Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fleyyme. {Bridget McK.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Fleyyme.   {Bridget McK. Left_bar_bleue100/100Fleyyme.   {Bridget McK. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Fleyyme.   {Bridget McK. Empty
MessageSujet: Fleyyme. {Bridget McK.   Fleyyme.   {Bridget McK. Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:28

    Il était un peu près 10h30, quand Zac sortit de son cours de théâtre, accompagnés de ses autres camarades de classe. Il était habillé d'un jean et d'un pull par dessus, et avait mit ses vans préférées à ses pieds x) Il fit quelques pas en dehors du couloirs, et s'arrêta nette devant l'ascenseur. Eh oui Razz Il avait trop la flemme de prendre les escaliers pour redescendre jusqu'à sa chambre. =/

    Il appuya donc sur le bouton pour l'appeler, et se mit contre le mur, en attendant qu'il arrive. Il regardait les gens passées le long du couloirs, étant assez impressionné du nombre qu'il pouvait en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McKessie

Bridget McKessie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Matières Préférées : Chant && Danse
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Fleyyme.   {Bridget McK. Left_bar_bleue100/100Fleyyme.   {Bridget McK. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Il avait les mots, Sherifa

Fleyyme.   {Bridget McK. Empty
MessageSujet: Re: Fleyyme. {Bridget McK.   Fleyyme.   {Bridget McK. Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:45

  • Vanessa venait à peine de sortir du cours de chant .. Elle était habillée d'un slim noire avec une tunique rosé escarpins assortis avec ses longs cheveux bouclés et détachés .. le prof n'étant malheuresement pas là, il était remplacée par Mr. Sanchez, un homme qu'elle venait à peine de rencontrer .. Elle ne pouvait déja pas le supporter ! Alors lorsque la cloche sonna, ce fut un grand soulagement de la part de toute la classe .. Vanessa attrapa son sac, le mit sur son épaule gauche et prit ses partitions sous le bras, ne prenant même pas le temps de les ranger dans son sac telement elle était préssé de sortir ! Elle marcha dans les couloirs se dirigeant vers l'ascenceur .. Ben oui, montait les escaliers, c'était pas vraiment son truc surtout le matin ! Elle regarda l'heure tout en continuant a avancer lorsqu'elle se prit quelqu'un, un jeune homme qui était de dos elle fit :

    "Oups, escuse moi je ne regardais pas ou j'allais Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Fleyyme.   {Bridget McK. Left_bar_bleue100/100Fleyyme.   {Bridget McK. Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Fleyyme.   {Bridget McK. Empty
MessageSujet: Re: Fleyyme. {Bridget McK.   Fleyyme.   {Bridget McK. Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:59

    Zac attendait donc impatiemment l'ascenseur, pour aller se reposer dans sa chambre. Apparemment, il était long à arriver. Il soupira, et se fit soudain bousculer. Il manqua de perdre son équilibre, et se tourna pour voir celle, ou celui, qui venait de lui rentrer dedans. Il aperçut alors une jeune demoiselle, qui devait être dans sa classe (il ne connaissait pas encore toute les têtes de ses camarades...) et lui sourit. Après tout, il n'était pas tombé au sol, il lui dit donc, un sourire toujours aux lèvres :

    C'est pas grave, ça peut arriver Razz

    Il la regarda, et se poussa un peu, voyant qu'elle voulait également prendre l'ascenseur, avant de lui dire, histoire de se renseigner un peu :

    T'es aussi en première année ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fleyyme.   {Bridget McK. Empty
MessageSujet: Re: Fleyyme. {Bridget McK.   Fleyyme.   {Bridget McK. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fleyyme. {Bridget McK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget McKessie
» Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Ascenceur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser