Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POP CORN PARTIE =D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D - Page 2 Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:58

Beh quoi heu , Tom est ptete un coureur de jupons de première et oui il a un doudou =D.Enfin il rentra a la suite de son frère dans l'ecole et suite a la remarque de son frère , il s'approcha de lui et posa sa main sur le front de Bill.
T'es sur que tu vas bien pour me sortir un truc pareil.
Il le regarda en arcant un sourcil puis eclata de rire comme un gland xD
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D - Page 2 Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:41

Bill se stoppa dans son élan de pas quand la main de son frère vint se poser contre son front.
Le bel androgyne fronça alors légèrement les sourcils en regardant son frère dans les yeux.
Avec l'aide de sa petite mimine manucurée, Bill prit la main de son frère et la décolla de son front en disant.

Moi. Très bien.

Il se pinça doucement les lèvres pour éviter de rire en voyant Tom puis il reprit son petit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D - Page 2 Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:57

Tom regarda son frère en souriant doucement mas celui n'etait pas du meme avis -___- , oui vut la tronche de deux mètre de long qu'il tirait , voulait pas rigoler le frangin et sa se confirmait quand le Billou retira la main de Tom.
Putin Bill , t'es pas marrant.
Tom areta de sourire et la il allait plus sourire ni rire de la soirée.Il se remit donc a marcher lui aussi direction la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 32
HEART . : Je n'aime que mon EyeLiner
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D - Page 2 Left_bar_bleue70/100POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Relations:
Ziik du moment: in die nacht ♥

POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:07

Et bien non c'est tout simplement que notre jeune androgyne avait assez rit au cinéma voila tout et que si il devait rire à chacune des conneries de son frère et bien il pourrait être sur de devoir se remaquiller toutes les 5 minutes si le frangin fait tout couler --' XD
Bill entra enfin dans leur chambre et s'affala directement sur son lit la tête la première dans l'oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
HEART . : Mon Coeur Appartient A Ma Gibson =D.
Matières Préférées : Musique
FRIENDS . : Ca Viendra Surement...
Date d'inscription : 28/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
POP CORN PARTIE =D - Page 2 Left_bar_bleue50/100POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: Spring Nicht - Tokio Hotel

POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:16

Beh il a qu'a pas porter de maquillage tiens =D.Enfin Tom entra dans la chambre après son frère et ferma la porte de lachambre.Il regarda son jumeau se jetter ( tel le saut de l'ange xD ) sur son lit.Tom soupira et lui s'asseya , retira ses chaussures , casquette , bandeau et sa veste.Il avait a present les dreads qui etaient retenus par un simple elastique , m'enfin...
Il se s'allongea apresent sur son lit et fit l'etoile en fermant doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POP CORN PARTIE =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POP CORN PARTIE =D   POP CORN PARTIE =D - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POP CORN PARTIE =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une partie "Histoire & Evolution"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Madrid City :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser