Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 au alentour de 23 h[HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:40

Alors que pour la plupart des élèves, le sommeil était de mise, Juan, lui, avait plutôt opter pour répéter! Il ne trouvait d'ailleurs pas le sommeil depuis une ou deux nuits et il préférait venir ici, plutôt que de rester dans sa chambre à se torturer l'esprit avec toutes les pensées qui l'envahissaient en ce moment. Il voulait être plus performant en classique, bien qu'il n'aime pas la matière, juan n'avait jamais été un vaincu d'avance, il aimait toujours se surpasser, et là, il voulait faire des efforts, pas être le meilleur dans cette matière, mais simplement avoir la moyenne!! Il mis alors un peu de musique, très doucement bien sûr, et se place devant la glace pour s'essayer à quelques mouvements! bon, des simples pour commencer, c'est comme ça qu'il fallait faire, et une fois qu'il maitrisera, il passera doucement vers plus dur! Bref, il soupira doucement en voyant les gestes qu'il faisait, c'était médiocre, vraiment, et s'il voulait ne fut ce que réussir ce pas, il allait devoir y passer la nuit! De tout de façon, il n'avait que ça à faire, puisqu'il savait d'avance qu'il ne parviendrait pas à s'endormir tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:13

Silvia était sortit de sa chambre pour aller piquer une pomme dans la réserve de la cafet pendant qu'antonio dormait à point fermé. C'est en faisant demi tour pour se rendre dans sa chambre qu'elle avait entendit une musique de fond qui provenait de la salle de danse. Hum c'était surement une jeune fille qui s'entrainait pour la danse classique puisqu'elle ne s'attendait pas que se soit juan qui soit dans cette salle. Elle voulait quand même voir si cette personne se débrouiillait bien c'est pour cela qu'elle monta les marches du grand escaliers 2 par 2 tout étant assez étonnée de voir que la personne était bel et bien juan . Elle croqua doucement dans sa pomme tout en regardant par la vitre les moindres pas et gestes que juan faisait . Elle laissa échapper un petit soupire en hésitant d'entrer pour lui dire que ce n'était pas sa ! Et puis de toute façon elle n'allait pas lui adresser la parole c'était juste pour l'aider tout simplement . Elle entra alors dans la salle en posant sa pomme sur le banc du fond tout en s'approchant de lui .

- Tu n'as pas assez de techniques ! La tête bien haute , les bras tendus et les fesses bien dur je suis sûr que tu réussiras mieux !


Elle le regarda avant de lui montrer le pas qu'il n'arrivait pas à faire malgrés qu'elle soit pas en tenue peu importe c'était tout simplement pour lui montrer !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:26

Juan recommençait sans cesse ses pas, se disant chaque fois que la prochaine serait la bonne, mais plus il recommençait, plus il se trompait toujours autant! Ce n'est pas pour ça qu'il allait se décourager, qui a dit que c'était facile? Juan connaissait la réputation et la difficulté de cette école bien avant de s'inscrire, il ne fallait pas qu'il compte donc se reposer sur ses lauriers! En théâtre, il a bon faire parties des meilleurs, il pourra plus facilement donc se consacrer vers d'autre cours qu'il devra bosser. Il était loin de se douter que quelque passerait à cet heure ci, bon, il n'était pas si tard, c'est vrai, mais ici, les élèves sont plutôt couche tôt, au grand regret de juan! S'il savait bien entendu que quelqu'un passerait par là, il se serait stopper immédiatement, il ne voulait pas qu'on le voit répéter de cette manière. C'est seulement quand il entendit la voix de quelqu'un lui adresser la parole: la voix de Silvia, qu'il se retourna! Il la regarda sans ne rien dire! Il était même d'ailleurs étonné qu'elle lui donne ce conseil! Il la regarda faire le pas en silence et tout en se replaçant devant la glace, il essaya de faire mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:48

Silvia ne l'avait pas quitté des yeux lorsqu'il s'executa à faire se pas qui n'était pas facile pour ceux qui n'était pas très fort en danse classique puisque pour silvia c'était un pas qu'elle arrivait très bien à faire. Elle trouvait que c'était bien mieux qu'avant en tout cas !! Elle croisa ses bras en se pinçant doucement la lèvre.

- Hum oui c'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:06

Juan refit plusieurs fois ce mouvement qu'il ne faisait pas encore très bien mais pour lui c'était déjà mieux que rien, il y mettait de la volonté et c'est ça l'important. Il grimaça chaque fois qu'il ratait ses mouvements, mais se ressaisissait pour le reprendre immédiatement de la meilleur des façons qu'il pouvait! Il regarda ensuite la jeune fille pour lui montrer toute sa gratitude!

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:38

Silvia l'avait aussi regarder tout en se forçant à sourire lorsqu'il la remercia . Elle haussa tout simplement les épaules avant de lui dire .

- Pas De Quoi !


Elle se dirigea ensuite vers le fond de la salle pour reprendre sa pomme qu'elle venait à peine de croquer dedans tout en entrant dans les vestiaires pour se rendre à son casier pour prendre quelques affaires à elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:59

Juan souffla doucement en voyant que c'était aussi tendu entre eux. Il ne comprenait pas pourquoi elle lui en voulait. Il refis plusieurs fois le mouvement avant de s'arrêter légèrement éssoufler pour se mettre sur le banc et reprendre un peu de souffle. Il but d'ailleurs quelques gorgée d'eau et en fit passer une légère couche sur son visage afin de lui donner un peu de fraicheur!Il attrapa la télécomande de la chaine hifi, pour stopper la musique
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:09

Après avoir prit quelques affaires dans son casier , silvia le referma aussitôt à clé avant de sortir des vestiaires ou elle trouva juan assis sur le banc du fond . Elle le regarda du coin de l'oeil sans rien dire pour le moment. C'est au bout de quelques minutes qu'elle s'approcha de la sortie de la salle de danse.

- Bon je te laisse , passe une bonne soirée !


Elle sortit de la salle tout en se dirigeant vers l'escalier bleu pour descendre les marches un par un tout en croquant de temps en temps dans sa pomme.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:23

Juan resta sur ce banc sans bouger, peut être que maintenant qu'il s'était un peu plus dépenser, qu'il arriverait certainement à trouver le sommeil! C'est d'ailleurs ce qu'il allait faire dans quelques intant, se retourner dans son lit et tenter le coup!! Il vit ensuite Silvia sortir des vestiaires pour s'en aller, avant qu'elle ne disparaisse complètement, il voulait avant mettre les choses au clair, s'ils se font la tête, et bien, il voulait au moins que tout soit dit et savoir pourquoi elle lui en voulait! Il attrapa alors son sac de sport, en quittant la salle de danse et tout en se dirigeant vers les escaliers, il prononça doucement le prénom de silvia, il n'avait pas envie de réveiller tout le monde!

Silvia, attends

Il descendit juste quelques escaliers en ravant sa salive et la regarda ensuite

Je ne vais pas te retenir longtemps, t'en fais pas!! Mais par contre, je veux savoir! Je veux savoir ce que j'ai bien pu faire pour que tu me fasses la tête comme ça! On s'entendait pas, au départ tous les deux, et si tu pouvais me donner une petite explication, peut être qu'alors je comprendrais mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:37

Silvia c'était donc arrêté lorsqu'elle entendit juan l'interpellait . Elle n'avait pas du tout envie de lui parler mais bon un jour où l'autre elle devait bien lui donnait une explication dans tout sa !! Elle le regarda alors en soupirant doucement . Elle baissa doucement la tête en fermant en une fraction de secondes ses yeux avant de relever la tête pour le regarder en s'approchant doucement de lui pour lui donner un doux et tendre baiser sur ses lèvres . Elle retira ensuite ses lèvres des siennes pour le regarder dans les yeux et lui mumura doucement.

- Ne cherche pas à comprendre juan ..


Elle se recula ensuite de lui pour descendre les dernières marches de l'escalier bleu pour aller rejoindre sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:53

Juan s'attendait vraiment à une explication, parce que c'est une personne qui réagit comme ça, quand il se passe quelque chose de positif ou négatif, il faut toujours savoir s'en donner les raisons, et là, c'était le trou noir! Il pensait que Silvia, lui aurait au moins donné une explication, cétait la moindre des choses, au moins une phrase, quelque mots. Quand il la vit s'approcher, il pensait que c'était dans le but de lui parler, mais non! Il ferma un instant les yeux quand elle posa ses lèvres sur les siennes et la regarda ensuite!! "Ne cherche pas à comprendre"!! Ce n'est justement pas le genre de phrase qu'il faut sortir à Juan, elle devait le savoir maintenant, que juan est quelqu'un qui ne lâche jamais, même au moment où on s'y attend le moins! Il hocha la tête de gauche à droite, avant de la suivre à nouveau

Je t'en prie Silvia!! On va pas se comporter comme des adoslescents qui se disputent pour tel ou tel détails! On est des adultes tous les deux,et le meilleur moyen d'arranger les choses, c'est de parler! Je ne te demande pas l'impossible, juste de me donner les raisons qui font que tu m'en veux, que tu m'évites!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:10

Silvia avait laisser un petit soupir voyant que juan n'allait pas lâcher l'affaire aussi vite . Il voulait une explication ? Et bien il allait en avoir une alors !! Elle s'arrêta en plein milieu du couloir tout en se collant contre la paroi du couloir en croisant ses bras.

- Tu veux vraiment Le savoir ? Et bien je vais te dire pourquoi je fais tout sa..

Elle baissa un petit moment les yeux en repirant un bon coups , comment allait-elle dire sa ?! Elle le regarda dans les yeux avant de reprendre peu de temps après la parole.


- Tout simplement parce que..tu me laisse pas indifférente juan , j'ai préférée qu'on en reste là parce que je pensais que c'était mieux ainsi !! Je ne veux surtout pas que tu dises quelque chose ! J'ai tout simplement peur de retomber amoureuse , je ne veux pas tomber amoureuse c'est pour sa que j'ai préféré de t'éviter ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:30

Et oui, il voulait bien sur une explication et cette fois ci elle l'avait écouter et allait enfin lui dire ce qu'il se passait, ce qu'il attendait depuis quelques jours maintenant! Il posa son regard vers elle, près à entendre ce qu'elle avait à lui dire! il ne dit d'ailleurs pas un seul mot pendant qu'elle parlait!! Il baissa légèrement la tête face à ce qu'elle venait de dire!! Même elle le voyait comme le pire des salops! C'est sûr que maintenant, il comprenait pourquoi elle mettait de la distance. Il releva la tête doucement pour la regarder, un petit pu déçu! Il reprit alors calmement la parole

Silvia, même toi tu ne me vois que comme un salop!! Je pensais que c'était différent, et que tu étais différentes des autres!! Je pensais que tu voyais qui j'étais vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:59

Silvia ne le voyait pas comme un salop loin de là . Elle soupîra doucement en regardant ailleurs , elle aurait mieux fait de se taire après tout. Elle reposa son regard sur lui en se mordillant doucement la lèvre .

- Je ne te vois pas comme un salop , j'ai juste dis que j'avais peur de tomber amoureuse de toi , je n'ai pas envie de compliqué les choses et que sa détruit notre amitié à cause de moi c'est tout ! je pense que j'ai tout dis sur se sujet et que toi aussi donc bonne nuit Juan !

Elle se décolla du mur pour commencer à rejoindre sa chambre en ayant baissée sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:14

Juan ne savait pas quoi en penser de tout ça! Il ne voyait même pas pourquoi elle risquerait de tomber amoureuse de lui! Les filles comme silvia, ce n'était pas pour juan, elle méritait mieux et ça il le savait!! Il ne préféra rien dire de plus, il hocha simplement lâ tête quand elle lui dit qu'il vallait mieux arrêter là la discution! en parlant d'amitié, d'ailleurs, juan ne pourrait rester un simple ami avec elle, chaque fois qu'il la voyait il avait envie de faire des gestes qui ne se font pas entre ami!! lui qui pensait que tout allait s'arranger! Il quitta donc le devant de sa porte et laissant échapper en partant quelques mots à peine perceptible!

je ne pourrai pas rester simplement ami avec toi silvia
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:29

Silvia n'avait pas entendu ce qu'il avait dit puisqu'elle était arriver jusqu'à sa chambre et maintenant juan était bien au bout du couloir. Elle resta d'ailleurs à l'encadrement de sa chambre tout en soupirant légèrement. Elle pouvait encore remarqué l'ombre de juan qui allait bientôt disparaitre c'est pour cela qu'elle l'interpella en ouvrant sa porte grande ouverte .

- Juan !!

Elle avait qu'une seule envie c'était de passer une dernière nuit à ses côtés , on pourrait dire comme un adieu .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:43

Juan se dirigeait donc, la boule au ventre, vers le foyer, à vrai dire, cette discution l'avait tout retourner et savoir que ce n'était pas prêt de s'arranger, ça l'avait beaucoup déçu! ses pas disparaissait petit à petit, jusqu'à ce qu'il entendit la voie de Silvia prononcer son prénom! Il ne savait même pas si c'était préférable de faire comme s'il n'avait rien entendu ou bien de se retourner! il se stoppa, réfléchissant un instant, avant de se retourner pour la regarder, sans rien dire!µ, mais avançant un peu plus vers elle pour l'apercevoir à nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:55

Silvia avait donc attendu qu'il fasse demi tour tout en restant vers l'encadrement de la porte . Petit à petit elle pouvait le voir de loin qui arriver mais lorsqu'il se trouva en face d'elle que silvia perdait tout ses moyens. Elle baissa légèrement la tête tout en reculant de quelques pas pour atterir dans sa chambre . Elle avait poser sa main sur la poignet de la porte tout en le regardant pour lui comprendre ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:07

juan avança donc doucement jusqu'à elle. Une fois devant elle, il se stoppa, ne sachant pas quoi dire, pas quoi penser. Il la regarda un petit instant. Il la vit ensuite entrer dans la chambre, il comprit tout de suite, il n'avait pas besoin de mot pour s'en apercevoir! Il hésita un moment avant de se décider, mais il entra dans la chambre quand même et referma la porte derrière lui aussitôt avant de l'embrasser à pleine bouche, ce qu'il attendait depuis déjà un long moment!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:18

Silvia l'avait donc laisser entrer dans la chambre sans rien dire. Elle le regarda dans le blanc des yeux et prolongea son baiser à pleine bouche qu'il venait de faire naitre. Elle recula de quelques pas avec lui pour se laisser tomber sur son lit avec juan sur elle. Elle le regarda un petit instant dans les yeux et commenca par lui déboutonner les boutons de sa chemise en reprenant se doux et tendre baiser qu'ils venaient d'échangés il y a quelques minutes .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:52

juan la regarda dans les yeux, tout en se laissant complètement guider par elle.Ils se retrouvèrent en un instant sur son lit!Juan la laissa lui déboutonner sa chemise, et prolongea son baiser avec la même tendresse que la miss. Il passa une main sous son haut pour lui caresse doucement le ventre avant de lui soulever son haut délicatement sans la quitter du regard! il reprit ensuite ce tendre baiser en mélangeant cette fois ci, sa langue à celle de silvia
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:21

Silvia avait donc retirer sa chemise en peu de temps qu'elle laissa glisser jusqu'au sol tout en prolongeant son baiser en y glissant elle aussi sa langue dans sa bouche . Elle le laissa d'ailleurs faire quand il passa une main sous son haut ce qui la fit directement frissonner et l'aida par la même occasion de le retirer .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:56

Juan se mordilla la lèvre en voyant se chemise tomber au sol! Le haut de Silvia ne prit pas plus de temps à rejoindre le même endroit d'ailleurs!! Il la regarda un instant, avant de posa ses lèvres sur sur ventre en lui déposa des baisers tout le long! Il lui suça doucement le nombril avant de remonter ses baisers pour qu'ils passent dans le creux de sa poitrine, ses épaules, son cou et reprendre la direction de ses lèvres pulpeusement belles
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:19

Silvia avait serrer doucement le drap lorsqu'il descendit ses baisers tout le long de son ventre . Elle le regarda faire en se mordillant doucement la lèvre , elle ne frissonnait légèrement et en pousser même quelques petits soupirs de plaisirs. Elle ferma un instant les yeux lorsqu'il lui suça de cette façon son petit nombril jusqu'à ce qu'il remonte aussitôt ses lèvres dans le creux de sa poitrine , la partie la plus sensible de silvia. Elle le regarda faire en le dévorant complètement du regard et prolongea ensuite le baiser fougueusement lorsqu'il remonta ses lèvres aux siennes .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:38

Juan avait adoré entendre ces quelques soupires, ça lui prouvait au moins qu'elle appréciait ça! Il prolongea longuement ce baiser fougueu, avant de passer ses mains derrière son dos pour d'abord le lui caresser, avant de dégraffer son soutif et descendre ses lèvres à ses épaules pour lui enlever les bretelles de son soutif avec ses dents! Une fois enlevé, il le laissa tomber au sol et lui caresser doucement sa poitrine! il avait pu remarquer que cette partie du corps ne la laissait pas insensible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au alentour de 23 h[HOT] Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au alentour de 23 h[HOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Les cours :: Salle de répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser