Madrid :: Wonderful School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madrid :: Wonderful School

Bienvenue dans l'école des arts de la scène de Carmen Arranz.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Meeting n°1 [Obligatoire]

Aller en bas 
+14
Sophia Sanchez
Miguel Angel Muñoz
Lucas Grabeel
Lesley Davis
Lola Fernandez
Shawn Davis
Zac Miller
June Westerly
Bridget McKessie
Erika O'Connor
Juan Castillo
Enzo Castillo
Silvia Jauregui
Jon McFerson
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:05

    Aïe,quand le prof désigna June elle fut un peu surprise mais quand il lui dit le sujet du monologue elle le fut encore plus ! Sur le sexe mais il est malade se prof ! Encore sur la joie sur la tristesse sa allait mais la sur le sexe c'est horrible enfin bon elle allait faire comme elle le pouvait.Ju' se leva,souffla un bon coup et alla sur l'estrade

    Le sexe,a longtemps été un sujet tabou avant tout le monde disait oui pas de sexe avant le mariage et maintenant le sexe c'est une banalité,le sexe c'est comme une libération chez certaines personne ou bien même une façon de s'amuser et puis pour d'autres c'est une façon de montrer l'amour qu'on ressent pour la personne avec qui on le fait et puis d'autre personne ne font pas du tout l'amour 'fin franchement le sexe c'est essentiel rien que pour avoir des enfants sérieusement vous imaginez réellement la vie sans le sexe ?

    Fiouu et ba finalement c'était pas si difficile que ça,bon elle trouvait que ce qu'elle avait dit était complètement débile mais bon de toute façon elle était jamais contente d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:10

Jonathan savait très bien que le sujet du sexe était tabou chez certaines personnes surtout quand ils doivent monté sur scène pour pouvoir en parler mais malheureusement on ne peut pas faire sans sexe, maintenant on voit du sexe partout pensa le jeune acteur, il regarda alors la jeune femme monté sur la scène en souriant, il s'installa confortablement sur le bureau en mettant ses pieds sur la chaise et il l'écouta en se grattant la nuque puis il releva la tête vers la jeune femme et il dit :

" C'est un bon début, merci ! "

Jonathan regarda alors dans l'assemblé content de voir que le niveau n'est pas aussi désastreux qu'il n'y pensait puis il vit alors un jeune homme non loin de la porte, il se prénomme Juan, il lui dit :

" Juan, à ton tour...Fais nous un monologue sur le sport tiens...Vante nous les mérites du foot ! "
Revenir en haut Aller en bas
June Westerly
Just Wonderful
June Westerly


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 29
HEART . : Nada
Matières Préférées : Dance && Chant && Théatre
FRIENDS . : A peine mes valises ranger tu me demande déjà si j'ai des amis ?
Date d'inscription : 18/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Usher ft Young Jeezy --> Make Love In This Club (L.)

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:12

    June soupira légerement contente que finalement c'était pas si terrible que ça,puis elle déscendit de l'estrade et retourna s'assoir,soulagée d'avoir finit
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Castillo

Enzo Castillo


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 31
HEART . : Recommence à zéro .
Matières Préférées : Theatre
FRIENDS . : Héhé .
Date d'inscription : 11/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment:

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:35

Il retourna a sa place & écouta se que racontait la fille a propos du sexe il souria en entendant cela & attendit que son frere passe.
Revenir en haut Aller en bas
Zac Miller

Zac Miller


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 30
HEART . : En recherche de ma princesse x)
Matières Préférées : Musique (L)
FRIENDS . : Je viens seulement d'arriver.
Date d'inscription : 08/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Ben On It (L)

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:19

    Zac venait a peine d'arriver, et il était déjà en retard pour son premier cours de théâtre. Il se dépêcha d'enfiler un jean et un pull rayé par dessus, et se dépêcha de sa laver les dents. Il n'avait pas l'habitude d'être en retard, mais venait seulement d'arriver, et n'avait pas l'habitude du réveil en musique classique. Il s'était donc rendormit juste après que celle ci se soit éteinte =D Il sortit de sa chambre en courant dans les couloirs, pour arriver le plus vite possible à destination.
    C'est un peu prêt deux minutes plus tard, qu'il arriva devant la salle de classe, déjà bombée d'élève. Voyant qu'il était en retard, il se fit tout petit pour aller jusqu'à s'assoir à côté des autres, déjà installés dans la classe. Ils étaient déjà bien nombreux, ce qui avait un peu troublé Zac x)
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Davis
&& Sexy Boy __ What Else ?
Shawn Davis


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 31
HEART . : Sa te regarde ?
Matières Préférées : Theatre
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
Relations:
Ziik du moment: Leavin - Jesse McCartney

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:41

Shawn était dans son lit au moment ou il se rapela qu'il avait court , il se leva donc umpeu tranquilement pas dutout presser d'arriver en retard ou quoi que se soit il ne voulais pas être la donc je ne voit pas pourquoi il devrait courir pour aller en cour , il alla se doucher tranquilement tandis que les secondes passer plutot vite , une fois qu'il fut sortit de la douche il avait 5 minutes de retard mais cela ne l'empecha pas de prendre son temp , il enfila un jean , une chemise blanche , ses basket à carreau noir et blanc , il sarangea ses court cheveux blond avec umpeu de gel , atrapa sa clef de voiture au caou il ne voudrai pas qu'on lui vole , il prit aussi son porte feuille ainsi que son telephone portable une fois tous sa sur lui il sortit enfin de la chambre direction la salle de court , qu'il eu umpeu de mal à trouver , une fois devant la bonne salle il entra et vu que oui il était en retard et cela de 10 minutes ,il regarda le profs avec un sourir innocent sa marchait toujour quand il était au lycée .

- Bonjour , désole du retard je me suis perdu dans cette école qui n'est pas si grande que sa mais bon , j'ai pas le sens de l'orientation c'est pour sa , désole.

Il alla ensuite s'assoir apres ses quelque mots , sans perdre le sourir , plutot pas mal comme entrer il c'était excuser c'était la moindre des choses non ?

Revenir en haut Aller en bas
Lola Fernandez
Lola Is Just Perfect
Lola Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
HEART . : ♥ Je Suis Belle , Jeune Et Célibataire ♥
Matières Préférées : ♥ Chant et Danse Moderne ♥
FRIENDS . : ♥ Silvia , Ingrid , Pedro , Roberto , Junior , Erika et d'autres élèves ♥
Date d'inscription : 05/06/2008

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:27

Lola etait en retard a son premier cours alors elle arriva au cours en retard et dit :

Bonjour , excusez moi du retard !

Elle ferma la porte et alla s'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:36

*Lesley était en train de se préparer dans sa chambre, oupss ... Elle était "legerement" en retard .. Pourquoi ? Car elle avait prit trop de temps à visité l'ecole et donc elle n'avait pas vu le temps passé, et encore, elle avait pas finit de la visité .. Oulala, si elle se présentait à son premier cours d'arts dramatique, un de ces cours importants .. Sa n'allait pas le faire .. =S Elle courra vite dans sa chambre après avoir regarder l'heure puis prit un cahier et un petit stylo et alla dans la salle, elle grimaça en voyant déjà du monde et entra dans la salle*

Excusez moi ...

*Elle alla discrètement s'installer seule*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Grabeel
0nly a Sweet Guy ?
Lucas Grabeel


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 30
HEART . : . Totally Free !
Matières Préférées : . Théatre & Musique & Chant
FRIENDS . : . Nobody For The Moment
Date d'inscription : 07/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Ziik du moment: Ashley Tisdale . I Wanna Dance

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:49

    . Lucas etait tranquilou dans sa chambre, allongé sur son lit, a contempler le plafond. Quand, sa montre tomba de sa table de nuit, il la ramassa et apperçut l'heure qu'il etait.. Il avait tellement l'habitude de rester a rien faire en attendant les cours et là, il n'avait pas vu les minutes passées. Il bondissa de son lit, attrappa son sac et sortit en prenant son portable. Il marchait assez rapidement dans les couloirs tout en remettant sa montre a son poigner gauche. Arrivé devant la salle, eh oui du premier coup, il avait eu le temps de tout repérer.. Il frappa quelques legers coups en entrant, sur la porte a moitié ouverte. Puis alla s'asseoir en solitaire avant de s'excuser :

    -Bonjour, désolé pour le retard..
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

Juan se leva pour prendre la place de la jeune fille sur le devant! ça faisait bien longtemps qu'il n'avait plus fait de monologue, il allait devoir se réhabituer à utiliser toute son imagination pour les prochains cours!

Le football!! Quel garçon n'a jamais rêvé de devenir un footballeur professionnel? Tout a commencé quand je n'étais pas encore plus haut que trois pommes. Je me rappele à cet époque, j'étais déjà prédis à devenir macho et un jour, après l'école, mon grand-père et moi, nous avons eu une discution.
- Alors fiston, comment ça s'est passé aujourd'hui?
-Et bien tu sais, Laura, elle n'a pas voulu que je lui fasse un baiser sur la bouche! Elle dis que c'est dégoutant! J'y comprend plus rien au fille.
Du haut de mes 4 ans, j'aimais déjà les filles. C'est là que mon grand-père est allé chercher un ballon de football. Il m'a dit que le foot et les filles, c'est pareil! Pour en comprendre le mode d'emploi, il faut d'abord avoir une confiance en soi et prendre des risques. Chaque jour, je m'y suis consacrer une heure minimum par jour, pour être le meilleur. En très peu de temps, ma confiance était tel que je pouvait manipuler le ballon selon toutes mes envies. Les filles c'est pareil, il faut simplement être sûr de soi pour pouvoir la mettre dans sa poche. Qui a dit que le foot n'était qu'une simple balle utilisée inutilement? Hum hum, au contraire, ça a été un vrai apprentisage pour mon jeune âge afin de pouvoir draguer avec beaucoup de sureté. ET puis regardez ou j'en suis arrivé maintenant, merci le foot!


Juan n'en dit pas plus, à vrai dire, il était persuadé qu'il pouvait faire mieux que ça, il n'était pas trop enchanté mais il ne faut pas trop s'emflammer, ce n'était que le premier jour, il fallait le temps qu'il se réhabitue à tout ça! Il retourna s'assoir à sa place, attendant à présent que le suivant monte sur scène
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:39

Jonathan regarda alors les élèves entraient dans la salle, il leur fit signe de ne pas faire de bruit et de pouvoir s'installer tranquillement sans faire de bruit, content de voir que les élèves arrivent enfin, certes un peu en retard mais ils arrivent quand même, il se tourna ensuite vers la scène ou Juan commença alors son monologue.

Confortablement installer sur le bureau, il regarda le jeune homme sur scène et il buvait littéralement les paroles du jeune acteur apprenti, il le trouvait très bon dans ce domaine, une fois terminé, il dit :


" C'était très bon Juan, bravo ! "

Jonathan regarda alors dans la salle puis il regarda Juan avant de regarder les autres élèves, quelle personne prendre ? Soudain il regarda alors Silvia, il lui dit :


" Silvia à toi, fais nous un monologue sur les bienfaits du sexe tiens ! "
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:36

Silvia avait bien sûr écouter les 3 personnes qui ont étaient interrogés et elle savait que sa allait être bientôt à son tour. Elle se pinça légèrement la lèvre quand il lui demander de faire un monologue sur les bienfaits du sexe !! Elle regarda un par un ses camarades avant de se lever pour monter sur l'estrade.

Pourquoi le sexe est bon pour la santé ?
De nombreuse études ont montré pourquoi et comment avoir des rapports réguliers joue largement sur notre santé et notre organisme...
En voici quelques exemples, à vous de juger !


Elle émit une petite pause avant de reprendre la parole tout en regardant le prof et ensuite ses camarades.

- Il protège contre certains cancers ,
Avoir un orgasme (homme) pourrait prévenir le risque de cancer de la prostate, très fréquent chez l'homme... à raison de cinq éjaculations par semaine... Pour les femmes, le cancer du sein est très réduit par l'orgasme mais aussi par les caresses sur les seins... Hommes, Femmes à vous de jouer !
- Il Sculpte notre corps ,
L'amour avec un grand A est un sport au même titre que les autres... Celui-ci sollicite les abdominaux, les muscles des fesses et ceux des cuisses ! Des rapports réguliers peuvent former une belle silouhette !
- Il embellit les femmes ,
L'amour donne bonne mine... Aux femmes. Il favorise la création d'hormones qui facillitent l'irrigation de la peau et la production du collagène naturel !


Elle se mordilla doucement la lèvre après avoir donner quelques exemples et retourna ensuite à sa place .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:40

Jonathan regarda alors toutes les personnes dans la salle avant de regarder alors la jeune Alicia Jauregui monté sur scène, visiblement très perturbé par le sujet donner, le jeune Jonathan mit ses coudes sur ses genoux et il posa sa tête entre ses mains tout en la regardant, en l'écoutant...Il eut un petit sourire sur les lèvres puis quand la jeune femme eut terminer, il dit :

" Très bien, au suivant... "

Il regarda dans la salle et il vit alors une des dernières filles à être entrée, Lesley enfin il croit qu'elle se prénomme comme ça, il se redressa et croisa les bras au niveau de son torse puis il dit :

" Lesley Davis, c'est à toi...Je veux que tu me fasses un monologue sur le machisme ! "
Revenir en haut Aller en bas
Juan Castillo

Juan Castillo


Féminin
Nombre de messages : 319
Age : 31
Matières Préférées : théatre
Date d'inscription : 07/06/2008

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:06

Et bien, après son tour, Juan regarda silvia monter sur la scène pour faire à son tour l'excercice!! Il sourit malicieusement d'ailleurs à ce qu'elle avait raconter, elle avait pas tord en plus!! Une fois qu'elle eut terminer, il regarda jon, savoir cette fois qu'elle idée allait lui traverser l'esprit!! Le machisme, hum, un sujet qui allait le passionner! Il avait hâte d'entendre la jeune Lesley
Revenir en haut Aller en bas
Lesley Davis
La plus glamour des americaine
Lesley Davis


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 30
HEART . : Je n'ai pas la moindre envie d'en parler -_-'
Matières Préférées : La danse, ma Vie
FRIENDS . : Hey ! Je viens juste d'arriver !
Date d'inscription : 19/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: Don't you think > Edu Del Prado

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:04

*Lesley écoutait attentivement les monologues des élèves qui étaient intéréssant .. Lorsque Silvia termina et alla s'installer à sa place elle entenda son prénom. Le prof lui demanda de faire un monologue sur le machisme, la belle n'était pas vraiment inspiré mais se leva comme même pour aller monté sur l'estrade .. Elle regarda tout le monde en reflechissant un peu à ce qu'elle allait dire puis commença*

Le machisme .. Tous les garçons ont un côté macho en eux, même les plus coincés .. Le machisme évoquent une masculinité exacerbée. Les garçons macho sont virils, courageux .. Certaines femmes aiment peu ce caractère et d'autres l'adore ..
Le machisme révèle de la croyance selon laquelle les hommes seraient supérieurs aux femmes et que les activités socio-professionnelles les plus intéressantes leur seraient réservées … En général, les machistes interdisent à les femmes de travailler de participer à des choses sportives ou de remplir dans la société des rôles traditionnellement dévolus aux hommes.
Beaucoup de machistes croient aussi qu’ils ont le droit en tant qu’hommes de chercher des aventures en dehors du mariage, tandis que les femmes doivent rester fidèles. Ce que je trouve injuste .. Ils sont comme nous, les femmes, sauf qu'ils sont plus ou moins fort pour certains. Pourquoi doit-on rester fidèle et eux peuvent être infidèles et s'amuser tous les soirs en boîte pour draguer et coucher avec les "poufs" hors qu'ils sont déjà marié à des femmes fidèles ? Voilà pourquoi le machisme est un dur caractère ..

*Lesley regarda tous le monde, elle trouvait son petit monolgue nul par rapport aux autres .. Elle alla se réinstaller*
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:28

Jonathan regarda sa salle de cours se remplir, il eut un sourire amusé sur les lèvres puis il porta son attention sur la jeune femme qui venait de s'installer sur la scène, il la regarda avec attention puis il écouta alors ce monologue sur le machisme en souriant, on peut dire qu'elle se débrouille pas mal bien qu'il y a un petit problème que le jeune prof vient de remarquer puis il se passa une main dans ses cheveux après avoir écouter la jeune femme et il dit :

" Très bien merci Lesley ! "

Puis il regarda alors tous ses élèves en souriant, il sortit un bloc note et il commença alors à prendre quelques notes en souriant puis il regarda la salle avant de dire :

" Qui veut bien venir de lui même pour faire un monologue sur les bienfaits de la masturbation ? N'oubliez pas qu'il y a des points de participation qui compte pour votre moyenne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Miguel Angel Muñoz

Miguel Angel Muñoz


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 31
HEART . : Elle me rend f0u =S mais...
Matières Préférées : TEAATR0 - MUSiK'
FRIENDS . : JE ViENS D'ARRiV3R..
Date d'inscription : 27/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue80/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
Relations:
Ziik du moment: S0PRA - PUiSQU'iL FAAUT ViiVR3

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:39

Miguel arriva en retard. Lorsqu'il frappa à la porte, il rentra en s'excusant.

Désolé pour le retard...

Il se fit tout petit et se glissa au dernier rang pour ne déranger personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sophia Sanchez
I Want Just That You Admire Baby !
Sophia Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 31
HEART . : Hum ?
Matières Préférées : Danse &. Théâtre
FRIENDS . : - Hum Tu Permet ?
Date d'inscription : 22/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ PRESSEE DE VIVRE

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 2:45

Sophia qui était un peu beaucoup à la bourre pour son premier cours de théâtre était arrivée peu de temps après Miguel . Elle avait donc frapper un petit coups à la porte avant de passe sa tête pour regarder les élèves qui étaient déjà présent et ensuite le prof avec un petite grimace .

- Bonjour , Excusez Moi de mon retard !

Elle se mordilla doucement la lèvre avant d'aller rejoindre les autres tout en s'asseyant au fond .
Revenir en haut Aller en bas
Jon McFerson
Prof d'art dramatique
Jon McFerson


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
HEART . : Hein ? Quoi ?
Matières Préférées : Prof de théâtre
FRIENDS . : Carmen, Antonio
Date d'inscription : 16/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:
Ziik du moment: "Angel" ==> Beverley Mitchell

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:14

Jon regarda les deux élèves entraient dans la salle en souriant, il croisa les bras au niveau du torse en souriant ce qui eut pour effet d'allonger sa silhouette de quelques centimètres puis il regarda alors le jeune Miguel et il lui dit dans un sourire :

" A toi Miguel, montre nous ton potentiel, vient sur la scène et fait nous un monologue sur les bienfaits de la masturbation ! "

Dit il avec un sourire amusé sur les lèvres puis il s'assied de nouveau sur son bureau en mettant ses pieds sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Leana Cruz

Leana Cruz


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 30
Matières Préférées : Danse
Date d'inscription : 25/06/2008

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:26

*Leana était au téléphone, comme toujours, et elle n'avait pas vu le temps passé, après avoir raccroché, elle vit l'heure sur son portable, elle fit les gros yeux en voyant qu'elle était en retard d'au moins une demie heure à son premier cours de théâtre !! Elle se mordilla la lèvre et courra vers le théâtre et arriva derrière quelque personnes, apparament elle n'était pas la seule à être en retard, elle grimaça*

Bonjour .. Excusez moi de mon retard .. Vraiment ..

*Elle alla s'installer rapidement*
Revenir en haut Aller en bas
Silvia Jauregui
So Perfect &. So Glamourous
Silvia Jauregui


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 31
HEART . : > I LOV U ♥..
Matières Préférées : > Danse Classique .
FRIENDS . : > Ils Se Reconnaitrons .
Date d'inscription : 31/05/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue30/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)
Relations:
Ziik du moment: LEA CASTEL ~ HISTOIRE D'UNE ABSENCE .

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:58

Silvia avait regarder les 3 élèves qui venait d'arriver en retard sans rien dire . Elle avait ensuite détourner son regard sur Le fameux Miguel quand le professeur lui avait demander de faire se monologue tout en se pinçant doucement la lèvre .
Revenir en haut Aller en bas
https://madrid-school.forum-actif.net/
Dafne Fernandez

Dafne Fernandez


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 28
HEART . : Doh'
Matières Préférées : Danse classique
FRIENDS . : Qui ? Eux* ?
Date d'inscription : 01/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Relations:
Ziik du moment: Karima > On va pas s'mentir

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:57

& encore un cours ou Dafne arrivait en retard x) , elle entra dans la salle, regarda tout ses camarades dans la salle, puis le prof ,elle lui sourit s'avança dans la pièce, & alla s'installer

Excusez-moi du retard !

Elle passa un regard sur tout les élèves de la classe, sourit
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid Munoz

Ingrid Munoz


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
HEART . : NO ONE...
Matières Préférées : DANSE MODERNE
Date d'inscription : 29/06/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue75/100Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Relations:
Ziik du moment:

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:25

  • Ingrid poussa doucement la porte pour ne pas déranger le cours. Elle entra sur la pointe des pieds en essayant de faire le moins de bruits possible. Ce n'est pas qu'elle voulait que le prof ne voit pas qu'elle vient d'arriver mais elle ne voulait pas devoir arrêter le cours juste à cause d'elle. Ce serait impoli et de plus, le prof aurait une mauvaise image d'elle. Déjà qu'arriver en retard au premier cours ce n'est pas super alors...Bref. Elle portait un jean bleu foncé légèrement délavé ainsi qu'un top violet assez décolleter. Ben oui, on est en été et il fait chaud ! Bon, elle alla s'asseoir discréto en faisait un petit sourire gêné au prof pour s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Amaranta Ausin

Amaranta Ausin


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 29
HEART . : My Heart Is Free
Matières Préférées : Danse
FRIENDS . : Everybody =)
Date d'inscription : 05/07/2008

&. What About Me !
Humeur:
Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Left_bar_bleue200/200Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Relations:
Ziik du moment: Estelle - American Boy

Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

Amaranta arriva quelques secondes apres Ingrid, elle savait qu'elle était en retard et donc préféra ouvrir et entrer discretement plutot que d'ouvrir la porte comme une folle et de crier haut et fort "Bonjour tout le monde". Elle entra donc discretement et s'assis quelque part où elle ne dérangerais personne, en meme temps pour s'excuser auprès du professeur, elle dit tout bas mais de manière à ce qu'il comprenne quand meme ce qu'elle dit:

Désolé pour mon retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meeting n°1 [Obligatoire]   Meeting n°1 [Obligatoire] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meeting n°1 [Obligatoire]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» > FORMULAIRE OBLIGATOIRE .
» 1er Cour OBLIGATOIRE
» 1er Cours : Obligatoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madrid :: Wonderful School :: Les cours :: Cours d'arts dramatiques :: 1ères Années-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser