Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite Soirée Bien Méritée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:58

Silvia s'en mordillait doucement les lèvres en voyant toute cette mousse l'envahir . Elle posa ensuite sa tête contre la baignoire tout en fermant les yeux pour profiter au maximum tout sa , sa faisait déjà un petit moment qu'elle n'avait plus prit de bain . Elle ouvrit d'ailleurs peu de temps après un oeil lorsqu'elle entendit des bruits de pas s'approcher de la salle de bain . Elle afficha un petit sourire en coin quand elle aperçut juan qui était vers l'encadrement de la porte . Elle se redresse alors doucement tout en prenant de la mousse dans ses mains avec un petit sourire avant de lui dire .

- Hum tu viens pas me rejoindre ? Je m'ennuie un peu toute seule ...

Elle lui lança un petit regard malicieux avant de s'avancer un peu pour lui laisser de la place derrière elle pour qu'elle s'installe ensuite entre ces jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:26

Juan laissa passersa langue sur ses jolies lèvres en voyant silvia dans cette mousse! ça la rendait tellement belle tout ça! Il lui adressa un magnifique sourire et lorsqu'elle lui demanda s'il ne voulait pas la rejoindre, il hocha la tête simplement! bien sûr qu'il allait la rejoindre, il ne pouvait pas rester là simplement à la regarder, c'était au dessus de ses force! Il se déshabilla alors tout aussitôt en lui lança quelques regards provocateurs, et une fois déshabiller, il entra à son tour dans l'eau, se mettant donc derrière elle, de manière à ce qu'elle soit entre ses jambes. Il en profita d'ailleurs tout de suite pour l'embrasser entre la nuque et le dos, la mordillant de temps en temps

c'est dure de te résister, tu sais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:45

Silvia n'avait pas perdu de temps pour se coller contre juan lorsqu'il l'avait enfin rejoint dans la baignoire . Elle ferma d'ailleurs doucement les yeux en se mordillant doucement la lèvres quand il lui déposa ces baisers dans sa nuque puis son dos , elle adorait tellement sa ! Elle afficha un petit sourire malicieux lorsqu'il la mordilla de temps en temps dans la nuque et tourna légèrement la tête pour le regarder dans les yeux avec un petit sourire craquant après ce qu'il venait de dire . Elle lui déposa un petit baiser sur ces lèvres avant de lui mumurer doucement contre ces lèvres .

- Oui je sais ..

Elle le réembrassa une nouvelle fois avant de lui mumurer de nouveau entre deux baisers deux mots qui lui tenait temps .


- Je T'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:21

Juan en profitait au maximum, il adorait tant la sentir contre lui, être collé à elle, et puis surtout pouvoir la caresser, sentir sa présence tout contre lui simplement! Il continua bien sûr ce qu'il faisait, jusqu'à ce qu'elle se retourne vers lui pour le regarder! Il plongea son regard complètement dans les sien, sans la perdre de vue, frisonnant doucement en sentant ses lèvres contre les siennes! Elle est si belle et tellement craquante, que juan y perdait facilement ses moyens parfois, et ça c'était bien la première fois avec une fille! il souria d'ailleurs à ce qu'elle venait de lui répondre

Hum, et je suis sûr aussi alors que tu dois savoir à quel point tu me rends fou

Il prolongea ce baiser amoureusement laissant sans plus attendre glisser sa langue contre la sienne pour donner plus de piment à cet échage! Un beau sourire s'afficha ensuite sur ses lèvres en l'entendant prononcer ses mots si beaux! C'était la première fois qu'elle lui disait

C'est si bon de te l'entendre dire
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:47

    Silvia avait afficher un magnifique sourire après de ce qu'il venait de lui dire . Bien sûr qu'elle le savait mais elle allait faire comme si elle ne savait d'où il voulait en venir . Elle le regarda dans les yeux en haussant doucement les épaules tout en arquant doucement un sourcil .

    - Hum nan je n savais pas que tu étais fou de moi ..au fil du temps je commence à te découvrir un peu plus Mr Castillo .

    Et oui , silvia qui pensait que c'était qu'un gros matcho sans coeur au tout début quand elle avait rencontrer et bien à croire que non , il était si doux et romantique a croire qu'elle ne le connaissait pas par coeur mais au fil du temps elle commencera à le découvrir un peu plus . Elle lui adressa un petit sourire tout en lui déposant un petit baiser après les dernières paroles qu'il venait de prononcer . Elle baissa doucement la tête en posant une de ses mains sur son torse qu'elle caressa doucement en étant complètement perdu dans ses pensées .


    - Hum juan il faut que je te parle de ma tante..

    Elle le regarda en laissant échapper un petit soupir , que dire quand on a une tante qui serait surement pas d'accord que silvia fasse sa vie avec juan puisque pour sa tante il ne méritait pas une fille comme silvia ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:44

Juan se mordilla la lèvre en l'écoutant lui répondre celà, il se doutait bien qu'elle ne faisait que le taquiner, puisque ça crevait le yeux qu'il en était fou d'elle! ET bien oui, juan a bon être macho, quand il est avec Silvia, ça lui arrive souvent de se montrer tout autrement, c'était tout différent avec elle, il se sentait tout petit et peu sûr de lui quand il se plongeait dans son magnifique regard! C'est pour celà d'ailleurs, qu'il était tomber sous le charme de la jeune femme.

J'aimerai pouvoir en dire autant sur toi, tu es si mystérieuse!

Il afficha un petit sourire quand elle lui déposa un petit baiser avant de la voir ainsi baisser la tête!! Il se demanda ce qu'elle avait tout à coup, mais se disait que ce n'était peut être rien! Il se mordilla la lèvre lorqu'elle caressa son torse de cette manière c'était si doux il adorait ça!! Son sourire se dissipa par contre peu à peu et il laissa apparaitre une petit grimance quand elle lui parla de sa tante!!! Il ignorait pourquoi elle voulait lui parler de sa tante, et maintenant en plus! Mais connaissant la Jauregui, il se doutait que ça devait surement le concerner! de plus, qu'elle ne lui aurait sinon certainement pas parler de sa tante! Il soupira doucement en lui disant alors calmement!

Je parie que ça doit concerner notre relation, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:02

Pour être mystérieuse silvia l'était vraiment , elle n'aimait pas dévoiler sa vie surtout qu'elle n'était pas intéressante donc elle ne voyait pas pourquoi elle raconterait sa vie d'une fille pourrie gâtée ...Bref elle se mordilla doucement la lèvre lorsqu'il lui demanda si sa avait avoir avec leur relation ..Elle avait donc relevé doucement les yeux pour le regarder dans les yeux en soufflant doucement avant d'hocher la tête en simple réponse . Elle continua par la même occasion ses petites caresses au niveau de son torse avant de lui dire calmement puisque sa ne servait à rien de s'énerver ..

- Tu sais comment es ma tante..Et si je lui dis que nous deux c'est du serieux elle ne voudra pas l'accepter juan.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:19

Juan la regarda lorsqu'elle hocha la tête, il s'en doutait déjà de tout de manière, et il aurait dû se faire à cette idée avant de tomber sous le charme de la nièce de la Jauregui!! Il soupira un instant lorsqu'elle lui avoua que jamais Alicia n'acceptera leur relation!! Il ignorait comment allait réagir Silvia à celà! si c'était sa manière à elle de lui faire comprendre qu'il n'avait que cette soirée pour en profiter! Il l'embrassa au coin des lèvres tout en descendant ses baisers dans sa nuque avant de la regarder dans les yeux pour lui dire tout aussi calmement, en essayant bien sûr de garder son sang froid!

Dois-je comprendre par celà que nous deux ça ne pourra jamais fonctionner?
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:38

Silvia avait fermer doucement les yeux tout en frissonnant doucement rien que de sentir le contact de ses lèvres sur sa peau . Elle se pinça ensuite doucement la lèvre face à sa question ..Silvia ne pouvait pas lui dire une chose pareil puisqu'elle avait envie que sa fonctionne même si sa tante n'est pas du même avis que sa nièce , silvia fera tout pour rester avec lui . Elle le regarda alors dans les yeux en posant ses doigts sur ces lèvres .

- Chutt Tais-Toi..


Elle n'avait pas envie de gâcher se moment si magique , un moment qu'elle avait tant attendu et elle n'avait surtout pas envie de la gâcher à cause de sa pauvre tante . Elle posa doucement sa tête contre son torse en se mettant doucement dans ses bras et en fermant les yeux elle ne put s'empêcher de laisser couler quelques larmes le long de ses joues .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:35

Juan la regarda dans les yeux, s'attendant au pire, il savait qu'Alicia pouvait souvent obtenir tout ce qu'elle voulait et donc, elle pourrait finir par convaincre Sivia de tout arrêter!Mais lorsqu'elle lui dit simplement de se taire, il comprit qu'elle n'en avait pas envie elle non plus de tout arrêter! Il fit alors ce qu'elle lui dit, il se tut, pour le moment bien sûr! Il passa un doigt dans ses longs cheveux soyeux sans la quitter du regard un seul instant! Quand elle se mit dans ses bras, il l'entoura bien sur de ses bras musclés et protecteur, tout en la caressant doucement dans le dos. Malgré qu'il pouvait difficilement voir son visage, posé contre son torse, il senti qu'elle pleurait, simplement par le bruit de sa respiration mais aussi parce qu'une goutte avait couler sur son torse!!Il lui releva alors la tête doucement pour qu'elle le regarde et lui essuya doucement ses larmes

Mon coeur, je ne la laisserais pas faire! Je me battrais pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:57

Silvia était resté tout contre lui tout en le laissant lui relever la tête sans rien dire . Elle se contenta tout simplement de l'embrasser amoureusement après ce qu'il venait de lui dire ..Elle passa ensuite chaque mains sur une des ces joues en affichant un petit sourire malgrès tout . Il ne pouvait rien faire contre Alicia ..Et c'est sa qui dérangeait le plus silvia , qu'elle ne puisse pas choisir l'homme qu'elle aime parce que sa tante pense juan la laissera tomber du jour au lendemain ..Elle le regarda dans le blanc des yeux avant de lui dire tout calmement .

- Sa ne sert à rien , Tu connais très mal ma tante juan ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:58

Juan prolongea tout aussi amoureusement ce baiser, en en profitant au maximum comme à chaque fois, mais là encore plus, avec tout ce qu'elle venait de lui dire! Il connaissait assez la jauregui pour savoir que c'était une garce, mais en tout cas, il ne la laissera pas faire, il n'avait pas l'intention de la laisser se mêler de ça!! Encore, si cette décision de tout arrêter venait de Silvia, mais là, c'est sa tante qui s'interpose, et elle n'a pourtant rien à dire à ce sujet là! Il soupira doucement en entendant ce que venait de dire Silvia! Elle n'était pas très positive, et ça n'arrangeait rien!

On ne va tout de même pas la laisser nous séparer sans agir
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:22

Silvia avait bien sûr fait durer se baiser le plus longtemps possible tout en le regardant amoureusement dans les yeux . Il avait tout à fait raison , silvia n'allait pas la laisser faire de toute façon et elle ne comptait pas écouter sa tante lui donner des ordres ou quoi que se soit . Elle se pinça légèrement la lèvre en affichant un tout petit sourire avant de lui mumurer tout en se collant davantage à lui pour sentir sa bonne odeur .

- Je te promet qu'on la laissera pas faire..Je n'ai pas envie de te perdre surtout pas maintenant !


Elle avait passé sa tête dans le creux de son cou tout en lui déposant un tendre baiser dans le cou avant de fermer doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Juan lui caressa doucement la hanche sans la quitté un seul instant des yeux. Il avait tellement peur qu'Alicia réussisse à les séparer, surtout que tout n'avait pas été facile pour tous les deux avant de se dire réellement ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre. Il laissa enfin échapper un sourire plus rassuré, lorsque la jeune femme lui confirma qu'elle n'allait pas se laisser influencer par sa tante, c'était tout ce qu'il espérait, même si au fond, il ne voulait pas qu'elle se fâche avec sa tante pour lui!

J'epère simplement qu'elle pourra un jour l'accepter!! Je veux pas que tu ai des problèmes avec ta tante pour moi!


il ferma doucement les yeux, lorsqu'elle posa sa tête dans le creux de son cou, il voulait tout simplement l'avoir tout contre lui, il ne demandait rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:25

Silvia était rester tout contre lui en respirant sa si bonne odeur tout en le regardant avec un petit sourire . Elle le laissa bien sûr faire lorsqu'il lui caressa la taille de cette façon , elle en frissonnait légèrement même . Elle passa ses mains dans ces cheveux qu'elle caressa tendrement sans le lâcher de vue à présent . Elle n'avait qu'une seule envie la maintenant c'était de passer un agréable moment en oubliant complètement cette discussion juste pour profiter de se moment si magique ..Elle lui déposa un simple baiser sur ces lèvres avant de lui dire tout en le regardant dans les yeux ..

- Et si on arrêter de parle de sa , j'ai qu'une seule envie la maintenant c'est de passer un agréable moment avec toi ..
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:14

Le corps de juan était complètement rempli de frisson dés lors qu'elle laissa passer comme ça sa main dans ses cheveux pour les lui caresser, il adorait cette douceur dont elle avait toujours l'habitude d'accompagner à ces gestes. Il hocha la tête en l'écoutant. Elle avait raison... Il n'avait lui ausi qu'une seule envie, c'est de passer la soirée en sa compagnie, sans penser à rien d'autre que eux deux, il était donc de mise, de ne surtout pas penser à Alicia et de toutes les histoires qu'elle pourra faire pour briser leur relation! Il lui fit un doux baiser sur ses magnifiques lèvres en entremêlant l'une de ses mains à celle de Silvia!

ça c'est une bonne idée! On fait comme si on était rien que tous les deux, seules, au bout du monde, sans rien ni personne pour nous empêcher de faire ce que l'on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:49

Silvia avait laissé une de ses mains dans ces cheveux qu'elle continua de caressa tout en le laissant lui prendre son autre main qu'elle serra un peu plus fort en le laissant les entremêler tout en souriant de plus belle après ce qu'il venait de lui dire . Elle ferma un petit moment les yeux pour profiter de se petit baiser qu'il venait de lui déposait avant de se mordre doucement la lèvre tout en approchant tout doucement son visage du sien pour que son nez se retrouve coller au sien et en le dévorant complètement du regard . Elle s'écarta ensuite de lui pour se mettre sur les genoux de façon qu'elle soit coller à lui en passant cette fois ci ses bras autour de son cou .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:38

Juan profitait de chaque seconde passé à ses côtés, il avait comme l'impression qu'Alicia réussirait à obtenir ce qu'elle veut! Même si Juan et Silvia ferait tout pour ne pas gâcher leur relation, il savait qu'alicia avait toujours le dernier mot! Mais ça, il ne préférait même pas y penser, il voulait juste profiter d'elle, en bien bien sûr. Il sourit quand elle colla son nez contre le sien, et posa simplement un doux baiser sur ses lèvres pulpeuse. Il la dévora complètement du regard lorsqu'elle passa ses mains autour de son cou, il se mordilla doucement la lèvre avant de lui murmurer des mots doux
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:19

Silvia avait profité pour lui déposait pleins de petits kiss sur ses lèvres tout en affichant un magnifique sourire sur ses lèvres lorsqu'il lui mumura ces petits mots doux . Elle se mordilla doucement la lèvre en ne le quittant à présent plus du regard . C'était tellement dur de résister face à se regard qu'il lui lançait . Elle descendit doucement ses mains sur son torse tout en l'embrassant sensuellement à pleine bouche en lui mumurant doucement entre deux baisers .

- Tu penses à quoi la maintenant ?


Elle afficha un petit sourire malicieux tout en descendant un peu plus ses mains en lui frôlant doucement sa partie intime jusqu'à ce qu'elles se posent sur ces cuisses qu'elle caressa de façon sensuel et en lui mordillant de temps en temps la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:06

Juan prolongea le baiser à pleine bouche également, jouant avec sa langue dans un jeu dangereux mais très apaitissant! Il la regarda malicieusement après la question qu'elle venait de lui poser et se mordilla la lèvre inférieur en la sentant froler sa partie intime! Il la regarda dans les yeux avec un regard provocateur mais surtout qui laissait percevoir à quel point il avait envie d'elle! Il l'embrassa donc avec une fougue indescriptible et tout en la caressant partout d'une façon si sensuel, il alla lui mordiller le lobe de l'oreille en lui murmurant

hum, je pense à nous, rien que nous deux, dans cet eau si délicieuse et mon envie je te faire l'amour comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:47

Silvia avait bien sûr prolonger se baiser très langoureusement et sauvagement tout en écartant doucement les jambes pour qu'elle puisse enfin passer doucement ses jambes autour de sa taille . Elle se mordilla ensuite la lèvre tout en frissonnant légèrement sous ces caresses , elle aimait tellement ces caresses et c'était difficile de résister face à sa . Elle ferma doucement les yeux lorsqu'il lui mordilla doucement l'obe de son oreille en affichant un petit sourire coquin après ce qu'il venait de lui mumurer au creux de son oreille . Elle le regarda à présent dans les yeux en se mordillant toujours la lèvre de façon coquine avant d'approcher ses lèvres de son torse qu'elle embrassa sensuellement en se frottant doucement contre lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:50

Juan ferma doucement les yeux dés qu'elle posa ses douces lèvres sur son torse, il était tellement sensible sur cette partie du corps, et il aimait déjà ce qu'elle lui faisait, c'était tellement agréable et passionnant! Il la regarda ensuite pour l'embrassa langoureusement avec beaucoup de fougue et descendant ensuite ses lèvres à son cou où il laissa par moment passer sa langue contre sa peau, d'une façon très sex! Il lui fit un petit sourire coquin avant de lui caresser sa poitrine avec envie et lui déposa ensuite plein de baiser sensuel à ce baiser,mais en douceur pour démarer!
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:59

Silvia avait fermer doucement les yeux tout en prolongeant le baiser qu'il venait de faire naitre fougueusement avant de passer doucement sa tête dans le creux de son cou lorsqu'il avait descendu ces baisers dans le creux de son cou . Elle laissa d'ailleurs échapper un petit soupir de plaisir quand elle sentit le bout de sa langue se balader dans son cou . Elle Se mordilla doucement la lèvre tout en ouvrant les yeux pour le regarder dans les yeux en basculant doucement la tête en arrière pour laisser échapper quelques petits gémissements quand il lui caressa de cette façon la poitrine et surtout quand il lui déposa ces lèvres sur cette partie si sensible .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 32
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:44

Juan adorait la poitrine de Silvia, d'ailleurs elle pouvait le remarquer, à chaque fois, il s'y attardait dessus! Ni trop volumineuse, ni trop plate, juste ce qu'il fallait et ça plaisait énormément à juanito! Il lui mordilla doucement les tetons, en passant tout doucement le bout de sa langue pour compresser contre sa poitrine et tout ça en lui lança à plusieurs reprises des regards provocateurs! Il voyait qu'elle aimait ça en plus, à la façon dont elle se cambrait mais surtout aux petits gémissements qu'elle avait fait quelques secondes plus tôt! Il se colla en même temps bien contre elle pour se frotter à son corps très sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Left_bar_bleue30/100Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 1:54

Silvia avait frotter doucement son entre jambe contre la sienne tout en poussant encore des longs gémissements tellement c'était bon ce qu'il était entrain de lui faire . Elle prenait énormement de plaisir et elle le montrait bien , déjà rien que de voir comment elle était excitée et on pouvait bien le sentir au niveau de sa partie intime sauf qu'ils étaient dans l'eau . Bref le regarda dans les yeux en le dévorant du regard avant de l'embrasser à pleine bouche en u glissant sa langue tout en continuant ses frottements au niveau de son entre jambe qu'elle accéléra aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Petite Soirée Bien Méritée   Petite Soirée Bien Méritée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Soirée Bien Méritée
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite douche
» Petite machine. {libre.
» Sujet avec la petite Lolita ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser