Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Petit problème et angoisses(pv:Carmen)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Logiano

Vanessa Logiano


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
HEART . : Mon fiancé en Amérique du Sud
Matières Préférées : Danse
FRIENDS . : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue90/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Ziik du moment: American Boy -> Estelle

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:19

Vanessa toqua à la porte du bureau de Carmen Arranz,la directrice de l'école
Elle voulait lui parler de quelque chose qui la tracassait fortement
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue100/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:23

Carmen était dans son bureau en train de discuter au téléphone avec Gaspard qui lui apprend qu'il n'est pas là de revenir et que Cristobal était partit on ne sait ou avec Diana & Adéla pour faire la fête dans une grande ville, totalement désespérée Carmen raccrocha puis elle entendit frapper à la porte de son bureau, elle sourit puis elle dit :

" Entrez ! "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Logiano

Vanessa Logiano


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
HEART . : Mon fiancé en Amérique du Sud
Matières Préférées : Danse
FRIENDS . : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue90/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Ziik du moment: American Boy -> Estelle

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:37

Vanessa entra,Carmen avait l'air complétement débordée,elle resta sur le seuil de la porte,restant comme çà sans rien dire,puis elle se décida à lui dire:

Bonjour mme...Je vous dérange?Je repasserais si vous voulez!

Elle dit çà d'un mauvais accent,il faut dire que son accent était très mauvais,et pour une fois çà phrase allait à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue100/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:37

    Carmen leva la tête et elle vit alors Vanessa, une jeune élève très talentueuse dans son domaine mais malheureusement qui a des problèmes pour parler la langue, elle la regarda puis elle lui dit dans un sourire :

    " Tu ne me déranges pas, entre je t'en pris, installe toi et dit moi ce qui ne va pas ! "

    Carmen se mit dans le fond de son fauteuil tout en regardant la jeune femme puis elle lui dit :

    " Tu as du mal à t'intégrer ? Les autres élèves sont dur avec toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Logiano

Vanessa Logiano


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 29
HEART . : Mon fiancé en Amérique du Sud
Matières Préférées : Danse
FRIENDS . : Personne pour le moment
Date d'inscription : 02/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue90/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (90/100)
Relations:
Ziik du moment: American Boy -> Estelle

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:01

Elle souria et prit place sur la chaise juste en face du bureau de Carmen

Merci...

Vanessa croisa ses mains signe qu'elle était un peu tendut,elle prit une grande inspiration,en faite elle avait peur de se trouver riddicule en lui parlant,elle savait que Carmen ne se moquerait certainement pas mais que peut être qu'elle penserait quelque chose intérieurement

A m'intégrer j'ai du mal un peu...Ils sont pas dur...Méchant ils ne sont pas...Mais bien je vois qu'ils se moquent...Je pense que ma place je ne l'ai ici pas...
Revenir en haut Aller en bas
Carmen Arranz
Directrice Principale
Carmen Arranz


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 37
Matières Préférées : Directrice de l'école
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Left_bar_bleue100/100Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment:

Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitimeMer 9 Juil - 7:17

Carmen regarda la jeune femme prendre place en face d'elle, elle sourit puis elle se passa une main croisa ses mains sur l'un des dossiers qui se trouvent sur le bureau puis elle écouta attentivement la jeune élève puis elle lui dit :

" Il ne faut pas dire ça Vanessa, tu as tout à fait ta place ici tout comme les autres élèves, c'est sûr que tu as quelques difficulté pour parler notre langue mais même moi je vois déjà une grande amélioration depuis ton arrivée ici ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Empty
MessageSujet: Re: Petit problème et angoisses(pv:Carmen)   Petit problème et angoisses(pv:Carmen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème et angoisses(pv:Carmen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carmen Arranz
» Viens voir Carmen
» * Besoin de Conseils` [ Carmen. ]
» Un petit creux (pv : Silvia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser