Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Left_bar_bleue20/20un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Shawn sortait d'une boutique connu dans le monde entier , Chanel il voulais voir la nouvelle collection de lunettes de soleil qui venait de sortir il en avait trouver une super belle , une paire de lunette qu'il acheta bien sur , il passa a la caisse puis sortit du magazin qui était dans une rue plutot pomer , ce n'était pas en plein centre ville bizarre ! il monta ensuite dans sa voiture garer juste devant , il mit le sac à l'ariere de sa cabriolet rouge puis demarra , il longea la rue jusqu'a arriver à un stop a ce stop il ne s'arreta pas et la bah Boum il fonca dans une autre voiture conduite par une jeune fille , e tpuis mince une si belle voiture , le bijoux le plus precieux de shawn , oh non c'est la fin du monde pour lui bien sur xD Shawn sortit de la voiture en courant , il regarda le devant de la voiture.

- Oh non !

Oui vous avez devinez , le devant était completement foutu , mais pour Shawn c'était la voiture qui était foutu hop direction la poubelle .. facon de parler bien sur une voiture ne rentre pas dans une poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: Re: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:36

Katia était partie faire un petit tour en ville tout se passait bien , sa belle voiture fonctionnait bien , toujours ... Aujourd'hui elle avait acheté quelques vêtements ainsi qu'une belle paire de chaussure qui lui allait à ravir enfin bref tout allait pour le mieu quand sa voiture & celle d'un parfaite inconnu se rencontrèrent malheureusement . Heureusement pour elle Katia avait attaché sa ceinture , elle fit un petit bond mais rien de bien méchant , elle tapa sur le klaxon & souffla .

" Bon sang !"

Elle se détacha de sa ceinture & sortit ensuite de la voiture elle alla voir le garçon , elle était persuadée de n'avoir commis aucunes fautes alors elle décréta .

"Vous ne pouviez pas regarder !"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Left_bar_bleue20/20un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: Re: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:29

Aujourd'hui ce n'était pas dutout le jour de Shawn , non pas tout à fait sa voiture était foutu , et la personne qui était dans l'autre voiture n'avait pas l'air tres coherente à propos de cette accident bon peut être que c'était la faute de Shawn mais ce n'est pas sur de l'entendre l'avouer , il regarda la jeune fille qui venait de sortir de la voiture plutot jolie pensa t-il dans sa tête , n'avait t-il pas regarder devant lui ? bah si mais il ne c'était pas arreter .. enfin bref il retira ses lunettes de soleil afin de parler avec la jeune fille , c'était mieu.

- Bein quoi ? je regardait devant moi c'est vous qui ête venu umpeu trop vite à mon gout !
Revenir en haut Aller en bas
Katia Hernandez

Katia Hernandez


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
HEART . : Pas besoin de " il " dans ma vie .
Matières Préférées : L'art c'est ma vie .
Date d'inscription : 19/06/2008

un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: Re: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:41

Katia le regarda faire avec ses petites lunettes ^^ , il était peutêtre séduisant , mais cet accident agaçait énormément Katia . Elle souffla pour essayer d'évacuer sa colère et croisa ses bras au niveau de son ventre en le regardant dans les yeux .

Mais biensûr ... Moi je sais que je n'ai comise aucunes erreur dans tout les cas donc ..

Ce petit donc voulait en fait dire " c'est de ta faute alors me casse pas les pieds . "
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Left_bar_bleue20/20un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: Re: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:10

Donc .. le dernier mot qu'elle venait de prononcer , Shawn était du gene " Sourd " quand il entendant ce qu'ele disait , sa faute ? comme si il allait pas fair atention avec sa voiture qui est quand même une porshe de couleur rouge neuve et qu'il considere comme son bébé , et la oui bien sur il aurait foncer sur elle .. bon cétait la vision de Shawn , et c'était bien sa faute ..

- Donc quoi ? c'est ma faute c'est sa .. ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Empty
MessageSujet: Re: un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]   un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un stop dans une rue pomer sa sert à ? [ Katia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Katia
» Katia Hernandez >
» Rendez-vous [Katia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Routes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser