Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Left_bar_bleue20/20Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]   Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:19

<< Bon recommençons une nuvelle fois Elena , c'était tres agreable l'autre soir mais je ne recherche pas le grand amour tu peut comprendre sa non ? et puis je ne suis pas d'ici et je ne vivrais pas eternellement à Madrid , je suis tout simplement désole mais toi et moi sa ne poura jamais coller .. >> Bon javoue il y est aller dure , mais il ne veut pas d'histoire d'amour point final il est beau et sexy donc il en profite , et voial encore un coeur briser par sa faute ! Shawn rangea son portable dans sa poche , il marchait le long des couloirs , << Grrr >> il avait tres faim , vu l'heure il n'avait pas le temp d'aller manger ou il allait d'habitude , mince qu'allait t-il manger ? et comme par hasard il passa devant un endroit ou il y avait marquer Cafeteriat , sa existait ? Shawn na jamais connu la cafeteriat enfin il n'y a jamais manger , mr Davis à toujours manger chez lui ou dans un restaurant .. No coment

Il entra et vit une file pas possible , tout ce monde avait faim en même temp , il poussa alors un soupir et s'avanca vers le debut de la file ihors de question qu'il attende une heure pour manger ! il passa alors devant une jeune fille qui avait l'air plutot calme qui donc ne senervera pas contre lui =D il mit ses mains dans les poches et regarda devant lui comme si derien n'était. il se parla ensuite à lui tout seul dans sa tête : << Jespere que c'est bon ... si c'est pas bon qu'est ce que je vais manger .. oh pourquoi sa prend tellement de temp >>
Revenir en haut Aller en bas
Bridget McKessie

Bridget McKessie


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Matières Préférées : Chant && Danse
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Left_bar_bleue100/100Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Il avait les mots, Sherifa

Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]   Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

Bridget McKessie, tel une princesse dans une jolie tour comme dans les contes de fée, dormait profondément endormie, ses longs et doux cheveux refletant les premiers petits rayons de soleils qui s'extirpaient par les carreaux de la fenêtre, elle dormait comme un petti ange lorsque un magnifique son la reveilla en douceur .. DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIING .. le terrible reveil-matin --' Oui, je sais, ça casse tout Razz Mais qui a dit que Bridget avait une vie de princesse ? Bref celle ci soupira, attrapa son oreiller et se le fourra sur la tête dans le mince espoir d'oublier ce cri strident mais rien à faire, les reveils étaient inventés pour vous reveiller ! Elle se reseigna donc, s'assit sur le bord de son lit et en deux trois mouvements, se leva, prit une longue douche chaude, but un petit café et s'habilla d'un jeans slim gris, escarpins noirs et d'un chemisier blanc legerement moulant avant de brosser ses longs cheveux et de les laisser detacher .. Il était 7h, et elle commencait à 11h .. Histoire de gagner du blé, elle décida de faire des heures supplémentaire à son boulot : serveuse dans le petit restau' pas loin .. Le petit truc qu'elle aimait pas dans ce restau, c'est qu'elle devait avoir les cheveux attachés, qu'elle portait une robe courte rose saumon et qu'elle avait des patins à roulette aux pieds -_- mais bon travailler deux heures de plus, ça rapporte ! Aux bout de ces deux heures, elle sortit en courant autant que pouvait le permettre ses escarpins et arriva au lycée comme si de rien n'était, se remaquillant très legerement et se recoiffant dans les toilettes.

Elle alla à son cour de danse classique, s'endormant presque, elle était nulle en classique, enfin si elle se débrouillait mais elle n'aimais pas tant que ça, elle preferait davantage la danse moderne et le flamenco ou elle était plus douée. On peut pas être bon en tout Rolling Eyes . Quand la cloche sonna, elle poussa un soupir de soulagement et prit vite son sac, le posa sur son épaule gauche et marcha jusqu'à la cafétériat. Elle n'avait pas manger depuis la veille, elle n'avait pas eut le temps, et elle avait legerement faim .. Elle se mit donc a la file .. Une file de ouf ! tout le monde crier, des gens tombaient des carafes, tout le monde se poussait, quel ambiance --' en plus le téléphone de Bridget se mit à sonner ! elle soupira et décrocha, son patron au téléphone ! elle parla d'un came olympien, malgré qu'il lui tappait sur le système, et pas qu'un peu ! Elle ne vit pas alors un grand blond passait devant elle, mais quelques secondes après elle l'appercut, elle ne fit rien, non seulement ça la dérangeait pas plus que ça en plus elle était absorbée par la discution au téléphone surtout qu'elle commencait à s'enerver très legerement :


"Je ne peux pas me ramener maintenant, j'ai des cours à suivre, j'ai une vie en dehors de ce restau, si vous voulez avoir d'autres femmes pour vous aider ou à harceler, apeller Magalie ou Jessica encore, mais comptez pas sur moi aujourd'hui !"

elle racrocha nerveusement et rangea son portable avant de prendre une salade mais au passage renversa le tube de sel sur le plateau du grand blond de tout a l'heure, devant elle .. Elle fit une legere grimace :

"oups, escuse moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Left_bar_bleue20/20Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]   Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:44

Shawn se trouvait dans la file depuis 10 pztite minutes maintenant , 10 minutes qi lui paraissait plutot longu fallait lavouer , Shawn n'avais jamais fait la queue pour manger , bein oui Shawn comme vus el s'avez je repete une nouvelle fois qu'il vient d'une famille plutot riche , et ouii ! mais s ana rien de si extraordinaire , Shawn est comme tout le monde enfin presque sauf qu'il est riche enfin non il n'est pas comme tout le monde .. Bref .. il se rapelait dans sa tête le moment ou lorsqu'il était dans un restaurant avec son pére leur table avait été prise suite a une erreur le temp qu'l ont du atendre pour l'avoir ? 5 minutes et oi le pére de Shawn avait une plutot bonne influence sur les gens et obtenait souvent ce qu'il souhaite avec ou sans pression . Ralala le temp pssait vraiment douement les gens ne se deechait pas pour prendre leur repas , on croirait qu'ils avaient tout le temp devant leur vie , alors que enfin fut venu le tour du beau Shawn , il vue ce qu'il proposait , ce n'était pas une nouriture tres apetissante mais bon ilavait faim et il fallait fair avec , il se pencha pour prendre une salade verte , et hum c'est tout se qu'il à prit , il prit egalement un jus d'orange , alors qu'ils s'apretaient à aller rendre place à une table une jeune flle renersa son tube de sel sur le plateau de celui ci , et vu qu'il ne s'attndait pas au choc , il lacha son plateau , un plateau peu rempli heureusement , bon le verre de jus d'orange se brisa contre le sol , et l'assiete tomba droitement sur le sol au moin une chose de sauver , Shawn regarda la jeune fille qui s'escusa , Shawn avait atendu un petit moment pourotenir se repas unrpas qui se retrouva par terre , Shawn eu un sourir amuser de la cituation , il ramassa ce plateau quil posa sur une pile de plateau salle , et lassiete en plastique de salade qu'il jeta à la poubelle , il regarda la jeune fille.

- Bon ce n'est pas mon jour de chance à ce que je voit , mais je ne t'en veut pas , tu n'y est pour rien

Shawn prit une autre assiette de salade et tendit un billet de 10 Euros à la madame qui servait tout le monde , tout en rajoutant un garder la monnaie ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]   Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cafeteriat .. Ah ouais sa existe [ Bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bridget McKessie
» Fleyyme. {Bridget McK.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Dans l'école :: Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser