficha un petit sourire en attrapa donc ses valises t l'écoutant, effectivement, elle y avait vu un peu trop grand!

Et bien, ça doit certainement prouvé que tu aimes prendre soin de toi!! Moi c'est Juan!
Revenir en haut Aller en bas
Selena Miller
I love me.. Where's the problem ?
Selena Miller


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Matières Préférées : Art Dramatique && Chant
Date d'inscription : 23/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Welcome at Madrid [Libre =)] Left_bar_bleue0/0Welcome at Madrid [Libre =)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Pauline > Je vis ma vie

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:09

Selena esquissa des sourires au jeune homme en voyant que celui-ci tel un parfait gentleman venait de prendre quelques valises.

Ravie de te rencontrer Juan. Mon nom est Selena Miller.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

Juan se dirigea donc vers l'entrée du hall principale, la laissant bien sûr passer devant lui lorsqu'il fallut passer la porte d'entrée! Là, il allait falloir qu'elle reçoit son numéro de chambre avant de pouvoir aller installer ses valises à son aise!! Il les posa donc au sol, lui souriant lorsqu'elle se présenta!

Ravi de te connaitre Selena!! Tu es madrilène?
Revenir en haut Aller en bas
Selena Miller
I love me.. Where's the problem ?
Selena Miller


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Matières Préférées : Art Dramatique && Chant
Date d'inscription : 23/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Welcome at Madrid [Libre =)] Left_bar_bleue0/0Welcome at Madrid [Libre =)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Pauline > Je vis ma vie

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:56

Selena posa ses valises au sol en observant le hall d'entrée visiblement immense. Elle avait du mal à realiser qu'elle allait réellement vivre ici durant les trois prochaines années qui allaient venir.

Nan pas vraiment..J'arrive tout droit de Londres en Angleterre.

Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32

Juan fut agréablement étonné lorsqu'elle lui dit qu'elle était anglaise! Il aurait plutôt parié qu'elle était américaine, mais après tout, c'est à peu près pareil! Puis, c'était plutôt rare de trouver des anglais dans cette école, comme quoi...


ha bon!! Je n'ai jamais été en Angleterre
Revenir en haut Aller en bas
Selena Miller
I love me.. Where's the problem ?
Selena Miller


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 33
Matières Préférées : Art Dramatique && Chant
Date d'inscription : 23/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Welcome at Madrid [Libre =)] Left_bar_bleue0/0Welcome at Madrid [Libre =)] Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Pauline > Je vis ma vie

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:36

Dis-moi tu es ici depuis combien de temps ?

Selena avait grand besoin de savoir deux ou trois trucs sur cette école, pour ne pas paraître trop debousoler face aux autres étudiants.
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

ET bien, ça fait un peu près 2 semains, pas plus! Mais on s'y habitue très vite ici!

Il ne se faisait aucune frayeur pour la miss, elle avait l'air bien sympatique et très sociable, il n'en fallait pas plus pour se faire à cette école
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome at Madrid [Libre =)] Empty
MessageSujet: Re: Welcome at Madrid [Libre =)]   Welcome at Madrid [Libre =)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome at Madrid [Libre =)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour Madrid X) [Pv]
» Petit tour dans la ville de Madrid (PV Dafne)
» Travaille [Libre]
» Et Une Brune De Plus x) (Libre)
» Au calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser