Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 POP CORN PARTIE =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:16

Le soleil venait de se coucher sur le pays & Bill comme après chaque fin de journée de cours, se trouvait dans l'appartement. Il finissait la déco' de sa chambre en écoutant son artiste féminine préféré : Nena. Notre bel androgyne ne pouvait s'empêcher de chantonner en même temps. Passons je ne veux pas écrire de romans ce soir qui pourrait nous épuiser.
Quand il eu finit, Bill s'assit un instant sur son lit et fixa la fenêtre de sa chambre qui était encore ouverte. Il fallait mieux la fermer avant que les moustiques ne rentrent >.> Le jeune homme se leva alors pour fermer la fenêtre. Seulement cette action lui avait donnée une petite idée. De la fenêtre de sa chambre on avait une très belle vue de la ville. Et pas très loin se trouvait le cinéma. Bill avait choisis le programme de sa soirée. Il enfilla sa veste, ses santiags et mit sur son épaule son sac à main (XD)
Le bel androgyne sortit ensuite du bâtiment en ne fermant pas la porte à clef. Non Tom prenait sa douche il n'allait pas l'enfermer tout de même ^^ enfin même si au fond sa lui démangeait un peu
Une fois devant le cinéma, Bill choisis son film sans trop de problème. Il paya sa place et se laissa guider dans la salle. Oh elle était vide. Pas un chat OO' A si...Bill notre chaton préféré était la x3 Xd Bref le jeune homme s'avança dans les sièges du milieu. Il choisis un siège et s'assit dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:17

Y'a pas que l'androgyne qui etait présent dans l'appart' et nan , Tom aussi =D.Il etait aussi dans sa chambre pret a aller prendre sa douche quotidienne du soir ^^ .Il entra donc dans la salle et patati et patata , blabla... xD Oui j'abrege parce que la -___- .
Enfin le voila tout beau tout propre sauf que la il avait laissa sa casquette pour un simple bandana ^^ . Il etait assis sur son lit , sa gratte dansles bras et grattait les cordes sans vraiment savoir quoi jouer xD.
Enfin il reposa sa douce xD sur son lit et apparament c'est un truc de jumeau , il s'approcha de la fenetre mais pour l'ouvrir par contre , et la BAM , son regard fut attiré par le cinema mdrr.Allez hop , pourquoi pas ?
Il enfila une paire de basquette et un de ses vestes trois fois trop grande , pris son argent ainsi que son portable et les fourga dans sa poche.
Il referma sa fenetre et quitta sa chambre en oubliant pas d'eteindre la lumiere , il traversa ensuite la salon et sortit de l'appartement en prenant soin de fermer la porte a clé.
Bref , il dirigea ses pas vers le cinema paya sa place , bien sur avant d'entrée dans la salle il se pris un grand cornet de pop-corn , et put enfin rejoindre la salle ou allait etre diffuser le film , hé beh y'avait pas l'ombre d'une foule la dedans.Tom alla dans le fond et s'asseya , il posa son cornet sur le siege d'a coté et retira sa veste.Et la il remarqua une touffe qu'il avait deja vu quelque part , haha alors le jumeau a voulu se faie un film muahahah on va bien s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:18

Après s'être installée dans son siège bien comme il le faut, Bill retira sa veste qu'il posa ensuite sur ses genoux pour la plié délicatement. Arg quel maniaque celui la --'
Son sac à main fut posé sur le siège d'à côté près du cornet de pop corn que j'ai oubliée de précisée dans l'histoire aussi. Et oui Bill aussi est gourmand xP Le bel androgyne posa doucement sa veste aussi sur le siège et s'empara du cornet de pop-corn pour commencer à picorer dedans. Il ne s'était même pas rendue compte que sa petit moitié adorée était la --"
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:18

Ce soir Tom allait bien s'amuser je pense a faire chier son chèr frère adoré.Enfin Tom s'installa bien dans le canapé heu merde je veux dire dans son siège.
A enfin , les lumière s'eteignirent et l'ecran projetait le film , Tom souriat et prit son cornet de pop-corn , il en prit deux et hop fusillade sur son jumeau xD , puis il se mit bien au fin fond de son siege pour pas etre reperer xD.C'est la guerre ( des clones xD )...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:18

Bill s'était mit à fixer longuement le grand écran. Quand la lumière s'éteignit il soupira doucement. Le film devait être nul s'il n'y avait personne =O
Le bel androgyne passa une main dans sa nuque afin de se gratter xD puis il posa sa main sur sa cuiiiisseeeee [=P] toujours passionné par le film, Bill sentit quelque chose lui glisser entre les mèches. Il arqua alors légèrement un sourcil et passa une main délicatement dans ses cheveux de façon a ne pas se décoiffer. Sa lui donnait des frissons de partout rien que d'imaginer ce qui lui tombait dans les cheveux. Le bout des doigts du jeune homme toucha quelque chose de bizarre...Il l'attrapa du bout des doigts et le regarda. oH un pop-corn =O
Bill se retourna brusquement pour jeter un coup d'oeil autour de lui. Il lui avait pourtant sembler être seul dans la salle...Mais Bill se rendit vite compte de qui s'était. Et bien oui il y avait une certaine casquette qui dépassait d'un siège X) Notre androgyne allemand hérisson chanteur féminisé fumeur alcoolique strip-teaseur (XD) lança alors quelques pop-corn en direction de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:19

Alors que Tom s'etait mis au fin fond de son siege , et se mit dans le film surveillant son frère quand meme.On sait jamais qu'il se leve et qu'il cherche d'ou vienne les pop-corn xD.
Tom se retenait de rigoler lorsque son frère trouve un pop-corn dans sa tignasse et qui cherche autour de lui , rooo merd reperer xD.Et oui Tom s'etait fait griller , enfin il le remarqua en recevant lui aussi des pop-corn xD.Tom retira donc sa casquette et la mit sur le haut de son siege muahaha , vive la ruse.
Il prit ensuite son cornet de pop-corn et se faufila a une autre place et la il reprit deux pop-corn et misile ciblé sur son jumeau , envoyé et touché xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:19

Oui bon hein moi avoir été fatiguée xD
Bill venait donc de repérer son frangin dans la salle et de lui balancer quelques pop-corns. Le bel androgyne se demandait ce que Tom faisait ici. Lui qui pensait passer une soirée tranquille s'était encore loupé --' Parce que chaque instant avec son frère c'est connerie ou engueulade. Bill s'abaissa lui aussi. Seulement s'était plus difficile car sa touffe prenait de la place >< Le jeune homme se glissa sur le côté en gardant bien précieusement dans ses mains le cornet de pop-corn. Mais alors qu'il allait rebalancer ses petites sucreries sur son frère , Bill se fit attaquer par un autre côté Oo Oulaa....Il arqua un sourcil et se tourna vers un autre coté ne comprenant plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 3:19

Tom s'etait mis a quattre pattes pour changer de coins afin de pas se faire a nouveau griller par le frangin xD.C'est vrai que lorsque les deux jumeaux sont ensemble , sa part en n'importe quoi , la preuve xD.Enfin Tom fit depasser sa tete et ses yeux pour voir ou etait son frère , mdrr heuresement qu'il avait sa coupe eclaté aujourd'hui xD.Enfin Tom reprit un pop-corn et hop la il le jetta de nouveau sur son frère.Tom se rabaissa direct et rigola doucement xD , la il pouvait plus se retenir..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:13

Alala quel gamin ce Tomy. Et dire qu'il a 10 minutes de plus que lui !! On ne voit pas ou est la maturité xD Le jeune androgyne continua de s'avancer entre les sièges de façon discrète. Bien sûr sa n'était pas vraiment simple -__-' C'est pas qu'il est gros hein au contraire mais il a du volume sur la tête quoi. Et hop encore une attaque sur la touffe de Bill! Le jeune homme ne dit rien et prit une poignet de pop-corn. Alors qu'il continuait de s'avancer, il s'arrêta un instant pour imaginer une petite ruse contre son frère. D'ailleurs en parlant du dreadeux, Bill entendit son rire juste derrière le siège. Le jeune allemand eu un large sourire, il se leva brusquement et attaqua son frère juste derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

Tom etait donc agenouillé derrière un siège et se fendant la poire discret xD.Enfin apparament c'etait pas discret vu qu'il recu une multitude de pop-corn sur la tronche.Il se redressa donc et se retrouva en face de son frère , OOPS hihi xD.Il lui fit un grand sourire abant de lui balancer une poignée de pop-corn en plein dans la face =D.Tom en profita pour fuir loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:18

Bill venait donc d'attaquer son cher frère adoré de pop-corn. Il ria fier de lui mais pas longtemps puisqu'il se fit fusiller de pop-corn à son tour. Le jeune allemand ferma les yeux en faisant une petite grimace puis il les rouvrit et commença à courser son frère ^^
Ah si quelqu'un les voyaient la on les prendrait vraiment pour des...cons xD Et en plus de sa ils seraient sûrement de corvée à tout ramasser. -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:22

Je vous ai dis que Tom courait ! J'aurais du il essaie de courir , imaginer un pinguin qui tente un 400 mètre xD , sa donne la facon de courir de ce chèr Tom Kaulitz , pour dire excellente et pas très rapide , comparé a son frère qui trace comme une flèche xD.Enfin Tom tenta donc de courir se faisait rattraper par son chèr frère , bien sur il courait tout en rigolant comme un gland ( HI , ca fait un rime =D ).Mais alors qu'il un pied devant l'autre , il s'enmela a cause de son baggy et se vautra par terre xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:41

Bill s'était donc mit à courser son frère à travers tout le cinéma qui lui marchait effectivement à la façon marche de l'empereur XD Le baggy de Tom fut un avantage pour le bel androgyne qui le rattrapa donc facilement. Il continua alors de le bombarder de Pop-Corn jusqu'à ce que cet Armleuchter (xD) de frangin se ramasse parterre. Bill en lacha son cornet de pop-corn et se mit à rire comme je ne sais quoi.

Mouahaha. I'm the winner (H)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:54

Tom etait a present a plat ventre par terre et les mains devant avec son cornet de pop-corn tout renversé xD .Il poussa un juron dut a sa chute , et entendit son frère arrivé derrière lui et se foutre de sa gueule en se proclamant gagnant de la manche , mais c'est pas fini , Tom allait se venger Twisted Evil . Il se redressa donc et se tourna face a son frère , il s'approcha de lui et hop il versa le peu de pop-corn qui lui restait dans son cornet sur la tete de son frère.
Tiens sa t'apprendra..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:22

Ah il avait l'air fin le frangin la écroulé parterre à lécher la moquette de la salle.
Enfin bon Bill ne pouvait dans ses moments la se foutre de la ganache de son frère. Et ce genre de chute sa lui arrive souvent mais c'est pas pour autant qu'il va porter autre chose -__-'
Le jeune androgyne se prit donc dans la tronche le restant des pop-corn de Tom. D'ailleurs un tomba pile dans la bouche du billou. Bingo ^^
Bill avala le pop-corn et souria amusé.

Bien joué. Bon allé "lève toi et marche" xD
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:19

Tom souriat lui aussi fier de sa petite battle de pop-corn xD . Enfin il se releva et regarda son qui venait d'avaler un pop-corn qui avait atterit dans sa bouche , han Tom l'est trop fort ( Je sais Cool , TG toi ) . A présent de nouveau sur ses deux pattes , il se frotta le pantalon et alla recuperer sa casquette et sa veste avant de revenir vers son frère et de passer un bras autour de ses épaules.
La prochaine fois je t'aurais petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

Bill retourna aussi vers son siège de départ pour récupérer sa veste et son sac à main xD
Il revint ensuite sur ses pas afin de retrouver son frère qui passa un bras autour de ses épaules pour lui annoncer qu'il l'aura la prochaine fois. Bill ria légèrement en entendant cela. Il tourna la tête vers Tom avec un petit sourire sadique.

On verra. Mais ne crois pas que après sa tu es pardonné ! X)

Bill frotta avec sa petite main la tête de son frangin comme il lui avait fait la dernière fois, puis il s'avança vers la sortit.

Bon on se casse de la il craint ce film ^^

Enfin s'était surtout pour éviter de se faire choper à la fin de la séance et de devoir tout ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:59

Tom venait donc de passer son bras autour des epaules de son double et lui souriat , mais ce sourire s'effacea bien vite face a l'annonce de son frère , il recupera docn son bras et remit sa casquette sur le haut de tete apres que son frère lui ai frotter la tete -___- .
Oui , on se casse.
Il remit sa veste sur ses epaules et avancea a grand pas vers la porte qui permettait de sortir de la salle de projection.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:08

Bill remit en vitesse sa veste, il souria en voyant la tête de son frère puis s'avança à grand pas aussi vers la sortit. En tout cas il souhaitait de tout coeur bonne chance aux femmes de ménage xP Le jeune androgyne & son cher frangin passèrent incognito devant le personnel du cinéma pour rejoindre la grande sortie. Une fois dehors Bill sortit son paquet de clope de la poche de sa veste, en tira une du paquet.

Bon s'était bien marrant ^^


Il eu un petit sourira amusé aux lèvres. Il coinça alors la cigarette entre ses lèvres puis l'alluma.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:18

Tom sortit de la salle et du cinema entier , en ne regardant pas trop les employé de ce lieux xD.Une fois dehors il prit une grand bouffée d'air frais et regarda son frère qui se prit une clope , ca se voit qu'il fait attention a sa voix celui la -___- . Enfin Tom fit la meme chose =D , il sortit son propre paquet et s'en sortit cette mort en tube , il glissa la clope entre ses levres et patati et patata >___< . Tom etait a present en train de fumer et commencea a marcher pour rentrer a la residence...

Oui , ca ma crevé d'ailleurs.Vivement que je retrouve mon lit =D.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:26

Bill glissa son paquet dans sa poche puis se mit à marcher en compagnie de son frère tout en tirant sur sa clope. Non effectivement notre jeune androgyne ne fait pas vraiment attention a la cigarette par rapport à sa voix. Plus tard d'ailleurs sa risquerai de lui retomber dessus mais que voulez-vous. Quand on est jeune on est con comme le dit si bien la chanson. Et pour le moment sa n'est pas le soucis de Bill. C'est pourquoi ce cher jeune homme continua de tirer une longue taff'. Il regarda ensuite son frère après avoir expiré la fumée et avoir glissée la clope entre ses doigts.

Ton lit ou celui de la chambre d'à côté?

Bill eu un petit sourire amusé. Non elle n'était pas bête sa question puisque le jeune homme connait bien son frère et celui ci va surement faire la connaissance de jeune demoiselle de l'établissement. Dans un certain sens je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:24

Tom marchait donc jusqu'a lé résidence a coté de son frère , il tira longuement une taf sur sa clope .Puis il tourna son regard vers son jumeau et fit une tete de choqué , enfin genre quoi pour faire style vous voyez..
Quoi , mais pour qui me prends-tu ? xD
Il defit sa tete de chokey de la vie et souriat a son frangin , c'est sur que la quand on est jeune est on n'est vraiment très con xD.
J'me contenterais de mon lit , j'ai pas encore fais mon reperage -___- .
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:20

Notre bel androgyne continuait de s'avancer vers l'école. C'est qu'elle était loin ! ^^
Il retira une taff' puis regarda son frère qui faisait sa tête de choqué. Ah l'engin --'
Bill hocha doucement la tête en soupirant légèrement face à la petite scène de Tom.
Il souria ensuite amusé et lança suite à la deuxième remarque de son grand frère.

Et bien fait le vite comme sa Teddy sera content de retrouver Tonton =D

Le jeune allemand ria légèrement. Il tira une dernière taff' avant de jeter sa cigarette sur le bitume et de l'écraser à l'aide de sa santiag.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:37

Tom fuma et re-fuma jusqu'a ce que la clope se consume , l'a il la jetta un peu plus loin.Et repensant que ca faisait deja un petit moment qu'il n'avait pas sortie Minimoy xD , il soupira et oui il fallait qu'il trouve une donzelle pour faire profiter Minimoy , bon derivons sur autre chose parce que sinon Tom va deprimer xD.
Ha tiens QUOI 0.0..

Non Teddy , il reste avec moi è_é.Touche pas a mon Teddy xD.
Il regarda son frère en serant son poing xD , puis reprit un air normal.C'est que Teddy , c'est le doudou de Tom , et il l'aime son doudou xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:47

Oh Gott épargne nous ce vocabulaire =O Couché Minimoy ^^
Les deux jeunes gens traversèrent enfin la grande entrée de l'école. Bill regarda son frère et ria comme un glandu en l'entendant.

Alala pauvre Tomy. Et que fera tu de Teddy quand il sera remplacé par une demoiselle? ^^

Chose qui ne risque pas d'arriver tout de suite puisque son cher frère n'aime pas les relations longues durées +P Bill soupira légèrement avec un petit sourire en coin de lèvre en regardant son frère puis il entra dans l'école...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP CORN PARTIE =D Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POP CORN PARTIE =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une partie "Histoire & Evolution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser