Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 au alentour de 23 h[HOT]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:48

Juan n'en avait pas été moins bruyant, il avait passer un pure moment de plaisir avec silvia, encore mieux que la première fois qu'ils l'avaient fait d'ailleurs! Il avait pousser de bon gémissements jusqu'à ce qu'ils finissent! Il était à bout de souffle lui aussi, il la regarda le sourire aux lèvres en passant ses bras autour d'elle et posant l'un ou l'autre baiser sur sa peau!

Hum, c'était tellement géniale!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:10

Silvia c'était un peu blottit contre lui lorsqu'il l'avait entourer de ces bras bien musclés tout en appréciant ce petit baiser qu'il venait de lui déposait sur sa peau qui était à présent toute collante. Elle le regarda dans les yeux avec un petit sourire tout craquant suite de ce qu'il venait de dire et hocha tout simplement la tête avant de lui dire .

- Humm j'avoue , c'était encore mieux que la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:37

Juan l'entourait donc de ses bras musclés, et restant comme ça sans plus bouger, il se sentait tellement bien comme ça en l'ayant tout contre lui. Il lui caressa du bout des doigt son bras, tout en la regardant dans les yeux et ayant un petit sourire suite de ce qu'elle venait de lui dire, il était bien de son avis là dessus! Il se mordilla la lèvre avant de lui répondre

Oui, c'est parce qu'en j'en avais tellement envie depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:02

Silvia se mordilla doucement la lèvre en affichant un mince sourire suite de ce qu'il venait de lui avouer. Elle en avait elle aussi envie depuis un petit moment déjà mais bon ! Elle frissonna légèrement sous ses caresses qu'il effectuait sur son bras en appréciant énormement ! Elle se détacha ensuite de lui en regardant le plafond tout en laissant échapper un petit soupir. Elle ne savait plus quoi penser à présent , avec juan qui ne la laissait pas indifférente et enzo qui lui avait avouer ses sentiments très récemment d'ailleurs mais il lui plaisait un peu ! Elle n'avait pas envie de faire souffrir enzo en disant qu'elle couchait aussi avec juan surtout que juan ne savait pas non plus qu'elle avait couché avec enzo.. Mais bon peu importe c'était préférable de rester bons amis avec les deux pour ne pas causer de problèmes surtout qu'elle ne savait pas se que juan pensait d'elle , si c'était encore juste pour s'amuser ou plus ?.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:20

Juan avait le sourire aux lèvres en lui caressant le bras mais tout ça se stoppa doucement lorsque celle ci se détacha de lui, il aurait voulu l'avoir encore un peu dans ces bras, mais tout était déjà fini, comme si le moment qu'ils avaient passé tous les deux n'avaient jamais existé. Il se redressa et attrapa son boxer pour le remettre, et passa ensuite son jeans par dessus. il resta un moment assis avant de la regarder! elle semblait complètement ailleurs, c'était à ne plus rien comprendre! Il ignorait bien sûr qu'elle couchait avec son frère, et d'ailleurs, ça vallait peut être mieux comme ça pour éviter que juan ne le prenne mal! bah oui, apprendre que son frère et lui couche avec la même fille, surtout qu'il ne s'agissait pas de n'importe quelle fille, mais bien de Silvia et juan començait à s'y attacher malgré les appareces! Il soupira doucement de lui dire calmement

qu'est ce qui nous arrive Silvia? Pourquoi couches-tu avec moi, si à chaque fois tu le regrettes ensuite? Je supposes que rien à changer, ça va être comme avant entre toi et moi, il va falloir qu'on s'évite encore et encore!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:17

Silvia avait poser son regard sur lui lorsqu'il c'était redressé pour s'habiller. Elle se racla doucement la gorge avant de reposer son regard sur le plafond tout en l'écoutant bien sûr. Elle c'était d'ailleurs redresser en laissant elle aussi échapper un petit soupir. Elle couchait simplement avec lui parce qu'elle en avait envie mais c'est vrai qu'après tout sa silvia faisait comme ci il ne c'était rien passé ..Elle regarda enzo en se pinçant doucement la lèvre .

- Je suis désolé juan..mais je me pose pleins de questions sur toi et ton frère , je sais plus quoi penser à présent..Je couche simplement avec toi parce que j'en ai envie et parce que tu me plais mais sa tu le sais déjà .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:15

Juan la regarda avec un regard interrogateur quand elle lui parla de son frère!! Il n'avait pas tout de suite compris ce que son frère venait faire la dedans, mais avec un peu de réflexion il voyait maintenant où elle voulait en venir!! C'est sûr,elle se tapait aussi enzo! Il soupira doucement, bien dégouter là! Pour une fois que ce n'était pas lui qui profitait de la situation. Il ne dit rien sur le moment, il attrapa son Tshirt qu'il posa sur ses épaules. Lui qui pensait qu'elle était clean... mais d'un côté, il ne pouvait pas lui en vouloir, parce que lui, pendant longtemps, il n'avait fait que couché avec des filles différentes chaque soir. a la différence qu'il avait toujours jouer franc jeu et que cette fois, il ressentait quelque chose! Il brisa enfn le silence, pour lui dire ce qu'il en pensait, mais calmement, il n'avait pas envie de se disputer!

Je ne suis pas le seul à te plaire apparement! Quand je pense que tu me faisais la morale parce que je n'étais pas sérieux avec les filles, alors que toi, tu n'es pas mieux.

Il se mordilla la lèvre en la regardant, il savait que maintenant, il n'aurait plus droit à revivre des moments pareils à celui qu'il a vécu, avec elle!Il se dirigea vers la porte en lui laissant quelques mots, toujours aussi calmement, qu'il n'avait pas l'habitude de dire avant de s'en aller

j'ai été bête de m'attacher à toi! je pensais que tu aurais pu être la femme de ma vie, quel idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Left_bar_bleue30/100au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:04

Silvia avait laissé échapper un petit soupir , il avait pourtant raison ! Elle passa ses mains sur son visage avant de le regarder rendre son t-shirt sans rien dire pour l'instant. C'est au bout de quelques minutes qu'elle prit enfin la parole le plus calme possible , elle n'avait pas envie de se disputer encore une fois avec lui .

- Je te signal que j'ai couché qu'une seul fois avec Enzo..Et c'est lui qui m'a avouer ces sentiments ! J'étais mal à l'aise , tu voulais que je dise quoi hein ? J'avoue que j'ai honte de moi mais je ne veux pas non plus faire souffrir Enzo !

Elle se racla doucement la gorge suite de ces dernières paroles. Elle ferma quelques secondes ses yeux et n'eut pas vraiment le temps de répondre qu'il était déjà partit. Elle soupira doucement tout en se laissant tomber sur son lit .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au alentour de 23 h[HOT]   au alentour de 23 h[HOT] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au alentour de 23 h[HOT]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Les cours :: Salle de répétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser