Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une autre façon de faire du sport

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:06

ET bien, depuis bien longtemps, juan faisait du sport, mais rarement il venait à la piscine, il faisait souvent du jogging, de la muscu et tant d'autre, mais dans tout ça, il en avait oublier la natation qui est pourtant si bon!! Il décida alors, aujourd'hui, de se rendre à la piscine de la ville, quoi de mieux pour se réconcilier avec l'eau! Il attrapa un maillot dans sa garde robe, ainsi que le nécessaire pour, comme du gel douche pour lorsqu'il en aura terminer, ainsi que deux/trois essui qui lui seront nécessaire! Après ça, il monta sur sa moto, et parti directement en direction de la plus belle piscine de madrid! Là, il paya l'entrée, et se dirigea ensuite vers la piscine extérieur bien sûr, il faisait trop bon pour rester à l'intérieur! Il se mit en tenue et avant de se rendre à l'eau,il s'installa plutôt sur un transat pour dorer son corps quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:35

Sa faisait bien longtemps que silvia n'avait plus fait de sortie entre amis ..C'est pour cela qu'ils c'étaient tous rendu devant la piscine de Madrid surtout avec cette chaleur c'était bien mieux de se baigner que de cramer en ville à faire les magasins . Bref ils étaient donc entrer après avoir payer leur entrée tout en passant dans les vestiaires des filles et les autres dans les vestiaires des garçons et oui il y avait aussi deux/trois garçons qui étaient venu avec les filles . Silvia avait déjà son bikini en dessous et il rester plus qu'à enlever ses vêtements pour les rangea dans son sac de plage . Après avoir attendu ses amies , elles passa sous une des douches pour se mouiller un peu avant de sortir des vestiaires ou les garçons les attendaient à l'exterieur de la piscine ou ils c'étaient d'ailleurs déjà installé sur les transat . Silvia avait juste jeter un brève coups d'oeil autour d'elle avant de s'allonger tranquillement sur un transat tout en laissant apparaitre son beau bikini noir et blanc . Elle avait sortit ses lunettes de soleil qu'elle metta sur le nez avant de demander gentiment à un des garçons de lui étaler la crème solaire pour évitait de cramer . Elle c'était tourner de façon qu'elle soit sur le ventre pour laissait josé se mettre doucement sur elle en lui défaisant la ficelle de son haut de maillot pour lui étaler délicatement la crème sur son dos .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:53

Juan était toujours au même endroit, les yeux légèrement fermer, à vrai dire, la chaleur lui donnait envie de s'endormir et laissa son corps là, pendant des heures et des heures, pour ensuite le retrouver bien bruni!! Mais il laissa tomber cette hypothèse, il avait bien l'intention de profiter aussi de la magnifique piscine située en face de lui! Elle était d'ailleurs occupée par énormément de fille, voilà de quoi motiver le beau juan! Il avait remis sa paire de lunette sur son nez, histoire de faire l'homme classe et sûr de lui!! Il avait légèrement regarder en direction du groupe de minette qui venait de débarquer, d'ailleurs, il n'avait pas vu Silvia. Il referma alors ses yeux, profitant encore et toujours des rayons du soleil qui faisait déjà effet sur le beau juan!!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:43

Silvia n'avait pas fait attention à juan non plus enfin du moins pour l'instant . Elle était donc tranquillou allonger sur un des transat avec ses amies qui était ausis installés sur les transat d'à côté tout en discutant avec elle et en rigolant de temps en temps , d'ailleurs elle se faisait un peu remarqué mais bon peu importe . Pendant qu'un de ses bon ami d'enfance était toujours assis sur celle ci pour lui étaler la crème dans son dos et il en profitait pas , c'était tout simplement un bon ami rien de plus et puis il y avait rien de mal qu'un garçon lui mette de la crème dans son dos enfin en tout cas sa dérangeait pas du tout silvia ..Bref elle avait ensuite sortit de son sac ses lunettes de soleil qu'elle avait mit sur son nez avant de poser sa tête sur le transat en se mordillant doucement la lèvre et en fermant doucement les yeux tellement sa faisait du bien se petit massage .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:49

Et bien, Juan navait bien sûr pas vu Silvia, et surement que c'était préférable comme ça, vu la jalousie maladive de ce beau brun ça risquerait de pèter si il venait à voir la moindre petite scène! D'autant plus, qu'ami ou pas,il ne voulait pas qu'on s'approche de trop près de Silvia!! Mais bon, pas de panique, juanito était bien trop préoccupé à s'occuper de sa silhouette, qui était de plus en plus brune, pour s'apercevoir que parmi le groupe de fille qui était entré, se trouvait Silvia!! Bref, Juan enleva ensuite ses lunettes de soleil, il avait enfin décidé de se mettre à l'eau!! Il se leva alors, laissant ses affaires là où il était, et s'empressa de rejoindre l'énorme piscine qui avait l'air toute petite avec cette foule à l'intérieur! Il se mordilla la lèvre en voyant toutes ces filles, connaissant notre juan, dragueur comme il est, même s'il n'irait pas plus loin, son envie de charmer allait surement lui pendre au nez!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:07

Après se petit massage qui avait durer que quelques minutes , silvia n'avait pas remit son haut de maillot après tout . Elle c'était ensuite tourner pour se redresser pour ainsi s'étaler de la crème solaire sur son ventre et aussi au niveau de sa poitrine . Elle jeta d'ailleurs un brève coup d'oeil autour d'elle mais sans vraiment regarder les personnes qui se trouver autour d'elle . Elle avait ensuite jeter un petit coup d'oeil sur le maitre nageur qui l'avait gentiment relooker tout en affichant un petit sourire en coin avant de poser enfin son regard sur le grand bassin ou se trouver pas mal de monde surtout des filles . Mais tout à coups son regard se posa subitement sur un jeune homme qui venait d'entrer dans le grand bassin , un jeune homme qu'elle connaissait très bien d'ailleurs . C'est après quelques secondes qu'elle avait bien sûr reconnut juan ..Elle ne préféra pas l'interpellait de suite bien sûr que non elle avait juste envie de voir ce qu'il allait pouvoir faire avec ces si jolies minette dans la piscine . Elle c'était donc allonger sur le dos en ayant ranger son haut de maillot dans son sac et en regardant a travers ses lunettes de soleil juan mais discrètement .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:13

Juan plongea sans tard dans la piscine, rien de mieux pour impressionner les filles! En revenant à la surface, il put constater que l'eau était merveilleusement très bonne, la température était parfaite, quel bonheur de se baigner dans de telle condition!! Il nagea ensuite pour venir jusqu'au bord! Là, il se posa à son aise, posant son regard sur les filles qui pour certaines ne se genaient pas pour le matter!! Juan n'avait rien perdu à sa popularité, c'est ce qui le fit sourire!! Il fit quelques sourires charmeurs à quelques filles qui le regardaient. Il restait pour sa part, sur le bord, du moins pour le moment, de là, il avait une très belle vue sur l'ensemble du bassin. Il se mordilla la lèvre lorsqu'une jolie blondinette s'approcha de lui, mais il ne fit rien de plus pour le moment, à part la regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:27

Silvia n'avait pas raté une seule miette de cette fameuse scène ..Elle essayer de rester calme mais là c'était bien plus fort qu'elle surtout en voyant cette petite potiche s'approcher de juan .. Elle se poser pleins de question tout à coups , peut être que sa tante avait raison il se servait peut être d'elle ? Nan c'était impossible , juan ne pourrait jamais lui faire une chose pareil et elle avait vraiment confiance en lui . Elle se mordilla subitement la lèvre en hésitant à aller le voir ou a entrer dans son jeu . Hum elle avait bien envie de faire comme lui tiens et là on vera bien si il réagira après tout . Elle ne se gêna pas pour se lever afin de faire le tour du bassin la poitrine à l'air tout en s'asseyant elle aussi au bord de l'eau juste en faisant trempée ses pieds . Elle n'avait pas prit n'importe quel place d'ailleurs et oui elle c'était bien assise bien en face de juan et à côté du maitre nageur qui ne c'était pas gênait pour la regarder .. Silvia avait bien sûr croiser ses jambes de façon sensuel tout en regardant exprès le maitre nageur en lui adressant de beaux sourires .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:08

Et bien, juan était loin de se douter que Silvia était là, ça ne lui traversait même pas l'esprit! Il continua de regarder la jeune femme charmeusement! Faut avouer qu'elle était bien foutue et très jolie!! Une belle blonde à forte poitrine d'ailleurs, qui n'hésitait pas à montrer tous ses atous pour attirer tous les hommes dans ses filets! Pour juan, il s'agissait tout simplement d'une femme qu'il qualifierait de "bombe", mais c'est le genre de fille avec qui on ne prévoit aucun avenir, juste l'histoire d'un soir pour chaque mec qui la regarde!! D'ailleurs, physiquement, juan était plutôt attirer par les brunette au ton mâte et aux yeux noirs, voir noisette, tout le contraire de cette blondinette!! Il s'amusait bien sûr à lui faire des petits sourires charmeurs mais il n'allait pas aller plus loin! C'est lorsqu'elle s'approcha un peu plus de juan, pour être presque collé lui, que juan repéra Silvia! Son sang ne fit qu'un tour, elle avait bien l'air de s'amuser avec ce maître nageur!! Si seulement elle cherchait simplement à le charmer, mais là, la voir comme ça la poitrine à l'air, se laissant bien matter, limite tripoter parce qu'il ne se gênait vraiment pas en plus ce mec, ça avait fait un tilt dans la tête de juan!!!! Il dégagea légèrement la jolie blondinette et se leva pour sortir de la piscine en étant bien véner!! il n'allait rien faire pour le moment, mais dés ce soir, au moment où elle fermera ses portes, juan avait bien l'intetion de lui refaire le portrait à ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:31

Silvia avait bien sûr remarqué la blondasse se coller à juan et sa n'avait pas l'air de le gêner donc silvia allait continuer de lancer des beaux sourires au maitre nageur qui à présent n'arrivait plus à décoller ces yeux sur elle . Mais lorsqu'elle tourna légèrement la tête en direction de juan qui venait de sortir de l'eau , silvia c'était donc elle aussi lever pour rejoindre ces amis en étant elle aussi assez vénère par son comportement . Elle reprit son haut de maillot pour le remettre avant de s'approcher de juan qui était de nouveau sur le transat en croisant légèrement les bras .

- Je peux savoir ce que tu mijotais avec cette blondasse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:55

A peine sorti de l'eau, juan retourna en direction de son transat, il avait perdu son sourire là. Il se posa sur son transat, ne posant même pas son regard vers la piscine! Il n'avait surtout pas envie de revoir ce mec en train de baver devant Silvia! Il attrapa un essui, afin de se se sècher, il n'avait pas l'intention de rester encore bien longtemps ici!! C'est vrai que lui aussi c'était amuser à faire du charme, mais ce qui n'avait pas vraiment passer c'est le fait qu'elle soit si peu vêtue devant de mec! Il s'apprêtait à se lever pour rejoindre la cabine pour se rhabiller, lorsqu'il entendit le son de la voix de Silvia!! Tiens, comme si elle était la mieux placée pour lui faire la morale!! Il la regarda sérieusement!

cette blondasse? hum, rien! on discutait simplement!! Par contre, toi, on peu pas dire que tu fais les choses moitié, je suis sûr que tous les mecs ont bien pu matter tes seins et plus particulièrement ton maître nageur!! D'ailleurs, regarde, il t'attend, tu ne devrais pas le laisser patienter!

Juan rassembla ses affaires avant de se diriger en direction des cabines
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:10

Silvia avait laissé échapper un petit soupir après ce qu'il venait de lui dire . Elle n'avait pas envie de retourner voir le maitre nageur puisque c'était pour voir sa réaction . Si silvia n'aurait pas vu les sourire que juan lancer à cette blondinette qui était très proches à son gout , silvia n'aurait jamais eu l'idée de se trimballer les seins à l'air devant le maitre nageur . Elle le rattrapa de si peu lorsdqu'il prit la fuite pour se mettre en face de lui afin de bloquer le passage .

- Nan mais je rêve , tu crois vraiment que j'allais te laissé pour se maitre nageur ..Je te signal que j'ai fais exprès pour voir si tu allais réagir , moi j'ai garder mon sang froid quand je t'ai vu avec cette fille trop proche à mon gout ..Si je ne t'aurais pas vu avec cette fille crois moi que je n'aurais jamais eu l'idée de me trimballer à moitié nue devant le maitre nageur ..


Elle laissa échapper un petit soupir avant de reprendre doucement la parole tout en restant calme
.

- Je ne comprend pas pourquoi moi je devrais rester sage , sans rien faire quand je vois mon mec draguer des nanas alors que moi je n'ai pas le droit de regarder un mec ou de lui parler surtout que c'est pas trop mon truc de draguer des mecs quand je suis prise ..

Elle se mordilla doucement la lèvre avant de lui dire doucement .


- je tiens énormement à toi et que jamais j'aurais eu l'idée d'aller voir ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:33

Juan qui se dirigeait vers les cabines fut stopper dans son élan par Silvia qui venait tout juste de lui couper le passage! Il posa son regard dans le sien tout en l'écoutant parler!! C'est vrai qu'il venait de lui faire une mini crise de jalousie, mais que voulez vous, quand il est amoureux, juan est très jaloux, c'est surement l'un de ses gros défauts!! Il l'écouta parler de cette blonde en arcant un sourcils, d'ailleurs, il venait de se rappeler qu'il ne connaissait même pas son prénom!

J'aurai jamais été plus loin avec cette fille! On sympathisait simplement!! Je tiens trop à toi pour prendre le risque d'aller voir ailleurs, et puis franchement, tu me vois moi avec une blondinette? hum, c'est pas mon style, tu dois le savoir ça!! Moi c'est les belles brunes comme toi qui m'interresse.

Il soupira doucement quand elle lui parla du fait que lui pouvait draguer alors qu'elle non et patati et patata!! Et voilà certainement que c'est son côté macho qui jouait, puisque pour juan, une fille n'était pas fait pour drague, du moins, quand elle n'est pas célibataire,alors que contrairemet, un garçon, célib ou pas, doit toujours s'assurer qu'il plait aux filles, c'était sa façon de voir les choses! et puis, il savait comment pouvait réagir un mec quand une fille le drague.

Drague autant que tu veux Silvia, du moment que c'est juste pour t'amuser et que tu ne vas pas plus loin!! Mais là, voir ma meuf se montrer la poitrine à l'air devant tous les mecs, s'est loin de m'amuser! Il y a des limites quand même. Même cette blondassa, comme tu l'appeles, ne s'est même pas dévêtue pour me séduire!! Alors que toi.... Fin bref, tu voulais me faire réagir, et bien estime toi heureuse, pour me faire réagir, là tu as réussi!

Il se pinça doucement la lèvre face à ces mots qu'elle venait de lui dire, il lui faisait confiance,ça, il n'y avait aucun doute! Il la regarda dans les yeux

Je sais que tu te méfies de moi, par rapport à mon passé et mes nombreuses conquêtes, mais je t'assures que jamais me viendrais l'envie de de tromper
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:06

Silvia avait baissé les yeux en laissant échapper un petit soupir ..Il avait peut être raison mais sa ne l'avait pas plu non plus de voir cette fille trop proche de lui . Elle releva ensuite la tête pour le regarder dans les yeux en se pinçant doucement la lèvre ..

- J'avoue que j'ai un peu déborder les limites et je m'en excuse mais c'est juste que sa ma toute retournée en voyant cette fille coller a toi !


Elle le regarda elle aussi dans les yeux tout en se rapprochant de lui pour l'embrasser tendrement à pleine bouche . Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui juste pour une histoire de jalousie surtout que sa en valait pas vraiment la peine . Elle retira peu de temps ses lèvres tout en lui prenant ces mains qu'elle caressa doucement .

- Je T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 19:22

Juan se mordilla doucement la lèvre en l'écoutant! S'il n'avait pas commencé, cette discution n'aurait jamais eu lieu d'être, mais l'important, c'est qu'aucun des deux n'avaient franchi les limites impardonnable! Il baissa un petit moment les yeux, encore honteux malgré tout et posa ensuite son regard dans le sien!

Je m'en veux, j'aurai jamais du lui faire du charme!

Juan prolongea son baiser très amoureusement, laissant passer ses mains autour de sa taille pour ensuite la coller doucement à lui!! Il tomba nez à nez dans le regard du maître nageur qui de là où il était déshabillait encore du regard Silvia!! Il la pensait sans doute célibataire, et bien non! Juan lui fit alors un sourire narquois! Il fit un petit sourire à silvia en l'entendant ensuite dire ces doux mots!

Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:55

Silvia se pinça légèrement la lèvre en ne se préoccupant plus du maitre nageur désormais et puis elle préférait largement son juanito . Elle afficha un tout petit sourire tout en se collant à lui pour passer ses bras autour de son cou en lui déposant pleins de petits baisers sur ces lèvres avant de le regarder tendrement dans les yeux .

- On va se baigner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:27

Juan lui fit un petit sourire lorsqu'elle lui fit comme ça plein de kiss partout, il adorait tellement ça, sentir ses douces lèvres pulpeuses sur ses lèvres, son corps etc... Il avait bien envie de se baigne lui aussi, histoire d'oublier cette hitoire de jalousie réciproque qui avait faillit partir en dispute!! Il la prit sans ses bras tel une princesse pour s'empresser de rejoindre la piscine en sentant avec elle à l'intérieur!! c'est sûr qu'il allait la collé tout contre lui, il voulait montrer à tous ces mecs que cette magnifiques brunette était à lui seul!

tu veux que je te dise, c'est dommage qu'on est pas seul dans cette piscine, je trouve que sans ce haut, ça t'allais encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:24

Silvia avait passer ses bras autour de son cou lorsqu'il l'avait porter tout en rigolant , elle imaginer déjà ce qui allait pouvoir faire . Elle avait fermé les yeux tout en se collant à lui lorsqu'il sauta à l'interieur de la piscine . Silvia avait profité pour l'embrasser à pleine bouche quand ils étaient sous l'eau avant de remonté doucement à la surface tout en allant vers le bord de la piscine . Elle lui prit doucement les mains tout en souriant de plus belle après ce qu'il venait de lui dire . Elle se mordilla douceùment la lèvre en se rapprochant de lui pour être complètement contre lui .

- Hum et sans ton maillot tu serais toi aussi encore mieux ..

Elle souria d'un air malicieux avant de l'embrasser doucement dans le cou tout en lui mordillant doucement l'oreille avant de lui mumurer doucement .

- J'ai si faim de toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:42

Juan prolongea langoureusement le baiser qu'elle lui avait offert. Il se laissa alors entrainer jusqu'au bord de la piscine sans se décoller d'elle à un seul instant!! Il passa ses mains autour de sa taille bien sûr,qu'il caressa doucement et tendrement en la regardant dans les yeux!! Il remonta ensuite ses mains le long de son dos pour lui défaire délicatement l'attache qui retenait son haut de bikini histoire de pouvoir profiter un peu de sa jolie poitrine, bien sûr, il la gardait bien contre lui pour être le seul à pouvoir en profiter! Il rigola à ce qu'elle venait de lui dire, si elle le préférait sans rien, et bien, juanito n'était pas gêner...

Je peux l'enlever si tu préfères, il ne m'est pas d'une grand utilité de tout de façon

Il prologea le baiser à pleine bouche, jouant avec sa langue dangereusement, surtout après ce qu'elle venait de lui dire!! Il posa ensuite ses lèvres sur son corps pour lui déposer des baisers sensuelle au creux de son cou et de sa poitrine!

Et moi dont, à chaque fois que je te vois, j'ai envie de toi
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:46

Silvia avait repasser ses bras autour de son cou lorsqu'il l'a tenait par la taille . Elle le regarda elle aussi dans les en se mordillant doucement la lèvre quand elle sentit la ficelle de son maillot se détacher petit à petit . Elle se retrouva d'ailleurs en peu de temps la poitrine à l'air mais bien coller contre juan pour que personne en profite . Elle afficha un petit sourire en coin suite de ce qu'il venait de dire mais elle préféra qu'il ne l'enlève pas , c'était quand même un endroit public et il y avait beaucoup de gens autour d'eux . Elle afficha un petit sourire avant de prolonger de nouveau se baiser en y glissant elle aussi sa petite langue avant de fermer doucement les yeux lorsqu'il descendit ces baisers dans son cou puis dans le creux de sa poitrine son point sensible . Silvia avait ouvert un oeil pour regarder en direction de ses copines qui les regarder au loin étrangement tout en ce demandant ce qu'elle faisait avec se garçon ..Silvia C'était simplement un peu écarter de juan tout en souriant après ce qu'il venait de dire . Elle se contenta de lui déposait un petit baiser avant de lui dire tout doucement et calmement .

- On aura le temps de faire sa plus tard chéri , il y a pleins de gens qui nous regarde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:05

Juan profitait de chaque instant passé à ses côtés, il ne pouvait jamais s'empêcher de la couvrir de baiser par ci par là, dés qu'il la voyait ça en devenait une maladie, il aimait pouvoir l'avoir complètement pour lui et pouvoir profiter d'elle sans limite, enfin, tout dépend à l'endroit où il se trouvait aussi! Il ignorait bien sûr que la miss était venue accompagné de ses amis, il ne l'avait pas vu arriver, alors ça avait été difficile de deviner avec qui elle était venue, d'autant plus que juan pensait qu'elle était simplement venue toute seule, tout comme lui d'ailleurs! Il hocha simplement la tête à ce qu'elle venait de lui dire! Bien sûr qu'il savait que ce n'était pas le moment pour ce genre de chose, il savait se contenir tout de même, c'est vrai que Silvia lui inspire beaucoup d'imagination, mais il savait contenir ses envies pour que tout ça soit bien meilleur dés que c'est le bon momnt! Il afficha petit sourire sur ses lèvres avant de l'embrasser sensuellement tout en lui murmurant malicieusemet

Ce soir, mon coeur, je vais te faire monter au septième ciel comme jamais personne ne la fait!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Silvia avait bien sûr prolonger le baiser langoureusement en mettant tout son possible pour le faire durer le plus longtemps possible . Elle passa une de ses mains dans ces cheveux qui était à présent humides tout en le regardant amoureusement dans les yeux et en souriant coquinement suite de ce qu'il venait de lui mumurer . Hum elle avait bien hâte d'être se soir alors ..Elle se mordilla doucement la lèvre tout en lui caressant tendrement son bras avec son autre main avant de lui mumurer malicieusement .

- Hum avec différente positions j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:30

Juan appréciait par dessus tout ce très long baiser que lui aussi faisait durer le plus longtemps possible. Il lui caressa coquinement les fesses sans la quitter du regard, sa peau était si douce, c'était un véritable régal. Il frissonnait incroyablement lorsque la jeune femme lui caressa le bras de cette façon, il adorait tellement ça! Il l'écouta en faisant un petit sourire coquin face à ce qu'elle venait de dire, hum, il suffisait simplement de demander et c'était chose faite!

bien sûr, on révisera le kamasutra à nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
une autre façon de faire du sport Left_bar_bleue30/100une autre façon de faire du sport Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:59

Silvia se colla davantage à lui lorsqu'il lui caressa de cette façon les fesses , hum elle adorait tellement sa . Elle continua de son côté ses petites caresses au niveau de son bras tout en souriant malicieusement en se mordillant doucement la lèvre après ce qu'il venait de dire . Sa devenait intéressant tout d'un coups et silvia avait bien hâte d'être se soir croyez moi !! Elle approcha doucement ses lèvres des siennes qu'elle mordilla sauvagement avant de lui mumurer doucement et malicieusement .

- Hum ouii que sa va être bon mon coeur ..!


Elle le regarda en le dévorant complètement du regard avant de tourner la tête en direction d'un petit groupe de mecs qui venait de passer à côté d'eux tout en ayant remarqué que silvia n'avait pas son haut de maillot malgrès qu'elle soit coller à juan , ils avaient quand même regarder . Bref ils étaient donc passer derriere eux en sifflant doucement tout en lançant un petit clin d'oeil à silvia avant de rejoindre leurs transat .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Juan laissa un petit sourire malicieux face à ce qu'elle venait de lui dire! Finalement, elle n'était pas aussi coincé que le pensait juanito, même pas du tout coincée. Juan avait déjà hâte que la nuit tombe pour être à ce soir, c'était même difficile de s'imaginer à quel point, mais une chose était sûr, il savait qu'il allait passer une merveilleuse soirée comme rarement il en avait vécu.... Il frissona quand elle lui mordilla les lèvres de cette façon, ça le mettait dans un tel état tout ça! Il l'embrassa d'ailleurs goulument pendant un long moment!! Juan était contre le bord, il ne pouvait pas conséquent pas voir les gens qui passaient derrière lui, et c'est vrai que malgré le fait que Silvia était bien contre lui, on pouvait quand même la matter sans problème! C'est lorsqu'il entendit des sifflements, que juan tourna légèrement la tête pour voir ce qui se tramait, et là, il vu une bande de mec bien en train de la matter! Alors, là, juan détestait ça qu'on matte sa nana!! Il attrapa le haut de Silvia et s'empressa de lui remettre tout en veillant à ce que la ficelle soit bien attachée!


Non mais je rêve, pour qui ils se prennent ces idiots!

Juan fit un petit saut pour se retrouver assit sur le bord de la piscine, il avait décidé d'aller leur dire deux/trois mots à ces mecs qui ne détachaient pas leur regard de Silvia et qui surtout essayait de la charmer.

attend moi là mon coeur, j'en ai pour deux minutes

Il se leva cette fois en allant d'un pas bien décidé vers ce petit groupe de mecs, il se dirigea bien sûr vers celui qui avait l'air d'être le beau goss de la bande, un peu à l'image de juan, celui qui aime diriger!! Il l'attrapa bien sûr, histoire d'aller discuter ailleurs, loin des regards des autres! il n'était pas du tout contente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une autre façon de faire du sport Empty
MessageSujet: Re: une autre façon de faire du sport   une autre façon de faire du sport Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une autre façon de faire du sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre entre deux danseuses,l'une mexicaine l'autre espagnole-pv:silvia
» Attention , Ca Va Faire Mal xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser